FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites vos vœux pour 2018 !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Octobre 2017 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 1912
Score : 81

supprimer les mobs qui agressent !

0 0
Score : 450

J'aimerai beaucoup une quête à la dofus emeraude, consacrée au crocoburio

Le crocoburio a été delete au passage à la 2.0 avec la promesse des devs de le revoir un jour sous la forme d'une arme, son modèle 2.0 avait même été fait, mais on l'a jamais revu
Ça serait un clin d’œil franchement sympa pour les vieux joueurs

Sinon un event comme celui des bandits riktus ça serait appréciable smile

0 0
Score : 1

1-drop de pano bl jusqu’à 100(du genre pandala/chef bwork etc).2-Un système nous permettant de faire faire nos métier à nos perso quand on est déconnecté.3- De nouvelles classes.4- Nouvelles dimensions.5-Permettre à nos personnages de choisir leur poids et taille.6-Remettre les métiers à 3 maximum par perso.7-Un coffre de guilde.8-Pouvoir personnalisé nos maison comme un havresac.9-De nouveaux skins de personnages.10-Pas d’autres idées!!

1 -1
Score : 3601

tu veut pas demander un bot tant que tu y es, genre ton personnage fait tes métiers quand tu déco c'est quoi cette mentalité? (stp soyez sérieux)

0 0
Score : 1643

1 - Revoir l'avsa , et l' attaque des perco (qui devient très vieux comme système) 

2 -  le système de taupe qui génère de la frustration et de la haine entre joueurs pourrissent la communauté et donne une mauvaise image au jeu.
Je comprendrais jamais comment une entreprise peut envisager dans un jeu communautaire à inciter leurs joueurs de se comporter comme ça ? Généré des "guerres" par "fun" et non par haine.

3 -  Koli lançable à 2 .

4 -  Améliorer la gestion Guilde/alliance

5 -  Donner et aider une meilleur visibilité aux tournois amateurs.

6 -  Faire en sorte que dofus soit moins enfantin et + "badass". (Parce que dire que c'est pour toucher un publique plus jeune, pour moi c'est une mauvaise façon de penser , les jeunes jouent à counter strike , LoL et j'en passe et ils arrivent mieux à attirer un publique jeune alors qu'ils ne font pas dans l'enfantin)

7 - Une restriction de multicompte ? (Exemple : interdire d'avoir + de 3 comptes )

8 - Nerf Ouginak 

9 - Rendre le jeu totalement gratuit ou prix ultra discount ?

10 - Refaire des vidéos "Ankama" sur Dofus , au temps de Davy , mais cette fois avec Nahomay par exemple ?

Et vous vos voeux pour les joueurs ? tongue

0 0
Score : 363

1 - Up des familiers pour qu'il sois équivalent à une monture & muldo.
2 - Ajout d'une maison ou d'un havre mondes de guilde Uniquement pour les guildes de niveau 200 (pour qu'il y est un intérêts à avoirs une guilde niveau 200 autres que les nombres de membres / maisons / enclos / percepteurs).
3 - Maisons et enclos décorable comme un havre sac.
4 - Ajouts de costumes (purement cosmetic) pouvant être dropé à un taux très faible sur des boss de donjons.
5 - Refonte des percepteurs et de leurs sorts qui selon moi sont trop inintéressant même pour une guilde de niveau 200.
6 - Refonte des AvA.
7 - Organisation d'événement d'alignement bontarien vs brâkmarien.
8 - Ajout d'un ou plusieurs alignement.
9 - Équilibrage des classes et refonte de certaines (Zobal / Panda).
10 - Sortie de nouvelles dimensions.

Je ne sais pas trop si ont a le droits d'en mettre plus mes j'ai tant d'idée que je vais mettre sa la.

