FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gamakna #3 est disponible !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 31 Août 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News

Oh la la, quelle tête vous faites ! C’est l’approche de la rentrée qui vous met dans cet état-là ? Souriez, on a justement ce qu’il faut pour vous changer les idées : Gamakna #3 est enfin disponible ! Découvrez vite le sommaire du magazine des univers d’Ankama !

Certains parmi vous ont probablement passé l’été à réviser leurs classiques en visionnant les saisons 1 et 2 ainsi que les épisodes spéciaux de WAKFU, la série, diffusés sur France 4. Les voilà fin prêts à découvrir la suite des aventures de Yugo, Amalia, Tristepin et les autres ! Pour achever de parfaire leurs connaissances dans le domaine, ce nouveau numéro de Gamakna propose un supplément entièrement consacré à la série !

SOMMAIRE : GAMAKNA #3

DOFUS MMO

> Œufs de dragon et quêtes primordiales

> Plus il y a de Dofus, plus on rit !

> Carnet de bord – Simsoft

WAKFU MMO

> Ogrest : un KO pour les chaos

> Code Enio

> Carnet de bord – Jonquille

WAKFU S3

> Adamaï, le second couteau

> Ces personnages qui vont vous surprendre

> WAKFU série, côté cosplay

> Carnet de bord – Ntamak

MAIS AUSSI...

COUV

> ILLU : XA

EDITO

> ILLU : Ancestral Z

DOFUS TOUCH

> Yawn, le GD mobile

> La fête du Ripate

> Le point de Nyom  

> Carnet de bord – Kokillette

DOFUS PETS

> Otomaï : dans l’ombre d’Ogrest...

> Japan Expo adopte DOFUS Pets

> Carnet de bord – Talentyre

Surprise !

Un nouveau format vidéo : Ankama WIP

KROSMAGA

> Simo, le sniper Paladir

> Retour sur l’extension Nécromes & Paladirs

> E-sport : l’ESWC, c’était comment ?

> Carnet de bord – Adrian

KROSMASTER

> Dewit contre Ysu : duel avec le Champion du Monde

> WAKFU Série, saison 3 : silence, on sculpte !

BOARDGAMES

> Stellium : la tête dans les étoiles

> Monster Slaughter : on the road again

> Carnet de bord – PH

ÉDITIONS

> Les sorties : transmédia WAKFU Série et Quai des Bulles

> Previews : Artbook WAKFU Série Saison 3

> Carnet de bord – Élise

MINI-JEUX

>  Drag’n’Boom : il est l'or mon seignor !

> Mini-jeux, mini-cellule, mais elle fait le maximum !

SUPPLÉMENT WAKFU S3

> Vidéo : saison 1 et 2 + épisodes spéciaux

> Vidéo : trailer épisodes 1 à 5

> Extrait exclusif de l’épisode 1

> Les coulisses de WAKFU

> La Tour Oropo : mini-jeu à tous les étages !

NOUVELLES VIDÉOS : DESSINE-MOI… UN YUGO

CODES CACHÉS

ILLUS SUPPLÉMENTAIRES : Maba

DÉCOUVREZ LA PAGE GAMAKNA

Télécharger sur Windows Store

Première intervention Ankama
Score : 6051

En réponse à  XhatzExpia

Pour la question 1, c'est en discussion et il va de soit que les migrations depuis l'extérieur seront interdites.
Pour la question 2, ce n'est pas encore défini.

Voir le message dans son contexte
5 -1
Réactions 154
Score : 6723

On l'avais pas vu venir celui la ! 

2 0
Score : 1039

Ah enfin des nouvelles , merci smile

0 0
Score : 1039

Serveur monocompte
Dofus ivoire et aussi un autre dofus, le dofus des rois!
La MAJ des sorts en decembre
Voila le principal a retenir smile

0 0
Score : -39914

Lisons ça alors !

Pseudo : Korri
Profession : Game designer
Signes particuliers : aime la difficulté et têtu comme un porkass
Classe préférée : Sadida

Créatures préférées : Amy l'empoisonneuse

J'ai trouvé mon chouchou. wub
1 -7
Score : 5793

C'est partit pour un peu de lecture smile

0 0
Score : 35

SERVEUR MONOCOMTE EN OCTOBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 0

Ca y est, la hype est réelle.

2 -6
Score : 35

Les joueurs ayant investi dans des parchemins de sorts obtiendront leur équivalence en kolizétons au moment de la transition. ! decembre fin des points de sorts

0 0
Score : 570

Waou intéressant le serveur mono compte depuis le temps

1 0
Score : 4832

Des infos pour la version Netflix de Wakfu S3 ? Parce que vous n'en parlez pas

0 0
Score : 311019

Octobre

6 -1
Score : 821

Félicitation pour ce beau GAMAKNA #3

1 -2

Je suis le seul à avoir peur pour le serveur monocompte ? Je vais devoir choisir entre une expérience de jeu décente ou rester sur un serveur encore plus déserté par les multicomptes afin de pouvoir continuer à jouer avec mes amis non-monocomptes ?
Dilemme... Car si je fais le choix 1, je perds beaucoup de liens, et si je fais le choix 2, il sera encore plus difficile de jouer qu'actuellement, déjà que c'est pas la joie. Si on rajoute à ça l'obligation de recréer un personnage, ouille.

