FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs : 2 en 1 !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Septembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 484
Score : 7

J'espère que Silvosse vusionnera avec mon ancien serveurs Silouate !

1 0
Score : -4742

Je ne sais pas si c'est déjà le cas pour les serveurs fusionné, mais sur Pandore les prix ont chuter mais maintenant commencent à grimper. L'orme avant fusion c'étais 800-1000k/u, maintenant c'est 3800k/u et ça monte toujours. <_<

Préparez du stock si vous êtes sur un serveur mort.

6 -7
Score : 1131

Chaoman oui c'est prevu merci haha

0 0
Score : -12

Rykke errel vont passer en dernier comme d'habitude..

0 -1
Score : 3140

Comme 3/4 autres serveurs. Faut bien des derniers. Mais au moins vous/on aura la certitude d'avoir Beaucoup moins de petit problème comme les 1ers serveurs à avoir fusionné ! smile

0 0
Score : 5

a quand silouate :/

0 0
Score : 11

Goultard smile

0 0
Score : 217

En gros les fusion restante donnerait un truc du genre (pur supposition en regardant les pop de chacuns ^^)
Hell Munster + Ménalt + Silouate + Rykke Erel (~69k)
Brumaire + Goulatard + Silvosse (~68k)
Djaul + Mylaise + Otomaï (~65k)

2 0

Tu en ai arrivé au même supposition que moi. Malgré le fait qu'on ai pas les information qu'ankama on sur le nombre de personne co simultanément ^^

0 0
Score : 1223

En passant le choix des serveurs mis ensemble totalement au hasard sans se soucier de la situation de chacun, pourquoi faire de si petite fusion? il Faudrait un serveur de plus pour chaque serveur pour arriver à une population égale à Merianna (63k de pop, contre 51k et 47k ici) on à déjà un serveur avec 16 000personnes de moins que sur un autre, comment voulez vous équilibrer les choses comme ça ?

1 0

C'est la migration de serveur qui joue sur sa...
ça va finir pareille qu'avant la fusion. 2/3 serveur full et des 5 autre déléssé

0 0
Score : 498

Inutile, une fusion sur les deux serveur déjà réuni serais beaucoup plus malin, dommage que Ankarton à 7 de QI

0 -4
Score : 2826

J'aime bien les mecs qui font ce genre de réflexion pourrie et qui donne des leçons alors qu'ils arriveraient déjà pas à allumer une ampoule sur un montage électrique.

3 0
Score : -21

J'ose penser que 2 serveur réunissant tout les serveurs auraient suffit mais les machines d'Ankama ne doivent pas être assez puissante pour supporter (suffit de voir le nombre de soucis IG et ce depuis 2004). Voir 3 Serveurs 4 maximum mais ce qui est fait pour le moment ne reglera rien. Du moins je pense.. mais 100k de pop serveur auraient été plus judicieux (d'entrée j'entends) car chaque année il y aura encore des arrêts de jeu.. agir au présent pour prévoir l'avenir.. ne commencer pas à faire comme Aion et ses milles fusions depuis la création pour finir ensuite toutes les langues réunies.

1 -1
Score : 9905

rajoute à ça, la sortie du serveur mono-compte, il y a  beaucoup de cohérence chez ankama rolleyes

0 0
Score : 16

enfin

1 0
Score : -25

Il serai temp de fusionner mon vieux serveur qui est djaul avec un serveur vivant OU SI POSSIBLE il y'a pas que des robot ou bien des crois que dofus c'un marcher exemple : Salut, je suis bloqué a une quête lamis jaurer besoin d'aide merci smile reponse du mec wsh frero tu paie combien ? fin brf go fusionné djaul avec un serveur ou y'a des gens aimable et qui s'entraide

0 -2
Score : 4

Moi qui pensais que le serveur rykke-errel allait faire parti des prochains.... ont en a marre le commerce est impraticable, impossible de trouver des gens pour xp et les maps sont vides... à l'aide !!!!!!!!!!!