11 - Un Ornement badas pour le 100% de succès Vulkania.
12 - Ajout du Dofus Ébène
13 - Ajout de succès pour les métiers.
14 - Refonte de la zone Village des Éleveurs et de la zone Territoire des Dragodindes Sauvages.
15 - Ajout de nouvelles maps Secrète que l'on devras cherché un peu partout sur le mondes des 12.
16 - Refonte du donjon familier.
17 - Ajout d'une nouvel zone de familier ou l'on pourrais en capturé certains.
18 - Ajout de la dragodinde squelette.
19 - Suppression des agros de mobs.
20 - Ajout de la quête du Dofus Vulbis.

Voilà ma liste désolé si je n'est pas trop respecté les 10 proposition demandé mes je voulais vraiment partagé mes idées très belle initiative en tous cas Ankama d'écouté sa communauté merci de nous donné l’opportunité de vous donnez nos idées afin d'amélioré le jeu qui est déjà si bien. smile

2 0

pitié stop demandé des refontes de classes alors que le 200+ avec variantes de sorts seras une refonte majeur sur tout les classes et c'est déjà prévu 

et par pitié stop demander la quête vulbis, j'ai pas de vulbis et j'en veut un aussi mais pas en quête je veut de la difficulté, je veut que ce dofus représente un Truc il s'agit quand même d'une symbolique. J'en est marre de ce jeu qui part en cacahouete comment ça se fait que ce jeu qui était dur quand on avait 10ans et maintenant de plus simple alors qu'on a 20ans en moyenne désormais? Svp les mecs arrêté laisser au moins ce contenu difficile qui en fait baver plus d'un et moi le premier à sa place

0 -3
Score : 1773

La fin des quêtes abraknydes
Des ressources à drop sur les protecteurs pour les mineurs
Amélioration des havre-sacs
Refonte familiers
Fin de Vulkania

0 0
Score : 740

Bonsoir!
Houlalà dix vœux! Je n'en demandais pas tant. Je vais donc essayer de réfléchir à quelques idées. Il y en a quelques-unes qui me viennent à l'esprit, mais je vais essayer de me creuser les méninges pour atteindre les 10 et rééditerai donc peut-être ce post.
Je vais essayer de classer mes voeux par thème pour être le plus clair possible:

Dofus en jeu - domaine esthétique:

Voeu n°1: possibilité d'avoir plusieurs modèles de couleurs pour un même personnage, sous forme de slot.
   Pour faire simple, mon osamodas est dans les tons suivants: peau foncée, cheveux bruns et vêtements bleus et dispose de plusieurs panoplies.
Avec ma pano principale, tout va bien: j'ai accordé ma pano et mes mimibiotes en fonction. Mais voilà parfois je me mets en panoplie prospection, et je voulais faire un skin un peu plus "sauvage" avec des couleurs sable. Mais avec des vêtements bleus ben... le côté sauvage est pas super évident à discerner.
   Du coup voici ma proposition: serait-il possible de créer un slot (comme cela a été fait pour les costumes) dans l'équipement, où l'on pourrait disposer la coloration du personnage que l'on veut?
   Ce serait assez simple de fonctionnement: à la création du personnage, on choisit ses couleurs et ce slot est donc rempli par défaut avec nos couleurs de départ, sous la forme de l'objet "Potion de couleur de Maniwhe-Osa 01" (0 pod, destructible, non-échangeable). Ensuite, via la boutique on achète non plus une "potion de changement de couleur" mais une "potion de couleur". Via l'interface on établit ses nouvelles couleurs et à la connexion, on dispose d'un nouvel objet "Potion de couleur de Maniwhe-Osa 02". Il suffit maintenant de l'attacher à l'équipement rapide que l'on veut, et me voilà bleu en pano principale et sable en panoplie prospection.
   On pourrait ainsi imaginer un maximum de 3 ou 4 de ces objets maximum par personnage.
  J'espère avoir été clair, j'aime beaucoup cette idée.

