FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites vos vœux pour 2018 !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Octobre 2017 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 1912
Score : 57

1 Virer votre nouvelle orbe a 10€.
2 Mettre en place des pages de caractéristique comme tout le monde vous la demandez.
3 Regarder la 1 puis la 2.

1 -1
Score : 134

1) Lutter contre les bots sur la 1.29, il n'y a qu'à aller sur le forum vous verrez que c'est un gros problème

2) Organiser des événements en jeux

3) création d'un serveur RP?
4) Augmenter l'xp des quêtes (FARMER N'EST PAS AMUSANT)

0 0
Score : 32

1. Une VRAIE refonte du Sram.
2. Baisser le temps de repop des archis et des mobs des avis de recherches.
3. De vrais récompenses uniques sur la capture des mobs des avis de recherches.
3. une vrai refonte de Dofus (interface/design/classes...)
4. Rendre la classe crâ moins cheatée.

0 0
Score : 1

Je sais pas si ça à était dit :

Plus de contenus bas level depuis 2.0 le contenu BL n'a pas beaucoup augmenter. C'est bien le 200+ mais faudrait penser aussi au nouveau joueur (Oui il y en a). Commencer le jeu en 2017 en monocompte c'est vraiment dur.

0 0
Score : 6

Et aussi !!!!!On as eut l'idée avec un amis, en y réfléchissant pourquoi pas une salle où il y aurait les dieux un par un et on doit les combattre et tout et pour cela d'abord il faut faire toute les dimensions ensuite faire des quête qui permettrais a chaque dimensions une pierre??!!! biggrin Qui celle-ci permettra d'avoir un accès au dieux de la dimension mais avec un salle badasse exemple Goultard qui se transforme en dieux Iop ou alors / Goultard qui ce bat mais en fond il y a le dieux iop qui croisent les bras et qui regarde le combat ce déroulé et ce cerait parreille pour chaque dimensions donc chaque classe vraiment ce serait super mais avec un niveau super dur les dieux quand même. Merci de partager ce commentaire pour qu'il le remarque si vous avez partager la même idée.

0 0
Score : 10825

C'est pas très rp 
On sait tous qu'un des dieux, qu'importe, même Eniripsa qui est la deesse de la vie, bonheur, bonne santé toussa >>>>>> tous les douziens en même temps, voir un dieu perdre contre un mortel ça serait inadmissible (t'aimerais perdre en combat singulier contre un un bébé de 3 mois? Bha la c'est pareille, on est des morveux pour eux tellement ils sont puissant! biggrin)

De plus qu'il faut pas oublié que si tu as des pouvoirs c'est grâce a ton dieu qui te les a confié en échange de ta foie et ton adoration envers lui.

Et puis si tu te bats contre un dieu ça signifie que tu lui as fait quelque chose et qu'il veut te détruire, un peu comme Zobal qui a été enfermé (et crois moi tu ne veux PAS avoir un dieu comme ennemis)

Et....Tu veux vraiment te battre contre ton dieu? Moi non suis trop fidèle pour ça, je l'aime mon dieu sad

0 0
Score : 214

1 Améliorer interface enclos, quand on ouvre celui çi ,au niveau inventaire a droite, mettre la même fonctionnalité pour pouvoir trier les montures selon le bsoin qu elles ont (besoin amour, energie;;wink parce que l'on a plus de 100 dd ou muldo a répértir dans les machines pour les mettre en élevage , cliquer  1 par une pour voir ce dont elles ont besoin c 'est long.
Augmenter le nombres de places dans les étables au moins a 500 par personnages ,vu que maintenant avec les muldo en plus 250 places ce n est pas suffisant

2 Revoir lr taus de drop des clés secretes, tengu, kolosso korriandre et obsidiantre pour pouvoir enfin finir le succes

3 Revoir le systeme d'ava qui n apporte rien en ce moment, et le système d'alliance

4 Réimplanter des ressources rares bucheron pêcheur, paysan ... et accélérer la réapparition des ressources pour pas rester + de 20 mn a attendre la repousse d'un orme par exemple ou de les recuperer 1 par 1

5 Que la mini-carte se recentre bien sur la position ou l'on est, quand on ouvre celle çi

6 Faire des arnachements craftables

7 Rajouter du contenu, des donjons et des quêtes ++ pour gagner des items par exemple ou une ressource rare

8 Pouvoir droper des items dans les donjons

9 Et surtout ,merci de choisir une autre couleur que le jaune fluo dans les objectifs de quêtes , tres difficile pour les gens qui ont des problèmes de vison, revenez au bleu foncé ou noir ou rouge
merci

