FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveurs Monocomptes J+1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 18 Octobre 2017 - 17:30:00
AnkaTracker Blog
Réactions 354
Score : -164

Et allez c'était prévisible, les serveurs ne seront pas ouvert avant midi!! On vous connait tellement qu'il n'y a plus de suspens ^^. Le seul soucis sera qu'il y aura des chances que l'on rencontre d'énorme problème de connexion une fois que l'accès aux serveurs sera ouvert, on sera les déclencheurs à vouloir tous se connecter en même temps , l'arroseur arrosé ça fait chier ^^

0 0
Score : -27

Mdr j'ai bien aimé la fin de ton texte :') :') :')

0 0
Score : -6

j'avais arête Dofus j'aurais mieux fait de ne pas y remettre les pied car la sa deviens habérend de payé pour une maintenance le mardi toute la journée plus maintenant aujourd’hui les jour d'abonnement ne seront jamais rembourser on aura jamais signe d'un cadeau pour l'attente de ces maintenance j'en et complément marre sérieux vous avait intéré vraiment a vous réveillé c'est inacceptable l'argent que l'on vous transmet et BON donc le jeu devrait être BON aussi sur ceux bonne continuation 

0 0
Score : 509

Donne leur quelques jours. Avoue que sa a des relans de 1.29 wub

0 0

tout monde dit nouveaux serveur ouai on est au courant mais sa prive le jeu des gens qui vont pas sur les nouveaux serveur et sa vous avait pas l'air de le comprendre que a cause de sa c'est une perte de temps pour nous les multi compte 

0 0
Score : 509

moi jai proposé une diminution de temps de repop globale . Tu y gagne plus qu'un autre si c'est accépté

0 0
Score : -43

C'est genial quand on va pouvoir se co on va avoir des enormes files d'attente ! Puis pour ceux qui comme moi qui ont le bug de "la connexion avec la serveur a été perdu" pdnt la file d'attente, bah on pourra pas jouer de la journée ! Merci ankama ! 

0 0
Score : 25

TOUT LE MONDE SE PLAINT MAIS MOI JE DIS MERCI A ANKAMA DE NOUS AVOIR FAIT REVIVRE ce sentiment unique de jouer au VRAI Dofus grâce au serveur mono compte, il n'ya pas de mot, c'est si excellent de voir tout le monde s'entrainer, chacun a besoin de l'autre, que ce soit au niveau des métiers ou de l'xp ou du drop.. le mono compte c'est un pur plaisir! dofus va renaître grâce au mono compte merci pour votre boulot et félicitation pour votre succès, vous le méritez ! Bonne journée a tous !

3 -1

Mdr tu aime bien payé pour des maintenance toi apparament 
nous qui allons pas sur les serveur mono tu crois que sa fait plaisir que nous somme complement bloqué a cause de sa !!!!

0 -1
Score : 18

Je suis de l'avis de Realzzy, merci à vous, c'est complétement mieux.
PS : Navré pour ce qui ne sont pas sur les serveurs mono-compte, je peux comprendre votre rage ;-)

1 0
Score : 50

Sérieux vous pouvez pas faire une pause de 2-3 heures une fois par semaine et être content que le jeu s'améliore, que la communauté s’agrandisse ?
Aller faire d'autres choses pendant ce temps la ! Il fait beau dehors, profitez en !

2 -1
Score : 54

Depuis la maintenance de ce matin, j'ai un message qui me dit que y'a tellement de délai d'attente que je ne peux pas me connecter, c'est normal, je ne dois pas m’inquiéter ? C'est à dire que je peux maintenant même plus espérer de voir mon compte se connecter parce que je n'accede meme pas à une liste d'attente. Trouver vous cela raisonnable ? Sortir 4 server d'un coup le premier jour n'aurait pas été plus simple pour éviter ce genre de problèmes ?

0 0
Score : 73

Bonjour à tous,

J'aimerai juste savoir comment Ankama compte gérer les personnes qui ont profité de la faille pour importer des kamas ? 
Ok vous allez leur enlever les kamas, les enclos et maisons qu'ils ont acheté. Mais allez-vous leur reprendre tous les objets qu'ils ont acheteé en hdv avec ces kamas ? Allez-vous remettre leurs métiers à 0 car ils auront juste eu à acheter des ressources pour les up ?