Dofus en jeu - domaine havre-sac

Voeu n°2: possibilité d'un havre-sac de guilde
   Tout est dans le titre, mais on pourrait rendre cette idée réalisable sous deux formes différentes:
   Possibilité 1: un havre-sac de guilde attaché à la guilde
   Il n'appartient pas à un personnage mais à la guilde entière. Son aménagement est modifiable par le meneur ou les membres selon un nouveau droit spécifique. Même chose pour l'accès au coffre. Ce pourrait être assez sympa pour se retrouver et établir une "banque commune" pour ceux qui le souhaitent. Oui je sais ça fait un peu doublon avec les maisons de guilde, mais un havre-sac de guilde serait plus accessible quand on veut rassembler son monde.
   Possibilité 2: dédier son havre-sac à la guilde
   Alors oui je sais il y a une option qui permet déjà de laisser son havre-sac "ouvert" aux amis et membres de guilde, mais la différence serait qu'il le reste aussi hors-connexion. Par exemple le meneur le rend ouvert aux membres qu'il soit présent en jeu ou pas. A la différence de la possibilité précédente, ce serait un simple accès, pas d'accès au coffre possible.
   Bien sûr pour ce rendre dans ce havre-sac il suffirait de double-cliquer sur le blason de la guilde dans l'interface dédiée.

Voeu n°3: des portes dans le havre-sac pour relier les pièces
   Oui je sais c'est beaucoup demander: des pièces indépendantes coûtent moins cher en mémoire et en programmation qu'un ensemble organisé. J'ai 4 salles dans mon havre sac, et j'avoue que si je pouvais les disposer comme je veux les unes par rapport aux autres dans les 6 directions ce
serait le pieds (portes, trappes, escaliers)

Voeu n°4: des maps de combat dans le havre-sac
   Petit délire pour l'organisation de petites batailles rangées entre amis: une map très étendue (celles proposée ont souvent les murs très

rapprochés) avec un combat placement dédié.

Dofus en jeu - les compagnons

Voeu n°5: un nouveau compagnon
   Les compagnons ont été une trouvaille intéressante pour les mono-compteurs et ont étét un peu oubliés, une ou deux nouveautés dans ce sens feraient le plus grand bien!

Dofus en jeu - panoplie qui déchire

Voeu n°6: juste pour ma pomme: l'implémentation de la panoplie arrivée seconde au concours de panoplie des 5 ans de feu le Dofus Mag
   Oui, je sais, ça n'a aucune chance d'aboutir... Mais il y a toujours un mauvais joueur qui sommeille en nous. Alors si vous retrouvez dans vos archives la panoplie de Maniwhe-Osa qui était elle aussi si jolie et que vos designers ont 5 minutes à tuer, ce serait bien de la voir faire son entrée en jeu. Je le tente après tout!

Bon ça faisait déjà quatre voeux, puis six, j'ai pas mal bossé, je reviendrai en mettre s'il le faut!
       Bonne lecture!

2 0

Très bonne idée le havre sac de guilde je vote smile 

0 0
Score : 9

FAIRE LES TRAQUES SUR LE SERVEUR MONOCOMPTE smile

0 -3

tu as le Koli 1vs1 c'est mieux et sans cheat pourquoi être embettant 

0 -1
Score : 728

Bonjour!
Et beh beaucoup de joueurs réagissent!
Je sais pas si l'équipe aura la force d'aller à la page 77 pour me lire mais je propose quand même mes idées. smile

Pour 2018, j'aimerais :

1- Une amélioration de pandala. Pourquoi pas avoir la possibilité d'aller dans ses souterrains? Une nouvelle zone?
Une refonte graphique pourrait rendre cette zone parfaite!
D'ailleurs un donjon au fantômes de grobe a été évoqué, ça pourrait être sympa ! smile

2- Pourquoi pas rendre le dofus vulbis accessible via des quêtes mais dans ce cas, rendre quelque chose d'autre de mythique qui pourrait être dropable ! ça laisse un challenge de même hauteur qu'obtenir le vulbis de nos jours.

3- Une adaptation de la classe sadida en Pvm !
Les poupées aléatoires rend son gameplay difficile à caler en team et c'est dommage! C'est une très belle classe !

