FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Faites vos vœux pour 2018 !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Octobre 2017 - 11:30:00
AnkaTracker News

La fin d’année nous réserve encore beaucoup de belles surprises… Mais aujourd’hui, nous vous proposons de prendre quelques instants pour commencer à imaginer avec nous l’année Dofus 2018 !  

Vous le savez, Dofus a toujours évolué avec et pour vous… Mais pour 2018, nous voulons franchir un nouveau cap en vous proposant pour la première fois d’influencer directement l’orientation du calendrier 2018.

Comment pouvez-vous participer ?

Première étape : partagez-nous vos envies

Ecrivez en commentaire ci-dessous, vos 10 désirs pour DOFUS.
Attention, cette démarche se veut constructive : on ne vous demande pas ici de nous reconceptualiser une fonctionnalité entière, mais bien de nous exprimer un besoin que nous allons pouvoir traduire en jeu.
Que se passe-t-il ensuite ?

Deuxième étape : la synthèse des idées

Vous les avez peut-être déjà remarqués… Nous avons missionné certains membres de la communauté pour décortiquer vos retours. Ils organiseront avec vous les débats pour faire ressortir les meilleurs idées et en faire la synthèse qu’ils présenteront à notre équipe le 12 Octobre prochain dans nos locaux.
Ces Ambassadeurs sont différenciés dans le forum par un statut particulier, n’hésitez pas à vous rapprocher d’eux.

Troisième étape : le choix des priorités

Suite à l’échange du 12 octobre, une liste des priorités sera définie et nous ferons appel à vous une nouvelle fois par sondage afin que vous puissiez exprimer votre opinion et acter définitivement cette liste.
Ces priorités nous permettront d’orienter notre planning 2018 pour répondre au mieux à vos retours.

Toute l’équipe a hâte de vous lire !
Première intervention Ankama
N'oubliez pas que vous disposez de 10 voeux ! Profitez-en pour en demander plus que pas assez !

Les Ambassadeurs seront là pour faire le tri, en la personne de : Angom8, -Skyzio-, Emotiion, Guerrier-mystere, Electas, LuneVirtuelle, The-Dark-Death-Killer, Kililou-68 et Go-Midl.

Voir le message dans son contexte
Réactions 1790
Score : -67
1. Une augmentation tu niveau maximal.
2. A reflechir
Score : 26
mdrr l'augmentation du niveau maximum va être ajouté en décembre

Score : 7185
Tss encore un complot visant à remplacer des membres de la communauté par des reptiliens asservis par la mère Dragounes et mettre en esclavage la communauté !

Je ne m'y laisserai pas prendre ! Seul Sabrio saura nous montrer la voie !
Score : 73
1. La MAJ 200+ ,alternatives sorts, points de sorts
Score : 4378
1- Que Ankama arrête de reporter des fonctionnalités prévues depuis perpet'
Score : 185
1- Sortir la DD squelette !
Sinon, si vous voulez nous faire plus amples retours / discuter en vocal avec nous / participer aux lives de Skyzio / tout pleins de choses, un discord a été mis en place

Lien -> https://discord.gg/Arz974u
Concernant vos divers retours, Mon Ankabox est ouverte à tous. Je prendrai en compte toutes les réponses postées jusque Dimanche sur le sujet.
Mes DMs Twitter @Angom8 sont également ouverts
Score : 108
l'éradication total des bots
Score : 629
le 1. La MAJ 200+ ,alternatives sorts, points de sorts est prévu pour décembre 2017 les gens ^^
Score : 7
- La découverte d'une île gelée se nommant frigost, avec au début un seul épisode
Score : 71
1 Une refonte zobal ! *_*
2 une refonte zobal !!
3 une refonte zobal
Score : 305
1- Up Osa
Score : 69
Super initiative smile

1. La mise à jour nous dotant de tous les sorts niveau 6 dès que l'on atteint le niveau requis
2. Une refonte des familiers pour les rendre utiles
3. Une revalorisation de Pandala maybe, comme celle de Sufokia
4. Du contenu bien épique à très haut niveau
5. La quête Vulbis
6. Une revalorisation des incarnations?
7. Une alternative aux muldo, même si la refonte des familiers pourrait en faire office
8. Quelques grands challenges cachés dans le jeu, des énigmes dissimulées, avec des récompenses uniques à la clef

Ce sera tout pour moi!
Score : -67
Je suis trop chaud pour le 8 et je rajouterai en plus que certain pourrait même être unique à l'image du ladder pionnier (edit : je viens de voir que tu l'as ecrit my bad)
Score : 4378
Pouvoir faire un sorte que lorsqu'on a fait les quêtes otomai pour le restart, pouvoir échanger nos reliques à otomai contre un potion de restart lié au personnage (au lieu de restart directement au pnj). Comme ça, on peut restart où on veut
Score : 182
Arrêter de bloquer l'accès pendant les sauvegardes de serveurs et faire des sauvegardes plus rapide, le temps entre deux sauvegardes ne s'est pas réduit ! Augmenter le temps de spawn de ressources par 10%
Score : -6
Make xelor great again
Score : 156
refonte graphique + nouveaux donjons ainsi que des quêtes/succès à pandala (extention après grobe) ca serait fun aussi
Score : 78
Le rêve ce serai une refonte graphique avec un visuel plus "adulte" pour que le jeu évolue en même temps que ses joueurs !
Score : 1782
1 : Un équilibrage et un meilleur suivis des classes (Par exemple les cra, je ne dirais pas que c'est cheat, mais au moins revoir le système de do crit ou revoir la capacité de boost et le taux en cc des cra)
2 : UNE NOUVELLE DIMENSION !! Ça serait vraiment trop énorme une nouvelle dimension avec des nouvelles quêtes des nouveaux donjon, monstres, équipement, titre et ornement... Pour les amoureux de donjon à vague c'est juste horrible l'attente sad
3 : Un mode "draft" à la Dofus World Série si cela est techniquement possible.
4 : Un système de pilier et anti-doublons de classe en kolizéum ce qui équilibrerait énormément le koli.

Pour le reste rien ne me vient à la tête actuellement, peut-être une nouvelle classe ou refonte ? Je reviendrais lorsque j'aurais d'autres idées.
Score : 3064
Aux dernières nouvelles (qui datent) les dimensions ne sont pas un grand succès (peu de joueurs), c'est pourquoi ils leur a fallu les revaloriser à plusieurs reprises, je ne suis donc pas sûr qu'en rajouter une ne soit pas du temps perdu :p
Score : 1278
Des interactions entre les équipes de Dofus & de Wakfu, plutôt que de systématiquement partir sur des idées différentes ou d'avoir peur de "faire la même chose" réunissez vos équipes pour un travail plus efficace. Chaque jeu a ses avantages, chaque jeu a ses inconvénients. Ah et pas d'excuses de "On veut justement donner une séparation entre les deux jeux" quand vous prenez exactement la même concept ex : Compagnon et que d'un coté ça fonctionne d'une certaine façon et de l'autre d'une façon différente avec en plus le système de Héros..
Score : 3064
Dans ce cas là à quoi bon avoir deux jeux si c'est pour avoir la même chose avec des graphismes différents ? ohmy
Score : 379
je souhaite que les event halouine et nowel soient  sur le serveur 1.29 !!!^^
Réagir à ce sujet