FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs : Clap de fin !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 02 Octobre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 237
Score : 1875

Hello !

Merci beaucoup pour cette fin de chantier.
Un grand projet qui touche à sa fin avec la fusion de mon serveur sous le nom de Furye !
Au revoir Goultard, je t'ai fréquenté depuis tant d'années et je rejoins une autre "fils/fille de" happy

Un peu de rappel sur qui est cette Furye:

Furye est une sorcière, ancienne Gardienne de l'Ouest, ainsi que la fille de Mériana.
En 492, Bethel Akarna, un sorcier osamodas, entreprit de ressusciter le dragon Bolgrot, et créer un nouveau Dofus avec son âme. L'affrontement fit naître une terrible tempête cette date-là.
Bethel fut vaincu, mais sous l'effet de la colère de Bolgrot, Furye trahit son serment de Gardienne d'Amakna et tenta de continuer l'oeuvre du mage. Elle fut arrêtée par les trois autres sorcières dont Mériana, qui dut sacrifier sa propre fille. L'âme de Furye erre toujours dans Externam, ne pouvant se réincarner à cause de la colère du dragon Bolgrot.

Source: http://fr.dofus-rp.wikia.com/wiki/Furye 
4 -1
Score : 202

ouahhhh decu les gars 1 seul serv ..... mama on va ce faire chier xDDD  

0 0
Score : 8960

J'ai toujours pas compris pourquoi Brumen est pas le serveur avec Brumaire et Menalt... :unsure:

5 -1
Score : -29

Franchement je suis un peu dessus par le nom ... Ils auraient pas pu trouver mieux que Brumen.

0 -2
Score : 228

Déçue, plus les fusions avançaient plus j'espérais me retrouver avec Hel Munster... Et puis le nom bof mais on s'habituera.

Hâte de voir les changements en jeu tout de même !

0 0
Score : 899

Brumen... Brumen putain c'est le pire nom de serveur. Même Rubilax c'est mieux quoi mdr

0 -2
Score : 1416

On pas d'un dieu demon a un eni moisie Super

0 -2
Score : 9911

c'est possible de rembourser ma migration (Mylaise>Djaul) de 2015 ? LOL

2 0
Score : -53

Super nom de serveur "Brumen" ! Yey, incroyable donjon lvl 80, personnage non charismatique ! Wouhou, quelle chance ! (Bien entendu il s'agit de sarcasme)

0 -7
Score : 25226

Il n'est pas gardien de donjon :]
Et vas lire son Manga pour comprendre le choix ^^

2 -1
Score : 1

Préparez vous mentalement les serveurs fusionner crash 1 soir sur 2

0 0
Score : -15

Impatient de faire coucou à Humility :p

0 -4
Score : 25226

Brumen était pour moi le meilleur nom de serveur. Un peu triste de ne pas l'avoir, mais bonne fusion à vous quand même ! (Et hâte de voir vos (Bru) et (Fur) sur la bêta !)

3 -2
Score : 93

Je sens que je vais quitté le serveur brumen rapidement et aller sur illyzaelle

1 0
Score : 5945

non non non et non ! djaul avec goultard pas mylaise !

1 -1
Score : 105

pauvre djaul =)

2 -2
Score : 1338

Les joueurs qui se plaignent du nom de Brumen, franchement c'est classe et quand on ne connait pas le BG de Dofus, on ne viens pas dire que Brumen est un gardien de donjon de lvl 80, Le Brumen là n'est pas le Brumen Tinctorias de Sidimotes, ce sont deux personnage trèèèès différents.

En ce qui concerne le nom pour Hel Munster 2, Furye, là c'est assez moche parcontre, ça fait assez kikoo je trouve, fin je vois pas à quel moment c'est jolis et à quelle moment les joueurs ont votés pour ?

Bref vivement ces deux dernières fusions pour voir apparaitre les deux futurs serveurs les moins peuplés du jeux ! smile J'ai hâte

0 -2
Score : 85

sur le coup je suis septique d'où sort tu un 2ème Brumen?
Brumen Tinctorias est un Eniripsa qui après la mort de sa bien-aimée passât ses journées a essayer de la ressusciter mais lorsqu'il eu mis ça potion au point il découvrit que la belle fut incinéré à sa mort.
perso je n'en vois pas d'autre...

1 0
Score : 315

Lourd djaul et mylaise mon serveur d'origine

0 -2
Score : 33

attention le plus gros random de dofus seras fusionner avec djaul (jeremy-sadi)

3 -4
Score : 2

Toi t'es qui sur dofus pour dire que jerem c'est un random ? Le mec c'est personne il raconte des inepties qui n'a d'égal que son intelligence de iop.

2 -2
Score : 18

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi le nom d'un serveur est hyper important car là franchement j'ai juste l'impression que les gens râlent pour râler. Moi perso je m'en moque du nom de serveur, c'est pas ça qui fait que mon expérience de jeu va être différente de passer de Brumaire a Merkator

1 0
Score : -15

Payer une migration pour fuir les cancer de mylaise pour au final fusionner avec eux ... ankama remboursez mon argent svp?

2 -4
Réagir à ce sujet