4- Du nouveau contenu par exemple une nouvelle zone/dimension, un nouveau concept de farming ou je ne sais pas histoire d'innover !
5- De nouveaux donjons 1-150 smile

6- Des events

7- Les costumes de classes de Twinkxs ! (désolé pour ton pseudo je sais plus comment il s'écrit)

8- Des titres à gagner grâce au kolizeum ( 3 succès max je pense ? )

9- Une très très très forte modération sur le serveur monocompte !

10- Soyez à l'écoute de la communauté ! Comme vous le faites très bien en ce moment!

La bise !

0 0
Score : 27

Super simpa ( joueur depuis 2004)
1. Refonte item incarnation
2. Refonte de certain famillier
3. Forum dans l'interface de Guilde
4. Item perco ( j'avais envoyer un courier en 2008-2009)
5. Event survivor ( beaucoup de joueurs en combat Et au Dernier qui survit)
6. Une idee mais combat a 3 team de 3 ( je suis programmeur je sais que ce n'ai pas simple du tout mais C'est possible !!!
7. Pouvoir afficher niveau metier dans l'interface de guilde comme ca plus besoin d'aller regarder sur site web.
8. Le AVA est une super idee mais je soutien d'autre proposition pour une Refonte
9. Pouvoir placer un com's a coter des joueur dans la liste d'amis
10. Merci pour ce que vous avez accompli C'est incroyable ! GG
11. Succes pour les attitude obtenue

0 0
Score : 111

1. Remettre le cycle jour/nuit (prenant en compte le fuseau horaire du joueur?).
2. Mettre en place un système de météo.
3. Une nouvelle dimension divine.
4. Les sorts des monstres présents dans le bestiaire.
5. Des archi-monstres pour tous les monstres.
6. Une refonte de Pandala (donjon Grobe?)
7. Quête du dofus Vulbis et Kalyptus.
8. Refonte de la voie Sagesse.
9. Revalorisation des interactions entre Bontarien et Brâkmarien.
10. Un système de "Replay" de nos combats.

1 0

par pitié stop demander la quête vulbis, j'ai pas de vulbis et j'en veut un aussi mais pas en quête je veut de la difficulté, je veut que ce dofus représente un Truc il s'agit quand même d'une symbolique. J'en est marre de ce jeu qui part en cacahouete comment ça se fait que ce jeu qui était dur quand on avait 10ans et maintenant de plus simple alors qu'on a 20ans en moyenne désormais? Svp les mecs arrêté laisser au moins ce contenu difficile qui en fait baver plus d'un et moi le premier à sa place

0 -3
Score : 297
Bonjour, mes souhaits seraient les suivants

1. refonte graphique d'une ou plusieurs zone telles que pandala, otomai, et la zone sud-est (dragoeuf/scara/gelée/porco/bandits)
(d'ailleurs il me semble qu'il n'y a as de quêtes liées à la zone des dragoeuf...)

2. havre sac : possibilité de changer la pièce principale - par exemple pourvoir interchanger la salle 3 avec la salle 1. (s'il vous plait !!!)

3. nouvelle zone dimension ? (osa me plairait bien :p)

4. "événement Halouine" : proposer un peu plus de contenu pour cette période (même si elle est courte) car personnellement en 30minutes j'avais le succès en entier x') -> quêtes spéciales et 1 ou 2 autres dj + hl ? voire créer une petite île cauchemardesque ? ^-^

4 bis. créer un événement pour Pâques ??

5. hmmm arrêter de faire des nerfs en ne pensant que au pvp ? le pvm en prend parfois un sacré coup :s (oui car certains joueurs ne font pas du tout de pvp...) ou alors voir pour que des sorts soient différents en pvp et pvm (mais ça semble compliqué à mettre en place...)