10 Bon courage, faites nous quelque chose de sympa et attractif

0 0
Score : 5

Je propose un System de susciter pour les items clic droit sur le items choisir lier au compte via un mot de passe si en vent vent le item faut juste le dissocier avec le mot de passe afin ne pas être harkie merci smile

0 0
Score : 164

1/nous refaire un Dofus 2.0 tout comme la 1.29
2/ équilibrer mieux les équipements entre bas level et haut level
3/ créé de nouveaux donjon bas level
4/une nouvel classe de soin

0 0
Score : 1

Une classe lenald

0 0
Score : 2371

1 - Skins / Costume

L'idée des costumes est géniale, c'est un des add-on que j'attendais depuis très longtemps sur DOFUS. (Par ailleurs, c'est un peu l'idée que j'ai soumis à XyaLe lors de la présentation de la nouvelle line-up d'Ankama).

Malheureusement aujourd'hui, ce n'est pas assez exploitée.

Il faudrait mettre en place une petite équipe qui s'occupe de créer des skins & costumes pour personnage et créer une catégorie dans la boutique afin d'en mettre en vente tout le temps, tous les mois.

Vous pouvez le temps de mettre tout ça en place, utilisez les objets d'incarnation déjà présents.

Qui ne rêverait pas de pouvoir jouer en Chevalier Noir avec son PROPRE équipements et SES PROPRES SORTS sans incarnation, juste le skin ?

Quel Iop n'a jamais rêvé de pouvoir jouer avec un skin de Dark Vlad ?

Si un joueur souhaite juste utiliser le skin d'un objet d'incarnation, faite en sorte qu'il puisse le glisser dans COSTUME et se transformer. S'il souhaite s'incarner, il s'équipe de l'arme.

D'une pierre deux coups, vous revalorisez les objets d'incarnation.

Et il n'y a pas besoin d'être génie pour comprendre que cela va faire fureur à un tel point que vous pourriez envisager grâce à cette méthode de rendre DOFUS free-2-play.

2 - Équilibrage semi-mensuel

Équilibrer un jeu parfaitement on le sait, c'est impossible.

C'est pourquoi, il faut impérativement que toutes les deux semaines, Ankama fasse une patch d'équilibrage afin de mieux optimiser le PVP sur DOFUS.

On prendra en exemple Riot Games avec League of Legends qui sort un patch quasiment toutes les deux semaines. Et qui rend le jeu plus agréable et redonne une fraîcheur aux champions.

3 - Kolizéum : Partie Rapide / Compétitif

Il faut agrandir la fenêtre du Kolizéum et mettre en place deux modes distinct, le mode PARTIE RAPIDE et le COMPÉTITIF.

Renommons également les Kolizétons les Kompétitons.

PARTIE RAPIDE

Je ne vais pas m'étendre sur la partie rapide, ce mode de jeu proposera du PVP pour les tests de Stuff / l'entraînement.

Il ne proposera plus que l'XP et aucun Kompétitons.

COMPETITION

Le mode qui nous intéresse le plus, ce mode proposera des saisons avec dix parties de placement à chaque fois.

Il faut que la côte s'étende de 0 à 10000.

Les Parties de placement permettent d'ajuster une côte à un joueur et de lui définir un rang.

BRONZE (0 à 3000).

ARGENT (3001 à 4000).

OR (4001 à 5000).

PLATINE (5001 à 6000).

DIAMANT (6001 à 7000).

MAÎTRE (7001 à 8000).

GRAND MAÎTRE (8001 à 10000).

Les joueurs se battent tout au long de la saison et gagne de l'XP et des Kompétitons lors de victoire.
Lorsqu'ils atteignent le nombre de côte requis pour gagner un nouveau rang, il se voit monter à un rang supérieur.

Les rangs permettent de motiver et de donner des récompenses de fin de saison.

Récompenses de fin de saison :

BRONZE

Consommables : 5000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Bronze
Attitude : Étendard Saison x.

ARGENT

Consommables : 10000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Argent

OR

Consommables : 20000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Or

PLATINE

Consommables : 40000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Platine

DIAMANT

Consommables : 60000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Diamant

MAÎTRE

Equipements : Bouclier du Maître
Consommables : 80000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Maître, Ornement Maître de la Saison x
Attitude : Étendard Saison x, Étendard Maître de la Saison x.

