FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs : Clap de fin !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 02 Octobre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 237
Score : 150

Yo, perso je suis sur Mylaise et j'vois pas pourquoi ça râle de partout blabla Djaul et Mylaise non svp, mais vous êtes des fous on sera 50 000 sur le serveur et c'est cool c'est tout x). Btw n'allez pas croire que tout le monde apprécie, voir jeremy-sadi sur Mylaise smile

0 -1
Score : 724

Oui

0 0
Score : 109

se plaindre des noms ahahah faut pas se plaindre (c'est pas facile de trouver des noms qui plaisent à tout le monde vous voulez pas vous appelez Mily djaul brum jean christophe bart himy et tout et n'importe quoi pour que tout le monde soit content alors les gens qui migreront pour le nom ! EH bien moi je dis ficher le camps, on s'en fiche (fin je dis sa mais furye m'enchaitait tt de même plus que brumen mais je m'en fiche un nom c'est un nom. Sinon si vous aimez pas votre nom non plus car vous ne l'avez pas choisi allez vous plaindre à qui ce doit. bas la on peut pas tout décider les choix c'est toujours difficile cela à toujours des séquelles fin je crois non ?

1 0
Score : -2

Dans les landes brumeuses de Sidimote se cache l’Eniripsa le plus recherché du Monde des Douze, le fugitif qui vaut 33 600 kamas : Brumen Tinctorias ! Brillant guérisseur, ce jeune Eniripsa a tout perdu le jour où sa bien-aimée Sacha, aux ordres du puissant Rish Claymore, est morte au combat. Dès lors, Brumen n’a qu’une seule idée en tête : trouver un élixir pouvant la faire revenir à la vie. Sacha ayant été incinérée, ce sera mission impossible… Brumen voue alors sa vie à guérir et ressusciter les autres, tout en mûrissant ses idées de vengeance…

Source: http://www.krosmoz.com/fr/5-wakfu/12-confrerie-tofu/84-jour-maudit-disparition-dofus/52-brumen-tinctorias

Rien à faire du manga, dans le BG de Dofus Brumen n'est ni plus ni moins qu'un Éni pété. Youpi!

0 0
Score : 4605

vous plaignez mdr ptdr nous on sapelle "" NIDAS "" et on est 40 000 1ere semaine ( avant que la moitié ne migrent sur les vrai nouveau serveur peuplé)

0 0
Score : 1633

Un rename gratos pour mon alliance Goultartiflette ? xD (Nan joke ! Goultard à jamais !) et puis y'a pas de bonne bouffe à fusionner avec Furye..:/ xDDD

1 0
Score : 8947

Lol trop bien trouvé le nom laugh

1 0
Score : 868

Yes je vais enfin pouvoir reprendre le jeu le 10 j'attendais cet fusion depuis un moment merci

0 0
Score : 18

Je suis dégoûté de la fusion de Djaul avec Mylaise quelle tristesse et encore + du nom.

2 -1
Score : -219

ohhh mrc bkp ankama pour les fusion c bon tres super commers jattt 10 octobre smile
bn chance ankama

0 0
Score : 918

J'aurais prédéré Furye pour Djaul mais ce sera donc Brumen
On fera avec et bienvenue à Mylaise wink

1 0
Score : 12048

Merci smile Bienvenue à Djaul :p 

0 0
Score : -2

Bof voie pas la différence mdr si sa peut ramener du monde sa va car hel munster est pas très remplie en se moment Après les gens râle pour le nom regarde moi bien est ce que cela vas changer ma vie

0 0
Score : 342

Putin mais c'est vraiment abusé faire une fusion avec un serveur peuplé et un serveur mort mais bravo ça sers à quoi sérieusement. Parlez de fusion pour mettre 2 serveurs ensemble, bravo Ankama.

0 -1
Score : 8

Bruu..Je m'attendais à une bonne fusion, pas que Goultard soit un mauvais serveur mais, certaines rumeurs raconte que goultard est définitivement mort, la fusion n'as donc aucun bénéfice(s) pour mon serveur à savoir Hel munster.. Soit, une baisse de moral de plus..

0 0
Score : 46

tu es dans l'excès là, goultard n'est pas mort, si il a été fusionné dans les derniers c'est parce que de base il était dans le top 10 des serveurs les plus peuplés 

0 0
Score : 419

Furye *-* j'adore !!!

0 0
Score : 3448

Kinyako|02/10/2017 - 17:30:47
J'échange volontairement le nom de Brumen contre celui de Nidas perso xD

Idem
1 0
Score : 193

Je pense qu'après Brumen et Furye deviendront les serveurs recommandés et la communauté grandira sur ces serveurs afin de ne pas les laisser comme les moins peuplés après tout le temps ou ils ont étés à la tête de dofus.

1 0
Score : 2

Faites quelque chose pour les serveurs, ca beug a mort.... >

0 0
Score : 7

Merci beaucoup pour la fusion du sevrer Julith, grâce à vous, même en mettant tout au minimum ( qualité, ect...) c'est injouable je ne peux même pas le ci en soirée merci beaucoup franchement surtout pour mon abonnement et tout super !!!

0 0
Score : 7

Serveur*

0 -1
Score : 998

Vivement le 10 même si j'ai peur que la population de Djaul nous bouffe nous Mylaisiens n'étant pas aussi nombreux. Par contre je reste assez déçus par le commentaires de certains Djauliens qui ont l'air de penser que tous les membres du serveur Mylaise sont des Fanboy de Jeremy-sadi. Il n'est pas le centre du monde, tous ne sont pas derrière ses bottes, ni ses fesses. Nous n'allons pas vous manger alors ne nous en voulez pas d'avoir parmi nous quelqu'un que nombreux d'entre vous ont l'air de ne pas apprécier. Ce n'est pas parce qu'il a une communauté via Twitch et Youtube que nous sommes tous d'accord avec sa façon de faire. (En exemple son rush lors de la refonte des boucliers qui a pas mal plombé les ventes sur certain points). Il reste un joueur comme vous et moi, nul n'est obligé d'y parler ou d'interagir avec lui.
Passez une bonne soirée.

1 0
Score : 10679

Non mais ça aurait été n'importe quel serveur, ils auraient toujours trouvé quelque chose d'autres x) la communauté Djaul n'est pas si terrible que ça hein smile

2 -1
Réagir à ce sujet