6. Extermination Modération des bots aux enclos publics.

7. Pourvoir mimibioter une DD ou un muldo en monture (kram, dragouf etc...)  via un "hanarchement mimibiote".

8. Revoir l'Ankabox en jeu, qui ne fonctionne pas.

9. Faites nous rêver <3

Bonne lecture à vous et bon courage pour tout éplucher !
1 0
Score : 103

Bonsoir
1 Nerf Dégats globaux
2 Nerf Boubou distance
3 Nerf Do cri
4 Mode tournoi en kolizeum
5 Système de ligue Kolizeum (utile pour se qualif aux dws)

0 -1

dans tout les cas tout les classes vont subir une refonte avec le 200+ et variante de sorts sauf qu'il y a fort a parier que des builds PvM en set de sort verront le jour comme des builds PvP de quoi ravir tout le monde donc inutile de demander une refonte demander juste le 200+ avec variante sort wink histoire de rappeller a ankama se qu'il nous ont avancer

donc demander des nerf/up sur n'importe quoi comme tu le fait n'es pas pertinent attend de voir un peu //

0 -2
Score : 45

1, Des events, des vrais, avec invasion d'Amakna par une armée de Porkass en rut par exemple
2, Donc des maitres de jeu qui ont les moyens de leurs ambitions
3, Des modos aussi, pas mal ça des modos pour calmer le spam des divers chans
4, Une modification des maps selon l'heure ou la saison (remember le bon vieux filtre sombre la nuit)
5, Guerre d'alignement, fin du monde
6, Agrandir les portes des banques, l'accès au pnjs des HDV (et leur look)
7, Maj de Bonta et Brakmar, coup de polish sur Otomai, Pandala, Cania
8, Ajout de succès pour les métiers
9, Un peu plus d'animation sur les maps peu fréquentées
10, Obiwan Kenobi

0 0
Score : -6

les personnes qui parlent de nerf crâ cest quoi vos délires ?

0 0

juste des mecs qui ont pas capté qu'il y auras 200+ et variante de sort (donc inutile demander des UP et des nerfs) 

puis le cra n'est pas OP en pvp je trouve donc j'irais pas me plaindre des cra perso mais ça revient trop souvent

0 -2
Score : 34

1. Modifier le système de vente des maison abandonné, mettre un système d'enchères par exemples pour éviter l'avantage des personnes en multi-compte qui raflent tout (spam HdMétiers+Mules).
2. Créer une glyphe d'érosion pour les feca (15% par exemple, à double tranchant) ou diminuer les dégâts de la glyphe de répulsion et ajouter un effet temporaire d'érosion faible mais qui permet au feca d'avoir une chance minim de gagner contre l'ouginak par exemple.
3. Offrir plus de choix d'achats avec les doplons (galets rutilants, nouveaux consommables, etc ..). Permettre de combattre tous les dopeuls d'un coups en augmentant grandement la difficulté (challenge intéressant?)
4. Revisiter le système de points de sort (le système Wakfu me semble plus intéressant) histoire d'avoir encore de la progression au niveau 200 et récompenser la persévérance (on pourrait même réimaginé le système en faisant diminuer la progression du sort lorsque celui ci n'est pas utilisé pendant un certain laps de temps, rien n'est acquis pour la vie?) .
5. Remettre sur le devant de la scène Bonta Vs Brakmar. A quoi servent les alignements en 2017 hormis l’obtention du dofus ivoire et de quelques succès?
6. Plus d'event et de modération (Agride) ...
7. L'ivoire semble un peut trop puissant en PvP, un nerf semble envisageable?
8. Bloquer les messages contenant une adresse en ".tk" => Phishing à 99,9%.
9. Refonte des sorts des percepteurs: un percepteur utile en combat (entrave,soin)
10. Bonne année.

0 0

dans tout les cas tout les classes vont subir une refonte avec le 200+ et variante de sorts sauf qu'il y a fort a parier que des builds PvM en set de sort verront le jour comme des builds PvP de quoi ravir tout le monde donc inutile de demander une refonte demander juste le 200+ avec variante sort wink histoire de rappeller a ankama se qu'il nous ont avancer

l'ivoire est équilibré c'est juste qu'il permet une faille via sacrifice ou point de bouclier donc c'est juste a corriger

0 -2
Score : 1414

Salut à tous ! C'est ici pour la lettre au Père Nowel ?