GRAND MAÎTRE

Equipements : Bouclier du Maître, Chapeau du Maître, Cape du Maître
Consommables : 100000 Kompétitons
Ornement : Ornement Kolizéum Grand Maître, Ornement Maître de la Saison x
Attitude : Étendard Saison x, Étendard Maître de la Saison x.

Des récompenses pour tout le monde de tout niveau.
Pour les ornements, j'ai deux options à vous proposer :

1 - L'ornement que vous possédez se met à jour à chaque fin de saison.
C'est à dire, si vous êtes Grand Maître Saison 1 et que vous êtes OR saison 2, vous n'aurez plus accès à l'ornement Grand Maître lors de la Saison 3, mais l'ornement OR.
(Cependant, les attitudes et l'ornement : "Maître de la Saison x " ne doivent pas être retiré).

2 - Les ornements se débloque au fur et à mesure.
Si à la fin de la Saison 1 vous êtes OR, vous débloquez et ce définitivement l'ornement ARGENT et BRONZE en plus de l'OR. Pour débloquer les ornements supérieurs vous devez monté en rang lors de la prochaine saison.

* - Règles des rangs

Les rangs seront soumis à des règles afin d'éviter qu'un joueur qui par exemple, atteint GRAND MAÎTRE puisse attendre la fin de la saison sans faire de combat pour gagner les récompenses.

Il faut qu'à compter de Diamant imposer 3 parties hebdomadaire sans quoi la côte baissera automatiquement jusqu'au minimum de 6001.

Nous devons également inclure la rétrogradation pour que les gens puissent arriver à terme au niveau qui leur convient.

Je propose donc que de Bronze à Platine la rétrogradation se fasse uniquement si vous passez en dessous de la côte requise et qu'au bout d'une limite de 3 parties je ne remonte pas dans la côte demandé par mon rang, je suis rétrogradé.

Exemple : Je suis Platine, et je suis retombé à 4980 de côte lors de ma dernière partie.
Si je perds 2 parties et que je tombe à 4920 et que la 3ème partie ne me remonte pas à 5001, je suis rétrogradé au rang OR.

Pour les rangs Diamant à Grand Maître, la rétrogradation est immédiate.

* - Durée d'une saison

On peut soit partir sur tous les 6 mois, soit sur 1 an.
(Vu le travail demandé avec les attitudes et ornements).

4 - Équilibrage des animaux

Il faut impérativement s'occuper des animaux. (Familiers, Muldos, Dragodindes [...])

Pour l'équilibrage il faudrait essayer de palier le PM manquant des Muldos sur les autres Familiers.
Quitte à revoir le bonus de tous les familiers et y ajouter un PM et des stats diverses opposées aux muldos.

Et le petit plus au niveau de l’esthétique, Ca serait de pouvoir se promener avec un Familier tout en ayant les BONUS de son Muldo/Dindes/Montilliers actif.
(Et inversement, tous les mélanges possibles).

5 - Mise à jour du mode tactique

Une mise à jour du mode tactique serait la bienvenue, miniaturiser les personnages au lieu des Dopeuls serait une bonne idée. Les Skins seraient conservé et nous nous y retrouverions mieux.
(Comme avec la baguette rikiki quoi).

Si ce n'est pas possible, il faudrait féminiser les Dopeuls de classes, lorsqu'ils jouent des personnages féminin.

Il faut également faire en sorte que les boss de quête & autres aient l'apparence d'un Dopeul avec une couronne. (Comme les gardiens de donjon).

Ce sont des petits détails mais qui ont leur importance.

6 - Augmenter les récoltables

Un point très très important. Je trouve que sur DOFUS, IL N'Y A PAS ASSEZ DE RESSOURCE RÉCOLTABLE POUR TOUT LE MONDE, déjà le fait de voir changer de map pour récolter n'est pas du tout ludique mais en plus quand vous tournez sur un plan de 10 sauges à 15 joueurs ce n'est juste pas possible pour un MMORPG.

J'entends beaucoup de joueurs se plaindre sur le fait qu'ils doivent attendre la nuit pour faire leur métier.

Est-ce normal ?

À vous de jouer.