J'aurais préféré un serveur saisonnier monocompte qu'un serveur monocompte simple. D'ailleurs, ce serveur saisonnier, il en est où ?

6 -1
Score : 3742

Tu joues sur les deux tongue ! Enfin comme tu veux ahah, je pense que pas mal de gens voudront tout laisser pour recommencer là-bas, mais une autre grande partie sera divisée entre classique et monocompte, donc je ne pense pas qu'il y aura de gros risques...

Sinon, Saisonnier OK, mais Saisonner Monocompte, au revoir l'intérêt du Mono (difficulté à long terme) laugh...

0 0

Vraiment génial tongue Merci !

Je suis certain que cette fin d'année sera vraiment bien pour le jeu (variantes, système de sorts, Dofus primordiaux, etc).

0 0
Score : 53

yes

0 0
Score : 108786

Pour le serveur monocompte, pour les cas particulier y'aura possiblité de demander au support ? J'entend par la 2 frères qui jouent sur un ordi chacun

3 0

Je suppose que oui ^^
La population serait pas mal diminuée sinon, et beaucoup de sujets ouvriraient pour s'en plaindre ahah.

0 -2
Score : 2904

Oh bordel le serveur monocompte en octobre ohmy

Je reviens direct !

2 0

J'invoque Simsoft pour répondre à une question principalement (c'est comme ça que ça marche =P ?)... est-ce que le serveur mono sera ouvert de manière internationale (comme détaillé dans mon sujet dans "Discussions générales", s'il te plaît ? (et aussi question Migrations : elles seront bien bloquées j'espère ^^')

Et pour Ankama : la modération sur ce serveur sera-t-elle supérieure à celle des autres serveurs ? Les bots ou autres fraudeurs pourraient avoir un impact plutôt important sur le gameplay de celui-ci...

Merci !
(C'est pour Octobre, je sais qu'il y a le temps de répondre, mais je profite du sujet d'actualité haha)

1 0
Score : 6051

Pour la question 1, c'est en discussion et il va de soit que les migrations depuis l'extérieur seront interdites.
Pour la question 2, ce n'est pas encore défini.

5 -1
Score : 16255

Nice comme toujours ! 

Par contre quelque chose me gêne, pourquoi parler des 6 Dofus Eliatropes en liant les skins des 6 Primordiaux aux 6 Eliatropes et leurs frères Dragons ? Cela porte confusion à ceux qui penseront que Primordiaux = Eliatrope = Oh tout est lié : Alors que non. Je n'ai vraiment pas tout saisi sur la fin de cette partie de l'article. huh

Et puis les Dofus Eliatropes ne sont-ils pas inconnus de tous dans l'Âge des Dofus ? Ou bien certaines personnes personnes se sont rendus compte de leur existence (malgré le fait que seul un un des 6 premiers eliatropes et son frère dragon peuvent les utiliser) 

0 0

Parce que les 6 sont en doubles ! C'est un truc où ils se sont enfermés au début de la série et du coup ça prête à confusion...

6 -1
Score : -19624

C'est tellement vide...
Les variantes pour décembre ok on le savait déjà (ça fait un an qu'on le sait).
Une page entière avec l'image de chaque Dofus Krosmaga détestés de tous en grand format lol ?
Plusieurs lignes pour nous faire encore croire qu'il y aura 2 Dofus dans cette mise à jour. Il faudrait peut-être vous mettre tous d'accord avant de dire n'importe quoi et de laisser les joueurs dans la confusion.
Pas de suite du calendrier plus détaillée, pas d'exemple de variantes, rien.

Il faudrait peut-être également penser à réduire l'espace consacré aux autres jeux pour agrandir celui de Dofus qui est LE jeu, les autres n'étant que des dérivés de celui-ci.sleep

3 -11

T'as pas l'impression qu'ils ont déjà beaucoup fait cette année ?

Ensuite, Dofus n'a pas à être traité mieux que les autres jeux.

2 -8
Score : 6604

J'ai hâte qu'ils nous annonce que y'aura pas de 2ème Dofus implanté en 2.43 tiens..

0 0
Score : 3859

Perso le Gamakna plante quand je le lance (galaxy s6)

0 0

Essaye sur la version web ^^
Lien direct : ici.
(Si tu es sur tel, oublie pas d'ouvrir la page en mode "Ordinateur" (dans le menu du navigateur généralement), sinon tu risques de pas pouvoir tourner les pages ^^)

0 0
Réagir à ce sujet