1. Quelque chose qui me turlupine depuis très longtemps : il faut absolument arrêter de nous offrir des équipements jetables en cadeau d'abonnement, récompenses diverses telles que dungeon rusher... TOUS ces objets devraient être des objets d'apparat réutilisables à volonté tout comme les vétéran rewards. J'ajouterai même que comme ces dernières, on devrait pouvoir les acheter contre des pépites auprès d'un pnj et ce peu importe le personnage ou le serveur. Pour les cadeaux d'abonnement je ne trouve pas logique que ces objets pour lesquels on a payé (certes c'est un bonus, mais même) soient pour la plupart abandonnés au fond de notre inventaire ou finissent mimibiotés sur un objet qu'on va sûrement revendre derrière.

2. Il faut arrêter de nerf les classes et plutôt envisager de rehausser la puissance de celles qui sont dans le bas du panier, à l'image des récentes refontes. Je pense notamment au zobal, au pandawa et à l'enutrof, même si ce dernier a plus besoin d'un "refresh" (il se fait vieux hehe) qu'autre chose.

3. De la même manière qu'au dessus, les abus tels que le farm de captures korriandre en solo par les cras doivent être traités plus rapidement. Certes un up du boss en lui même suffirait sûrement pour celui-ci, mais je pense que ça ne ferait qu'ouvrir la porte à d'autres abus du même genre (qui a dit farm abysses ?).

4. Il serait top de retrouver la possibilité de dropper les panos emblématiques de l'époque. Je pense notamment aux panoplies gelax, meulou, chêne mou... Tout en gardant la possibilité de les crafter bien entendu. L'idéal serait de les remettre en drop à un taux très faible, et donnerait un coup de pouce aux joueurs qui galèrent à farmer les ressources pour leur pano. Pourquoi pas en rajouter quelques unes comme les panos blop par exemple !

5. Il faut absolument faire quelque chose à propos des métiers. Au début, cette "refonte" était géniale mais j'ai vite déchanté. J'y vois plusieurs problèmes : avant, avoir un métier dans dofus, c'était limite une vocation. J'étais mineur, je minais nuit et jour, c'est ce que j'aimais le plus faire quand une grosse flemme d'xp me prenait. Désormais, c'est toujours possible pour les mineurs, mais qu'en est-il des autres métiers de récolte qui se complètent tous et dont les ressources sont dispatchées de façon complément chaotique sur toute la map ? J'ai remarqué que pour être "rentable" il fallait avoir tous les métiers et parcourir toutes les maps aléatoirement en ramassant TOUT. Je trouve que ça n'a aucun intérêt. De plus, avec la disparition des outils, plus personne n'a la "flemme" de ramasser telle ou telle ressource en passant à côté. Je pense qu'à l'inverse, il serait mieux de remettre les outils et même pour chaque métier de proposer un nouvel outil tous les 20 lvl, qui serait de plus en plus dur à obtenir mais qui nous permettrait de débloquer certaines recettes ou produits à récolter, et améliorerait la qualité des objets fabriqués ou encore le nombre de ressources récoltées(voir même nous permettrait d'obtenir une ressource rare avec un taux très faible). Il faudrait alors rajouter un slot d'outil dans l'inventaire car le remplacement de l'arme n'a effectivement pas lieu d'être (quand on est hors combat, on n'a pas notre arme en main, et pourtant on l'a ! ).

6. Comme beaucoup, je pense qu'il serait temps d'implémenter les saisons en kolizeum. Ça n'apporterait que du bon et donnerait encore plus envie aux gens de participer. Il faudrait également rajouter des récompenses, surtout cosmétiques.

7. Les musiques. Depuis la 2.0, je trouve les musiques généralement trop discrètes et bien moins prenantes qu'avant. Globalement, elles sont plus propres bien sûr, mais la plupart des musiques de la v1 avaient infiniment plus de charme (je pense notamment à bonta, astrub, ou encore les combats à pandala...).

8. Revaloriser les vieux équipements. C'est un travail de titan, donc je ne pense pas que ce sera fait rapidement, mais ce serait vraiment cool.