7 - Des événements réguliers

Un autre point très très important, nous sommes sur un MMORPG et il ne se passe presque rien. Ce n'est pas NORMAL, il faut impérativement remédier à ça et faire des événements le plus souvent possible ou donner de plus gros outils aux MJ.

On devrait se faire embêter tout le temps par des annonces du type :

" Un bruit s'échappe de l'île des dragoeufs. "

Hop tout le monde fonce et un événement sympathique commence, un MJ a placé un faux portail des monstres en sortent, faut tous les détruire.

C'est bien sympathique les donjons rushers, mais c'est barbant et ça n'apporte pas de fun et d'ambiance. Ce n'est qu'un bouclier de plus pour les joueurs multi-comptes et une galère pour un joueur mono-compte.

Changez la forme au moins, : " Le Bouftou Royal s'est échappé de son donjon : du 01/12/17 au 12/12/17 " Il y a des bouftous partout en Astrub à la place des Pious et il faut trouver le BR, le vaincre et on remporte un bouclier inédit. Le BR est boosté et plus fort que d'habitude, les joueurs doivent jouer ensemble.

Ca, c'est de l'événement de MMORPG.

8 - Profils de caractéristiques

Un ajout évident et très important. Un des plus grand problème de DOFUS est que si ne possède pas la bonne classe pour un donjon il se peu qu'on ne le réussisse jamais.
(Ou alors, il va falloir changer sa constitution et acheter un stuff adéquat).

Malheureusement le changement de classe vous rapporte trop pour y changer quoi que ce soit. Et pour le moment vu le temps demandé pour les équilibrages on est pas sortie de l'auberge.

Pour palier à ça, il faut que vous ajoutiez la possibilité de créer des pages de profil.
Dans cet exemple, je vais citer Payday 2.

Dans Payday 2 vous avez des missions silencieuses et bourrines. Vous avez un arbre de compétence avec des points limités. Vous ne pouvez pas vous optimiser au combat et dans le fantôme en même temps. C'est pourquoi, vous possédez plusieurs page de profil.

L'idée serait de faire la même chose et de carrément lié ça à l'équipement rapide.

Un donjon est trop dur, ah mais si je passe en profil EAU, *hop* je suis full eau ou eau/air mon stuff se met à jour, mes points réparti aussi et le donjon devient une étape moins impossible car je suis optimisé pour et ce sans avoir à courir à droite à gauche.

Vous pouvez vendre en plus des orbes reconstituantes des pages de profil supplémentaire en Ogrines pour palier la perte des achats évidente sur les Orbes à un moment donné.

9 - Dynamiser le jeu

Plus sur un plan secondaire mais important quand même, un maximum de cinématique partout, lorsqu'on rencontre un boss, lors des moments important d'une quête (surtout les DOFUS), lors des déplacements (diligences, foreuses, etc) et enfin, un passage en 16:9 des cinématiques existantes.

Tant qu'on est dans la dynamique du jeu, ajoutez plus d'animations partout ainsi que dans les objets d'havre-sac s'il-vous-plaît.

Par exemple le livre de sort de l'Havre-Sac d'Halouine, j'aurais pensé qu'il allait être animé mais pas du tout.

10 - Continuer ce que vous commencez

Le problème chez Ankama c'est que j'ai l'impression qu'à un moment donné, vous avez voulu implanter en jeu un maximum de chose possible, ce qui a fait que le jeu partait dans tous les sens.

3 0
Score : 62

1) Corrections des nombreux bugs liés au kolizéum (déconnection systémique à chaque combat, bloqué à la fin du kolizéum sans pouvoir revenir dans le mondes des Douze, impossible de parler//recevoir des mp venant de la part d 'autres joueurs pendant un combat de kolizéum...)

2) Equilibrage du féca (2 sorts seulement pour le mode terre, glyphes qui ral les alliés...)

3) Délai de réapparition des ressources réduites: les serveurs sont de plus en plus gros, les ressources de moins en moins nombreuses....

4) Des quêtes plus intéressantes à plus bas level: les premières quêtes ne font que nous envoyer voir des pnj un peu partout, pas vraiment super...

5) Amélioration du système des ava: plus gros combat (15v15, 30v30?) des zones plus intéressantes à controller, il n'y a pas beaucoup de bonus actuellement à part certaines zones comme le village brigandin

6) équilibrage du sort bond pour les iop: la classe iop est la seule a posseder un sort de tp à chaque tour: 1tour sur 2 serait plus équilibré, ou augmenter le cout en PA pour éviter le bond colère qui est vraiment difficile à contrer pour certaines classes.

