En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites vos vœux pour 2018 !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Octobre 2017 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 1912
Score : 1092

Bonjour voici mes 10 vœux

1) Avoir des boss " sauvage " dans les zones autre que dans les donjons EX: un bouftou royal dans le coin des bouftou.

2) Refonte des Grandes cités et Iles .

3) Refonte crafts métiers ; Modifier certaines recette / Rajouter des recettes EX: Potion de non agression (Monstre).

4) Avoir une Refonte de toute les classes, pour qu'elles aient une identité propre au lieu de copier/coller EX: Eni n'est plus vraiment un soigneur / Osa qui n'est plus vraiment un invocateur, avoir 2 fois la même invocation avec juste un changement de couleur et de sort , j'appelle pas ça un invocateur.

5) Revoir le système de drop fonctionne avec le changement des recettes.

6) Revoir le système des dalles dans les donjons; Pour pouvoir faire un duo faut être au minimum 4 a entrer.

7) Pouvoir différencier CLASSE et RACE car actuellement on choisi pas une classe mais une race. Jouer une éniripsa (Race)  qui prie de le dieu iop (Classe Bourrin)

8) Avoir des event Random comme dans Wakfu chasser autant de monstres ou récolter autant de ressources.

9) Avoir des costumes de Boss dropable sur les boss mais QUE en donjon avec un faible %.

10) Continuer d'avoir une meilleure communication avec les joueurs.

5 0
Score : 8277

"Pouvoir différencier CLASSE et RACE car actuellement on choisi pas une classe mais une race. Jouer une éniripsa (Race)  qui prie de le dieu iop (Classe Bourrin) "

Question background, ça colle pas : les incarnés qui n'ont pas encore choisis leur dieu ressemblent à des humains normaux, comme les féca. C'est lors de leur intronisation qu'ils vont prendre la forme des adeptes de leur dieux (cf un manga dofus où on voit un enfant plonger dans une fontaine et en ressortir sous une autre forme (je me souviens plus du dieu et de la forme en question :s)). Du coup, gameplay et apparence sont liés.

Bien sûr il y a des exceptions, comme les éliotropes qui naissent sous cette forme, rien ne les empêche de vénérer un autre dieu que Yugo le nabot. Mais il n'est pas possible de généraliser la différenciation classe/race sur Dofus, à l'inverse d'autres MMO.

0 0
Score : 2050

Bonjour à tous,

Voici mes vœux pour 2018.

1 - Skins / Costume

L'idée des costumes est géniale, c'est un des add-on que j'attendais depuis très longtemps sur DOFUS. (Par ailleurs, c'est un peu l'idée que j'ai soumis à XyaLe lors de la présentation de la nouvelle line-up d'Ankama).

Malheureusement aujourd'hui, ce n'est pas assez exploitée.

Il faudrait mettre en place une petite équipe qui s'occupe de créer des skins & costumes pour personnage et créer une catégorie dans la boutique afin d'en mettre en vente tout le temps, tous les mois.

Vous pouvez le temps de mettre tout ça en place, utilisez les objets d'incarnation déjà présents.

Qui ne rêverait pas de pouvoir jouer en Chevalier Noir avec son PROPRE équipements et SES PROPRES SORTS sans incarnation, juste le skin ?

Quel Iop n'a jamais rêvé de pouvoir jouer avec un skin de Dark Vlad ?

Si un joueur souhaite juste utiliser le skin d'un objet d'incarnation, faite en sorte qu'il puisse le glisser dans COSTUME et se transformer. S'il souhaite s'incarner, il s'équipe de l'arme.

D'une pierre deux coups, vous revalorisez les objets d'incarnation.

Et il n'y a pas besoin d'être génie pour comprendre que cela va faire fureur à un tel point que vous pourriez envisager grâce à cette méthode de rendre DOFUS free-2-play.

2 - Équilibrage semi-mensuel

Équilibrer un jeu parfaitement on le sait, c'est impossible.

C'est pourquoi, il faut impérativement que toutes les deux semaines, Ankama fasse une patch d'équilibrage afin de mieux optimiser le PVP sur DOFUS.

On prendra en exemple Riot Games avec League of Legends qui sort un patch quasiment toutes les deux semaines. Et qui rend le jeu plus agréable et redonne une fraîcheur aux champions.

3 - Kolizéum : Partie Rapide / Compétitif

Il faut agrandir la fenêtre du Kolizéum et mettre en place deux modes distinct, le mode PARTIE RAPIDE et le COMPÉTITIF.