9. Supprimer les agressions par les monstres. Cette mécanique, certes commune aux mmorpgs, n'a plus sa place dans dofus selon moi, je m'explique : un niveau 200 sur l'île des wabbits se fera agresser, et tuera tout le groupe en un tour. Un niveau 40 sur ce même groupe n'aura quasiment aucune chance, et soit il perdra énormément de temps pour pas grand chose, soit il mourra. Dofus est un jeu tactique avec des combats généralement longs. Une agression, souvent en plus causée par un GROUPE entier de monstres, n'est pas intéressante tactiquement car elle donnera dans la plupart des cas naissance à un combat totalement déséquilibré où le joueur écrasera complètement les monstres, ou se fera complètement écraser.

10. Ne jamais lier la BaK du serveur monocompte aux autres serveurs. L'économie en serait fortement atteinte selon moi, et il n'est absolument pas nécessaire de l'ouvrir à l'interserveur tant que le serveur vivra.

Petit bonus : Je trouve que les kamas sont générés bien trop simplement et je pense personnellement que ceux-ci devraient être détruits de manière plus importante, par exemple au travers de zones où donjons accessibles uniquement en payant une somme à un pnj. Ce qui serait top, ce serait de faire des zones où l'on peut rester un certain temps ou un certain nombre de combats contre une certaine somme de kamas. Je pense notamment aux territoires tels que le village des dopeuls, des zoths, des brigandins, de pandala... qui pour nombre de joueurs (moi compris) n'existent même plus depuis la sortie de l'ava. Vous devez certainement savoir qu'une part importante de la communauté n'en a rien à faire du pvp de masse, et je trouve ça vraiment dommage de bloquer tous ces monstres et ressources derrière une telle barrière.

Voilà, j'espère que le Père Nowel recevra ma lettre, et qu'il ne s'endormira pas en plein milieu de sa lecture. Sur ce, je m'en vais rejoindre Morphée.

2 0
Score : 297

" Je pense notamment aux territoires tels que le village des dopeuls, des zoths, des brigandins, de pandala... qui pour nombre de joueurs (moi compris) n'existent même plus depuis la sortie de l'ava. "

Je suis d'accord avec ça... les grosses alliances monopolisent ces zones, ils est donc impensables pour les autres petites alliances, guildes solitaires ou joueurs solitaires de pouvoir y accéder ...

3 0
Score : 2

1. Refonte des recettes des métiers, pour être plus constructif, disons que pour moi et certains de mes amis "nouveaux joueurs" trouvons que les recettes de métiers (principalement métiers de récolte) sont trop durs car il faut monter 2 voire 3 métiers en même temps et la disparition de certaines ressources en épicerie qui fait que l'on doit aller chercher, avec le peu de chance de drop, les ingrédients sur des monstres.

Et pour moi et mes amis, c'est l'un des plus gros points qui nous rendrait le gameplay plus agréable et logique.

0 0
Score : 631

1) Les variantes de sort, niveau 200+
2) Le retour à l'ancienne interface ? ( pleure en silence)
3) Une nouvelle dimension divine
4) Les pages de caractéristiques/équipements rapides
5) Comme vu plus haut pourquoi pas quelques petits changements zobal
6) Le retour du drop des panoplies bas lvl (c'est rapide à faire je pense)
7) Bonne année 2018 !

0 0

1) Les variantes de sort, niveau 200+
...
5) Comme vu plus haut pourquoi pas quelques petits changements zobal

t'as pas l'impression que le 5) est compris dans le 1) forcément? 

0 -1
Score : -6

les personnes qui parlent de nerf crâ cest quoi vos délires ?

0 -1

Le nerf servirais à rien car il pose surtout des sousis en pvm de mon points de vue mes il reste la classe la plus polivalente et utiles en donjon ont le retrouve dans casi toutes les compos pour succès il faudrait juste équilibré toutes les classes pour évite de le voir revenir sans arrêts car en pvp il n'est pas le plus dérangeant 

0 0