FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs : Clap de fin !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 02 Octobre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 237
Score : -10

une question,
MAIS WTF CE LAG DANS LA GAME

0 0
Score : 1444

Attendez de voir avant de piailler.
Cela dit Furye c'est laid.

0 -1
Score : 4205

Je pensais pas râler pour un nom de serveur, mais passer de Djaul à Brumen quoi ^^'

1 0
Score : 39

mais noooooooooooooooon goultard je veux quelle fusionner avec djaul nooooooooooon

0 0
Score : 439

Brumen sans déconner ? Wtf ce nom tout pourri ? Filez nous Rubilax wsh

0 -1
Score : 26

C'est quoi ça Brumen ? Donc les meilleurs joueurs de dofus que sont les djauliens vont devenir Brumen ? Je pense qu'il faut changer de nom ou garder djaul (on va pas se mentir y a que Jeremysadi qui joue sur mylaise avec ses 10 000 mules) donc si on garde djaul comme nom c'est plus intéressant ou sinon vous pouvez mettre un autre nom plus valorisant du style Hélioboros ou Spiritia(dragons du dieu osamodas). Merci de votre compréhension même si je sais que vous aviez rien à faire de mon avis.

1 -6
Score : 12137

NON y'a pas QUE jeremy-sadi sur Mylaise rassure toi ! arrêtez p'tet de faire une fixette sur lui et de lui accorder de l'importance...

0 0
Score : 24

les items hdv on les récup?

0 0
Score : 84

Sinon faites peut-être déjà des serveurs stables avant de rechercher à tout fusionner? Parce que bugguer sans pouvoir jouer dans un combat pendant plus de 15 minutes ça ruine complètement le "jeu".

0 0
Score : 144

Passer de Djaul à brumen c’est comment dire... décevant

0 0
Score : 87

Franchement le nom du serveur, osef. Mais alors cette histoire de fusion entre Djaul et Mylaise....GOD...vous vous êtes dit quoi ? Comment faire le plus gros navet de l'histoire de dofus ? Franchement, c'est médiocre.. LA chose simple...Djaul + Hel et on rattache Goul et Myl a un autre serveur un peu de logique non ? Vous pouvez la refaire, HA j'allais oublié, jamais vous allez reconnaitre cette terrible erreur.

0 0
Score : 1657

Mouais je suis très déçu de toute cette attente pour finalement avoir comme annonce qu'on va être sur hel munster un des serveurs les moins peuplés. Je sais que ce n'est pas vraiment de la faute à Ankama (quoi que peut-être un peu, on sait pas vraiment s'il y avait un choix moins décevant que ça à faire), mais c'est dur de ne pas avoir un mauvais arrière gout, c'était le gros truc hypé et finalement hel munster va avoir la même population qu'il avait il y a un an, du coup rien de nouveau et il faut migré pour avoir la "vrai" expérience de fusion... c'est peut-être le karma après tout, la plupart des gens sur hel munster ont migré pour être sur un serveur actif et finalement il va falloir remigré pour être à nouveau sur un serveur actif, la joie

0 0
Score : 302

#PrayForDjaul

Et rip les -14k joueurs de Julith mdr

2 -1
Score : 30

enfin otomaî il été temps quand même !

0 0
Score : 30

enfin otomaî il été temps quand même !

0 0
Score : 277

Pour ceux qui sont sur hels munster votre serveur changera pas beaucoup, il y a jamais personne de co sur goultard, il y a juste des mecs en mode marchand. Goultard est mort mais son commerce se déroulait assez bien quand meme, car les joueurs qui y sont, soit ils sont des noobs qui achetent n'importequoi, soit ce sont de tres bons joueurs riches qui veulent pas se casser la tete et achete. J'ai remarqué qu'il avait une forte demande pour peu de producteurs et parfois les prix grimpaient de maniere abusive.

0 0
Score : 201

Bon ba nous  voilà sur Merkator maintenant , yoroshiku onegaishimasu

1 0
Score : 1163

En se fiant a Statofus c'est assez décevant comme fusion.

HM était un des 3 serveur les plus peuplé et il va se retrouver loin derrière les Meriana/Pandore avec ça

0 0
Score : 310848

Il ne faut pas se fier à Statofus. Il fait des calculs sur des données de bases fausses, faut pas s'y fier. Même si le travail de Statofus est admirable !

6 -1
Score : -215

dommage ....... j'avais hâte mais plus maintenant ca va rien changer..... On va encore ce retrouver avec un serveur a moitier mort dans les heures que je joue dommages

1 -1

dommage ....... j'avais hâte mais plus maintenant ca va rien changer..... On va encore ce retrouver avec un serveur a moitier mort dans les heures que je joue dommages

1 -1

1 -1
Réagir à ce sujet