Renommons également les Kolizétons les Kompétitons.
  • PARTIE RAPIDE

Je ne vais pas m'étendre sur la partie rapide, ce mode de jeu proposera du PVP pour les tests de Stuff / l'entraînement.

Il ne proposera plus que l'XP et aucun Kompétitons.
  • COMPETITION

Le mode qui nous intéresse le plus, ce mode proposera des saisons avec dix parties de placement à chaque fois.

Il faut que la côte s'étende de 0 à 10000.

Les Parties de placement permettent d'ajuster une côte à un joueur et de lui définir un rang.
  • BRONZE (0 à 3000).
  • ARGENT (3001 à 4000).
  • OR (4001 à 5000).
  • PLATINE (5001 à 6000).
  • DIAMANT (6001 à 7000).
  • MAÎTRE (7001 à 8000).
  • GRAND MAÎTRE (8001 à 10000).

Les joueurs se battent tout au long de la saison et gagne de l'XP et des Kompétitons lors de victoire.
Lorsqu'ils atteignent le nombre de côte requis pour gagner un nouveau rang, il se voit monter à un rang supérieur.

Les rangs permettent de motiver et de donner des récompenses de fin de saison.

Récompenses de fin de saison :
  • BRONZE
Consommables : 5000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Bronze
Attitude : Étendard Saison x.
  • ARGENT
Consommables : 10000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Argent
  • OR
Consommables : 20000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Or
  • PLATINE
Consommables : 40000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Platine
  • DIAMANT
Consommables : 60000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Diamant
  • MAÎTRE
Equipements : Bouclier du Maître
Consommables : 80000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Maître, Ornement Maître de la Saison x
Attitude : Étendard Saison x, Étendard Maître de la Saison x.
  • GRAND MAÎTRE
Equipements : Bouclier du Maître, Chapeau du Maître, Cape du Maître
Consommables : 100000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Grand Maître, Ornement Maître de la Saison x
Attitude : Étendard Saison x, Étendard Maître de la Saison x.

Des récompenses pour tout le monde de tout niveau.
Pour les ornements, j'ai deux options à vous proposer :

1 - L'ornement que vous possédez se met à jour à chaque fin de saison.
C'est à dire, si vous êtes Grand Maître Saison 1 et que vous êtes OR saison 2, vous n'aurez plus accès à l'ornement Grand Maître lors de la Saison 3, mais l'ornement OR.
(Cependant, les attitudes et l'ornement : "Maître de la Saison x " ne doivent pas être retiré).

2 - Les ornements se débloque au fur et à mesure.
Si à la fin de la Saison 1 vous êtes OR, vous débloquez et ce définitivement l'ornement ARGENT et BRONZE en plus de l'OR. Pour débloquer les ornements supérieurs vous devez monté en rang lors de la prochaine saison.

* - Règles des rangs

Les rangs seront soumis à des règles afin d'éviter qu'un joueur qui par exemple, atteint GRAND MAÎTRE  puisse attendre la fin de la saison sans faire de combat pour gagner les récompenses.

Il faut qu'à compter de Diamant imposer 3 parties hebdomadaire sans quoi la côte baissera automatiquement jusqu'au minimum de 6001.

Nous devons également inclure la rétrogradation pour que les gens puissent arriver à terme au niveau qui leur convient.

Je propose donc que de Bronze à Platine la rétrogradation se fasse uniquement si vous passez en dessous de la côte requise et qu'au bout d'une limite de 3 parties je ne remonte pas dans la côte demandé par mon rang, je suis rétrogradé.

Exemple : Je suis Platine, et je suis retombé à 4980 de côte lors de ma dernière partie.
Si je perds 2 parties et que je tombe à 4920 et que la 3ème partie ne me remonte pas à 5001, je suis rétrogradé au rang OR.

Pour les rangs Diamant à Grand Maître, la rétrogradation est immédiate.

* - Durée d'une saison

On peut soit partir sur tous les 6 mois, soit sur 1 an.
(Vu le travail demandé avec les attitudes et ornements).

4 - Équilibrage des animaux

Il faut impérativement s'occuper des animaux. (Familiers, Muldos, Dragodindes [...])

Pour l'équilibrage il faudrait essayer de palier le PM manquant des Muldos sur les autres Familiers.
Quitte à revoir le bonus de tous les familiers et y ajouter un PM et des stats diverses opposées aux muldos.