Merci de nous éclaircir sur ce sujet, sinon, l'équilibre du serveur est déjà mort. 

Un mec qui aime dofus et qui veut jouer.
Cordialement.

1 0
Score : 2580

Bien, jvous dis gg pour le travail que vous avez fourni. Moult sueur a du couler sur votre front ces derniers jours, j’espère que ça vous servira de leçon pour les prochains lancements de ce genre.

0 0
Score : 73

Bonjour à tous,

J'aimerai juste savoir comment Ankama compte gérer les personnes qui ont profité de la faille pour importer des kamas ? 
Ok vous allez leur enlever les kamas, les enclos et maisons qu'ils ont acheté. Mais allez-vous leur reprendre tous les objets qu'ils ont acheteé en hdv avec ces kamas ? Allez-vous remettre leurs métiers à 0 car ils auront juste eu à acheter des ressources pour les up ?

Merci de nous éclaircir sur ce sujet, sinon, l'équilibre du serveur est déjà mort. 

Un mec qui aime dofus et qui veut jouer.
Cordialement.

0 0
Score : 60

ah oui mais vous vous foutez vraiment de nous enfaite là? 

qu'est ce qu'on en a à faire d'aller créer un autre personnage sur un autre serveur alors qu'on se connecte pour jouer a notre perso déjà crée ! 

vous avez pas les moyens de faire de bon serveur solide avec tous les  news abos  que ce serveur vous a apporter?
0 -1
Score : 772

Tu cliques sur la croix et tu attends dans la file comme tout le monde.

2 -1
Score : -8

vous me faites trop rire les gens qui se plaignent , le pire c'est ceux qui avait pose des jours de congés pour jouer mdrrr miskine fallait sy attendre qu'il y'aurais des prbl, vous auriez ete un peu plus malin vous auriez fait sa 2-3 jours apres la sortie du serv mais bon, les kikoos qui disent "ouai serv monocompte pfff ssfgfsdzgdzf" bande de trizos, perso jme suis abo j'ai reussie a me co le lendemain sans prbl et les jours d'apres, yen a qui ont 12h d'attente de fil ? ba ecoute achete toi une co bro psk ya que toi qui a ça xD, si jamais ya trop de monde pour vous ba go retourner sur Minecraft, Dofus n'est pas un jeux fait pour vous dans ce cas

2 -3
Score : -1578

+1, perso j'ai une connexion moisie, je capte mieux la box de la maison d'en face que la mienne qui est dans la pièce d'à côté, et pourtant je me co sans aucun problème sur fraktale, bien évidemment le premier jour j'ai pas pu à cause des rush tout ça, comme tout le monde, mais aujourd'hui ça prend à peine 1 minute.

0 0
Score : 25

Je ne peux meme plus me connecter avec mon frere alors que je  suis le seul a me connecter avec la box c'est clairement un soucis

0 0
Score : 60

a ce soir alors

0 0

J'ai test y'a 10 minutes et y'a bien une file. Alors va tester avant de dire n'importe quoi merci smile

1 0
Score : -8

faut se detendre les kikkos de 13 ans le serv vient de sortir, vous avez cas vous abo et vous acheter une pt1 de connexion ca serait pas mal, gitans

1 -1
Score : 48

Moi je suis abo et j'ai une bonne connexion et au bout d'une heure de jeu, je suis déco et je dit à demain à dofus donc rien à voir avec les gitans

1 0
Score : 118

ExZarann, pourquoi le gitans? Tu n'es pas un kikkos de 13 ans parce que tu as quel age toi? Avec ta facon de parler je pense que mentalement ce chiffre est supérieur au tien.

0 0
Score : 105

ce qui est inadmissible c’est de payer un abonnement pour attendre plus de 40 minutes dans la file de connexion au serveur! Merci de remédier a cela Ankama ! 

0 -1

tu changes de serveur et t'attendras pas 40 minutes ^^

Fraktale tu te co dans la seconde.

0 0
Score : 1345

C normal qu'un joueur a un scoreur sur le serveur mono compte ?????

0 0
Score : 279

Oui, si tu étais un minimum renseigné sur le jeu, tu pourrais en avoir un.

0 0
Réagir à ce sujet