7) Pourquoi pas un système de "boss" en dehors des DJ, des mobs spéciaux qui seraient soit invoqués par des joueurs(comme en arène avec les captures) pour se mesurer à lui, une sorte de boss final sur demande et pas forcément un boss de DJ (boss qui pourrait d'ailleurs être plus ou moins fort suivant le niveau des joueurs le combattant)

8) De nouveaux compagnons (pourqoi pas en récompenses de certains faits d'arme ou récompense contre les boss vu précédemment)

9) Un tutoriel débutant qui change en fonction de la classe choisie pour mieux expliquer le rôle de sa classe: par exemple peut être montrer des tactiques de combat à distance pour un cra et des combats au cac pour les iop par ex

10) Le système tant attendu des variantes de sorts

0 0
Score : 62

up concernant mon 7eme point:
j'ai commencé une partie de mon explication sans la terminée..

7) Pourquoi pas un système de "boss" en dehors des DJ, des mobs spéciaux qui seraient soit invoqués par des joueurs(comme en arène avec les captures) pour se mesurer à lui, une sorte de boss final sur demande et pas forcément un boss de DJ (boss qui pourrait d'ailleurs être plus ou moins fort suivant le niveau des joueurs le combattant) soit directement implanté lors d'évenement spéciaux à la mode donjon rusher mais sans les dj: exemple un gros mob qui se ballade en amakna et un gros combat à la clé avec peut être 10/15/20 joueurs pourquoi pas sur un même boss très puissant avec des recompneses a la clé(équipements, drop, attitude, etc..)

0 0
Score : 36

Bonsoir, bonjour

Je tiens à dire que faire participer la communauté pour les prochaines maj à venir est cool malgré beaucoup de propositions inutiles de la part de certains...
Personnellement j'aimerais accentuer le point sur la mise en place de différentes pages de caractéristiques, cela serait vraiment très utiles que soit pour pvpm, pvp ou même le pvm en game.
Merci

0 -1
Score : 4

Faire un systeme de pvp comme le koli mais pour remplacer les agro ange - demon.
Qui ferais gagner une recompesne a echanger a un pnj comme par exemple des parcho de caracterique ou des hanarchement ect

0 0
Score : 4

car le systheme de pvp d'alignement est depassé il faudrait le changer et pourquoi mettre a la clef un nouveau dofus qui faudrait enromement de jeton et un grade 10 pour pouvoir l'acheter

0 0
Score : 99

quelques idees pas triées
1 - refonte des dopeuls
2 - maj 200+
3 - revaloriser les familier, en nerfant les muldo/kram qui sont surreprésenté+pas de défis pour monter un kram...
4 - modifier les quetes, actuelement, personnelement les seules quetes qui mon plu ce sont les quetes des dofus, avec les combats spéciaux a la fin du pourpre et du emeraude qui donne vraiment une nouvelle facon de jouer, mais également des animations pendant les quetes ( combien de joueur ne font que passer les dialogues? 90%?)
5 - retour du pvp sauvage, que ca soit par la revalorisation du pvp intercité ( en creer une 3éme?) ou en donnant des avantages en xp, consomables, kamas, objets... ou par un retour des traques ( qui peut etre en accord avec le developpement des cités)
6- instaurer une saison de PVP ( de 2/3 mois) avec des récompenses graphique / exclusivité ou avant premiere de contenu a la fin de la saison. ( soit par les kolizeum soit par la valorisation du pvp sauvage au tiret 5)
7- refonte graphique des ornements brakmariens qui font vraiment pité par rapport au ornements bontariens (vraiment)
8 - une ile d'alliance?
9 - evenements communautaires : les donjons rushers ne sont pas des evenements communataires, il n'y a aps d'interaction ( uniquement du speedrun avec une longue période qui plus est) creer des ptits evenements de quelques heures a des grosses heures de jeux, organiser des ptits jeux ou je sais pas des micros tournois pvp , avec des tournantes, des enigmes... en gros avoir des gros events avec 100 joueurs sur la meme maps as old times...