Et le petit plus au niveau de l’esthétique, Ca serait de pouvoir se promener avec un Familier tout en ayant les BONUS de son Muldo/Dindes/Montilliers actif.
(Et inversement, tous les mélanges possibles).

5 - Mise à jour du mode tactique

Une mise à jour du mode tactique serait la bienvenue, miniaturiser les personnages au lieu des Dopeuls serait une bonne idée. Les Skins seraient conservé et nous nous y retrouverions mieux.
(Comme avec la baguette rikiki quoi).

Si ce n'est pas possible, il faudrait féminiser les Dopeuls de classes, lorsqu'ils jouent des personnages féminin.

Il faut également faire en sorte que les boss de quête & autres aient l'apparence d'un Dopeul avec une couronne. (Comme les gardiens de donjon).

Ce sont des petits détails mais qui ont leur importance.

6 - Augmenter les récoltables

Un point très très important. Je trouve que sur DOFUS, IL N'Y A PAS ASSEZ DE RESSOURCE RÉCOLTABLE POUR TOUT LE MONDE, déjà le fait de voir changer de map pour récolter n'est pas du tout ludique mais en plus quand vous tournez sur un plan de 10 sauges à 15 joueurs ce n'est juste pas possible pour un MMORPG.

J'entends beaucoup de joueurs se plaindre sur le fait qu'ils doivent attendre la nuit pour faire leur métier

Est-ce normal ?

À vous de jouer.

7 - Des événements réguliers

Un autre point très très important, nous sommes sur un MMORPG et il ne se passe presque rien. Ce n'est pas NORMAL, il faut impérativement remédier à ça et faire des événements le plus souvent possible ou donner de plus gros outils aux MJ.

On devrait se faire embêter tout le temps par des annonces du type :

" Un bruit s'échappe de l'île des dragoeufs. "

Hop tout le monde fonce et un événement sympathique commence, un MJ a placé un faux portail des monstres en sortent, faut tous les détruire.

C'est bien sympathique les donjons rushers, mais c'est barbant et ça n'apporte pas de fun et d'ambiance. Ce n'est qu'un bouclier de plus pour les joueurs multi-comptes et une galère pour un joueur mono-compte.

Changez la forme au moins, : " Le Bouftou Royal s'est échappé de son donjon : du 01/12/17 au 12/12/17 " Il y a des bouftous partout en Astrub à la place des Pious et il faut trouver le BR, le vaincre et on remporte un bouclier inédit. Le BR est boosté et plus fort que d'habitude, les joueurs doivent jouer ensemble.

Ca, c'est de l'événement de MMORPG.

8 - Profils de caractéristiques

Un ajout évident et très important. Un des plus grand problème de DOFUS est que si ne possède pas la bonne classe pour un donjon il se peu qu'on ne le réussisse jamais.
(Ou alors, il va falloir changer sa constitution et acheter un stuff adéquat).

Malheureusement le changement de classe vous rapporte trop pour y changer quoi que ce soit. Et pour le moment vu le temps demandé pour les équilibrages on est pas sortie de l'auberge.

Pour palier à ça, il faut que vous ajoutiez la possibilité de créer des pages de profil.
Dans cet exemple, je vais citer Payday 2.

Dans Payday 2 vous avez des missions silencieuses et bourrines. Vous avez un arbre de compétence avec des points limités. Vous ne pouvez pas vous optimiser au combat et dans le fantôme en même temps. C'est pourquoi, vous possédez plusieurs page de profil.

L'idée serait de faire la même chose et de carrément lié ça à l'équipement rapide.

Un donjon est trop dur, ah mais si je passe en profil EAU, *hop* je suis full eau ou eau/air mon stuff se met à jour, mes points réparti aussi et le donjon devient une étape moins impossible car je suis optimisé pour et ce sans avoir à courir à droite à gauche.

Vous pouvez vendre en plus des orbes reconstituantes des pages de profil supplémentaire en Ogrines pour palier la perte des achats évidente sur les Orbes à un moment donné.

9 - Dynamiser le jeu

Plus sur un plan secondaire mais important quand même, un maximum de cinématique partout, lorsqu'on rencontre un boss, lors des moments important d'une quête (surtout les DOFUS), lors des déplacements (diligences, foreuses, etc) et enfin, un passage en 16:9 des cinématiques existantes.

Tant qu'on est dans la dynamique du jeu, ajoutez plus d'animations partout ainsi que dans les objets d'havre-sac s'il-vous-plaît.

Par exemple le livre de sort de l'Havre-Sac d'Halouine, j'aurais pensé qu'il allait être animé mais pas du tout.