0 0
Score : -21

Hélas c'est pareil sur Silouate, ça descend même les prix de 100 000 kamas à la minutes enfin (.. bip bip insulte blabla ). Mais hélas même si nos messages sont remontés, ça sera encore un "nous nous excusons, veuillez attendre s'il vous plait etc etc.. "inclinaison à la japonaise avec des petits Gomen dans tout les sens"  le joueur de MMO à toujours été considéré comme un mouton, une vache à lait qui râle mais qui au final est toujours là après le déluge ou qui reviendra comme souvent. Donc triste réalité mais.. money is money, le reste on s'en fout. Bref, nous serons les suivants, il parait que patience est mère de vertue.. je vais donc demander à cette dame Patience si elle veut payer ma banque ig à ma place à cause des stock vu que les prix sont... je n'en dirai pas plus.

0 0
Score : 1105

Les autres serveurs avait 5 serveurs en 1 et ush et julith seulement 4 ? J'ai des doutes sur le fait qu'on soit si nombreux sur ces serveurs mais soit ! Enfin wink

0 0

Entre les serveur avec 7 000 de population, et ceux à 17 000 (voir 30 000 pour les plus gros) C'est normal qu'il y a plus, ou moins de serveur fusionné.

0 0
Score : 1

Impossible de Joindre le support !!!ça fait 3 jours que j'envoie une masse de message mais je n'ai pas de reponse..... le service se dégrade à vu d'oeil :s

0 0

Le délai de réponse du support est d'environ 48h, si vous relancez votre ticket pendant ce délai, il repasse en bas de la file d'attente. Soyez patient. 

Score : 85

ET GOULTARD ? c'est dégueulasse de fusionné des serveur avec une population plus élevée que la notre, vous me décevez, pour pas changer.

0 0
Score : 23802

Comment sais-tu que ces serveurs ont des populations et pics de connexion plus élevés que Goultard ? Et statofus est tout sauf une source fiable

6 0
Score : 16

je propose la pano julith offfert pour la fusion des mecs de julith

1 0
Score : 39

Otamail sais quand ptdr

0 0
Score : 6

Menalt?

0 0
Score : -89

pfffff ils fusionne des serveurs pour atteindre 40.000 joueurs alors que la plus part des serveurs renstant sont blinder de bots et de teams . Ils sortent un serveur monocompte en même temps des fusions ... nan mais vous reflechisser ou pas ?? ca va vider vos serveur fusionner et l'economie va ce retrouver au plus mal sur chaque serveur fusionner et les serveurs ce retrouverons a 15.000 /20.000 joueur max comme avant la fusion vu que tout le monde va partir sur le serveur monocompte , sur les serveurs fusionner il va rester que les teams qui gerer l'economie des serveurs et la ont va rigouler quand ils se renderons compte que toute leurs fusion aura servis a rien puisque tout le monde sera soi sur le serveur monocompte ou le serveur agride !!
ANKAMA je vous invite a reflechir plus activement a une solution car la sortie de votre serveur monocmpte va ruiner tout votre travail , cest bien beau de vouloir travailler sur plusieures tableaux mais commencer deja part faire les choses correctement ! Ca commence vraiment a bien faire ! Des lagues sens cesses , des déconnexion du a vos lagues , des serveurs innaccessible chaque semaine , des rollback , et mintenant des fusions qui vont servire a rien .... cest telment triste de voir que il y a que votre serie qui fait un carton :/. Sur ceux dsl pour l'orthographe un peu limiter et bon jeux a vous ..

1 -1
Score : 5841

Le serveur monocompte va être vide, les gens vont être hypé au début, mais avec le temps ils vont se rendre compte que Monocompte, et sans team pour les aidé, le jeu est bien plus dur, donc ils vont retourné sur offi smile

0 -4
Score : 52

Silvosse s'il vous plaît smile can't wait

1 0
Réagir à ce sujet