0 0
Score : 99

quelques idees pas triées
1 - refonte des dopeuls
2 - maj 200+
3 - revaloriser les familier, en nerfant les muldo/kram qui sont surreprésenté+pas de défis pour monter un kram...
4 - modifier les quetes, actuelement, personnelement les seules quetes qui mon plu ce sont les quetes des dofus, avec les combats spéciaux a la fin du pourpre et du emeraude qui donne vraiment une nouvelle facon de jouer, mais également des animations pendant les quetes ( combien de joueur ne font que passer les dialogues? 90%?)
5 - retour du pvp sauvage, que ca soit par la revalorisation du pvp intercité ( en creer une 3éme?) ou en donnant des avantages en xp, consomables, kamas, objets... ou par un retour des traques ( qui peut etre en accord avec le developpement des cités)
6- instaurer une saison de PVP ( de 2/3 mois) avec des récompenses graphique / exclusivité ou avant premiere de contenu a la fin de la saison. ( soit par les kolizeum soit par la valorisation du pvp sauvage au tiret 5)
7- refonte graphique des ornements brakmariens qui font vraiment pité par rapport au ornements bontariens (vraiment)
8 - une ile d'alliance?
9 - evenements communautaires : les donjons rushers ne sont pas des evenements communataires, il n'y a aps d'interaction ( uniquement du speedrun avec une longue période qui plus est) creer des ptits evenements de quelques heures a des grosses heures de jeux, organiser des ptits jeux ou je sais pas des micros tournois pvp , avec des tournantes, des enigmes... en gros avoir des gros events avec 100 joueurs sur la meme maps as old times...

0 0
Score : 42

Voici quelques idées sur lesquels on peut réfléchir.

1. Possibilité d'échanger ses métiers sur les perso. d'un même compte.
2. Valoriser les guildes, pouvoir changer les noms des grades par exemple.
3. Ajouter des voix off à d'autres quêtes (comme c'est le cas avec Joris du Tuto).
4. Kolizéum : 1vs1 Réglage du déséquilibre au niveau du level des joueurs.
5. Suppression de l'abonnement.
6. Si possible donner un coup de boost à certains métiers de recolte.
7. Ajouter des interractions (autre que l'xp x4) entre les persos d'un même compte.
8. L'arme de type faux serait inintéressante à voir le jour (je rejoint l'idée de Aerjet).
9. Une refonte Zobal n'est pas de refus (animation des sorts préférable également).
10. Filtre en hdv sur les équipements, aider les nouveaux joueurs à trouver des équipements adéquats.

0 0
Score : -9

baisser le prix d'ogrines ... là je joue plus à dofus à cause des prix de ouf ... j'ai pas le temps d'aller ramasser des millions comme d'autres .. et j'y joue depuis 2004 .. je veux pas le quitter, c'est pourquoi je demande une baisse de prix des ogrines ...800 000k pour une semaine ... désolé mais c'est trop ... baisser de moitié .. et vous verrez le nombre de joueur qui augementera en flêche ... si jamais y'a aucun changement apres la baisse .. faites de mes comptes ce que vous voulez ^^ .. je suis sure que la plupart partage mon avis .. désolé si mon français n'est pas bien orthographié mais c'est mieux pour faire passer le message biggrin

0 0
Score : 1286

1 : Un tournoi PVP 1vs1 officiel ! , le 3vs3 et 4vs4 y ont eu le droit , pourquoi pas les pro pvp 1vs1 ?
2 : Comme sur dofus touch , des événements in game du genre Bonta vs Brakmar qui je pense serais trés apprécié des joueurs
3 : Un systéme pour achéter tous les items avec de l'argent IRL ( oui oui sa serait top quelque fois)
4 : réajuster les cotes kolizeum ( celle des joueurs ne participant plus afin de libérer le ladder )
5 : modifier le dofus ivoire qui est vraiment cheater en pvp 1vs1 ( le nerf ou diminuer son sort de réduction au 1er degat a une diminution de 25% seulement )
6 : Revoir le sacrieur ( mettre comme avant une régénération minime sur les sort air et revoir la distribution des points de caractéristique pour remettre en avant la vitalité qui différencier le sacrieur )
7 : Avoir a choisir l’élément de nos sorts et une distribution de chaque point de sort avant chaque combat ( ainsi l'adversaire n'aura aucune idée de l’élément que l'on a )
8 : ouvrir un kolizeum en 4vs4 qui était trés fun et pourquoi pas 2vs2 qui se faisais dans les tournois non officiel !

Voila pour mes voeux smile

0 0