10 - Continuer ce que vous commencez

Le problème chez Ankama c'est que j'ai l'impression qu'à un moment donné, vous avez voulu implanter en jeu un maximum de chose possible, ce qui a fait que le jeu partait dans tous les sens.

Ces derniers mois on été plus que correcte, vous vous êtes vachement amélioré et on ne vous le dira JAMAIS assez souvent, c'était très bien, vous avez pris le temps pour les fusions, les maintenances rapides et de nuit [...]

Donc félicitation et j'espère que vous allez tirer pleins d'idées chez les autres joueurs et moi-même.

Cordialement,

Darkrai.
11 -4
Score : -31

Globalement ce que tu as proposé est bien mais de mon point de vue ton voeu 8 est contradictoire au principe d'un mmo. Il y a déjà des moyens de changer les caractéristiques mais changer juste avant un combat c'est pas trop facile non ? Il y a 18 classes , un système de groupe et de guilde alors pourquoi pas en profiter en demandant simplement un petit coup de main aux autres joueurs ?

0 0
Score : 189

J'ai déjà parler de rajouter de nouvelles musiques en jeu et de pouvoir switch de musique en fonction des zones (genre plusieurs ost par zone/combat).

J'ai penser à un point numéro deux : Une refonte d'Astrub (en plus des refontes déjà proposées à plusieurs reprises type pandala/bonta/brak etc). La ville d'Astrub avec les nouvelles classes qui sont arrivées et l'implantation des différentes statues c'est devenu un peu fouillis. Pourquoi pas créer une sorte de bâtiment qui réuni toutes les classes ? Avec chacun leur pièce avec la statue de classe.

Ca permettrai de rendre la ville d'Astrub plus jolie, d'avoir plus de place pour créer des décors magnifique. Que ça fasse plus village que ramassis de statue !

1 0
Score : 1351

Grave ça me fait penser a la tour de Oropo ! Puré c'est unetrès bonne idée mettre tout les salle de classe dans une tour serais grave cool !

0 0

Alors moi

1. Revoir les taux de drop des ressources
2. Revoir le temp de re spawn des map ( parfois beaucoup trop long )
3. Une quête journalière ( Chaque connexion un pnj dans mon HS me donne une quête unique ( Différente pour tout le monde )
4. Revoir les recette des items
5. Refonte CRA ( Game play beaucoup répétitifs ennuyeux a mourir )
6. Voir le zone non abonnée s’agrandir ( Berceau, calanque d'astrub, plaine des porkass, champ du repos, Orée de la forêt des abraknydes ) 
7. Revalorisation de l’île Grobe ( Pourquoi pas un Donjon )
8. Retiré les zone interdite sauf alliance ( Zone pandala, village des kanigs, village dopeuls etc )
9. Pouvoir changer c'est caractéristique illimité ( comme on peut faire avec les sort )
10.Une potion changement de classe 1 fois chaque année 

0 0
Score : 33

1-Refonte du système de changement de caractéristiques afin de faciliter le pvp
2- implantation d'objets skin comme la DD squelette qui ne sont jamais arrivés en jeu
3- rééquilibrer les classes pour un contenu un contre un avec plus de suspens
Ce serait déjà très bien pour moi smile

0 0
Score : 214
  1. Du contenu pvp  :  retour des traques, quêtes pvp, équipements qu'on peut gagner en pvp..
  2. Les variantes de sort
  3. "Des arbres de talent" pour changer ses caractéristiques
  4. De nouvelles classes avec de nouveaux principes de jeu (Les huppers et les ouginaks sont pas assez innovants, ils sont un peu un mix d'après moi) : Les steamers, zobals et roubs proposaient de nouveaux gameplay inédits
  5. Des saisons en kolizeum avec des gains et classement 
  6. UP de certains anciens donjons (donjon blop, canidé..) : + de difficulté pour + d'xp par exemple ?
  7. Un System de mission pour certain rang en guilde : Exempe, une personne avec un rang d'assassin se voit recevoir des missions de temps en temps dans lesquelles il doit agresser quelqu'un d'une guilde rivale etc.. (ou l'appliquer aux alliance ?) -> avec des succès liés
  8. Continuer à développer l'Esport
  9. Ressortir Dofus Arena
  10. Les musiques de 1.29 sur Dofus 2
0 -2
Score : -34

Même avec le fusion des serveurs vous avez dit que les bots seront supprimés or ce n'est pas le cas il y'a au moins 200 Bots ( Chasse au trésor ) / Mineur / Bûcheron ... Faut vraiment bouger et supprimer ces bots .
Et rendez le Skin des Dofus comme il était parce que là c'est nul

0 0
Score : 190

1. Création de quêtes faisable uniquement en mono compte (si réalisable) avec un dofus à la clef

2. Ouvrir l'achat d'enclos à d'autre personne que les meneurs de guilde

3. Créer un nouveau type d'équipement

0 0
Score : 167

alors, les voeux sont:

-faire une extension: Dofus dans l'espace, avec un donjon des cieux, bref: le combat des dieux!

-faire un donjon dont chaque salle correspond à un boss: par exemple, salle 1: bouftou royal, salle 2: korriandre, etc.....ça serait le dj des boss (avec 5 salles de plus en plus difficiles)

-améliorer l'aura 200: plus étincelante.

-faire un montilier, du style oeuf de dofus: le personnage se déplacerait sur un dofus qui marche et court.

-voilà!

0 0
Score : 893

Bonjour tout le monde, voici mes propositions

1.       Caractéristiques

Gros chantier qui avait été commencé par la refonte des paliers de caractéristique. Pour moi, il est impératif de revoir les bonus liés au caractéristiques car cela créer des déséquilibres (tacle fuite pour agi contre pp pour la chance).
Avec l’arrivée des variantes de sorts, les changements de mode/style de jeu vont être encore plus fréquents. Les pages de caractéristiques pour switcher comme ce qu’on peut faire avec les équipements rapides serait un véritable must have en pvp comme en pvm.
Revoir éventuellement la place de l’élément neutre ?

2.       Kolizéum

Fer de lance du pvp sur Dofus, il faut lui consacrer encore plus d’attention :
Créer un système de saison (voir de ligue) avec des reset ladder et des récompenses en fonction du classement (cf Krosmaga).
Refonte de la phase de préparation avec : Mode tournoi (pas d’indication sur le placement adverse), augmentation du temps de préparation (temps de visu de sa team et team adverse pour se mettre d’accord sur le choix des rôles / stuffs + temps de stuff et placement)

3.       Interfaces

Fin de la refonte des interfaces avec notamment la partie sociale (guilde + alliance + amis) avec ajouts de fonctionnalités pour les guildes et alliances.
Refonte de la timeline combat : se servir des "bandes non jouables" pour créer une timeline verticale et dynamique qui ne viendrait pas cacher une partie de la zone de combat.
Création d’une interface spéciale pour gérer ses familiers (voir 7.)

4.       Personnalisation

Plus de personnalisation des personnages (à la création ou ajouts de costumes qui changent aussi la taille / poids des personnages).

5.       Sorts

J’attends de voir les variantes de sorts et son interface dédiée !
Refonte des sorts « communs » pour mettre toutes les voies élémentaires sur un pied d’égalité.

6.       PVP

Ajout de défis communautaire PVP (1v1 2v2 3v3 4v4 5v5) une sorte de matchs à enjeu avec mise de kamas(on pourrait y voir un système de traques 2.0 qui fonctionne à l’envers). Défis qui pourraient être joués seulement sur des maps dédiées au pvp. 
Refonte du AVA ?

7.       Familiers

Mettre sur un pied d’égalité familier montures muldos montiliers : plus besoin de les nourrir (ou beaucoup moins souvent) système ancien et très frustrant pour les joueurs
Pouvoir équiper muldo / dindes sans passer par les enclos. Là encore, système très frustrant pour les joueurs.

8.       PVM & Items

Création d’items sans panoplie  mais sans ressources de boss. Items nécessitant ressources de zone, ressources métiers (récolte), ressources kolizéum etc.
Je trouve qu'il manque des petits items sans pano pour élargir notre palette de choix (surtout au niveau des anneaux). Ces items seraient « moins puissants » mais seraient plus facile à fabriquer, surtout pour les joueurs monocompte qui sont parfois bloqués par les donjons.

9.       Exploration

Ajouter, en plus de la liste des zaaps, des « lieux » sur lesquels on pourrait se téléporter pour réduire les temps de déplacements à travers le monde des 12. Le système de prisme/foreuse/brigandin  étant des alternatives trop élitistes.

10.       Continuer sur la lancée 2017

J'ai trouvé le début d'année 2017 excellent en terme de communications, mise à jour, événements  proposés etc. Je tenais à vous le dire et à continuer à vous soutenir pour la suite !

Merci de votre attention. fire
1 0
Score : 71

1) Supprimer les bots du jeu, soit par repport par les joueurs, soit par algorithme, par modo, etc.... c'est totalement faisable...
2) Le niveau 200 et + c'était pour quand ?
3) Une refonte zobal ne ferait pas de mal...
4) Lutter contre le fishing en jeu, qu'on puisse repport un jouer en jeu, et qu'un modo soit disponible le plus ouvent possible pour traiter du problème (ça rejoins l'idée du 1))

0 -1
Score : 42

1-Dofus ébène + ajout d'un bonus lorsque l'on équipe plusieurs dofus primordiaux sur soit.
2-Refonte graphique de Bonta/Brakmar/Pandala
3-Modification du nombre de ressources boss dans les succès passer de 10 à 1 ou 2 pour relancer l'économie.
4-Ajout d'une tour par exemple ou l'on peut affronter en solo ou a plusieurs des vagues de mobs à l'infini tout en augmentant la difficulté après chaque vague.
5-Revalorisation des montures/montiliers/familiers.
6-Ajout d'une nouvelle dimension.
7-Ajout d'un système permettant de rajouter des coffres dans l'havre sac vois même de faire pousser des plantes/arbres dedans.
8-Équilibrage des combats solo des qu^tes selon la classe.
9-Quête du dofus vulbis.
10-Diminution du temps des sauvegardes.

0 0
Score : 87

Un free to play

1 -1
Score : -11

1 - Up roublard
2 - Page de carac
3 - Changer le systéme des doCheat
4 - Up roublard.... hein ? quoi ? deja dit ? vous avez rien vueph34r
5 - Systeme de sort PVM et PVP ?
6 - Up roublard... vous n'avez rien vuuuue  chuuute ph34rph34r
7 - Up roublard dans ces sort... (mais chuuuuuuuteuuh) ph34r
8 - Meme systeme de bombe que la rdv pour les roublard sivouplé :3ph34r
9 - Aller un pti dernier up pour les roublards.... =D
10 - UP DES ROUBLARD WESH clef redu/oeil de taupe = Roublawotte sad

0 -1
Score : 41

Un bon pour changement de serveur offert en cadeau. Je pense que beaucoup espérait voir les différents serveurs où ils avaient des perso fusionné. C'est vrai que ce n'est pas possible de le réaliser pour satisfaire tout le monde. Ce serait une démarche sympa d'en offrir l'occasion. Pourquoi pas à l'occasion des fêtes de fin d'année. Je sais c'est peut-être utopique mais Dofus m'a toujours fait rêver alors je tente la proposition. Amitiés Fee-ka-Lynnesques.

0 0
Score : 1

Diversifiez le choix des noms des rangs de guilde.

0 0

Possible créer une System pour la fm, quand tu fm sa te calcule le puit tout seul et poids des rune sont indiqué a coter pour aider les nouveau a FM tranquillement et a ne plus fail calcule biggrin

0 -2
Score : 92

1 Refonte de Pandala, avec nouveau territoire et donjon
2 Refonte des territoires d'amakna avec contenu pour tout lvl de joueur
3 Un vrais contenu/zone pour Halloween et la Saint Ballotin
4 Nouvelle dimension
5 Refonte du systéme de Ava et des gains liées
6 Système de Ligue en Kolyzéum + restriction de certaine compo (avec la possibilité de pouvoir quand même jouer a coté dans un mode sans restriction d'équipe)
7 Amélioration des IA d'invocation (le double est toujours aussi idiot)
8 Decouverte d'un nouveau gros continent a la Frigoste
9 Réup de certain famillier/Dragodinde
10 Refonte de certain donjon BL/ML

0 0
Score : 219

1 : Tout les sorts au niveau du personnage

2 : Pouvoir faire du kolizeum avec les règles des DWS :

2.1 : Lvl 200, sans bonus po/Pa/Pm
2.2 : Choix de tout les stuffs disponibles
2.3 : Choix de la classe avant la recherche de combat
2.4 : Recreditation de l'xp et kolizeton en fonction du personnage principal
2.5 : Avoir un mode draft également
2.6 : Pouvoir gérer les 3 personnage sur
1 seul compte, gain normal

3 : Un ranked kolizeum avec des gains chaque mois et initialisation à 0 au début du mois

4 : Developpez le Bonta Vs Brakmar

5: Plus communiquez au niveau de l'esport

6 : Une nouvelle classe

0 0
Score : 52

Un canal Banque !

0 0