FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Portes ouvertes sur Ganymède & Razad !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 27 Octobre 2017 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 95
Score : 647

Salutation,
Je cite : 

• Du vendredi 27/10 à 14h00, au Lundi 30/10 à 6h00 (heure de Paris).
Actuellement étant 18h passé, je n'ai toujours pas un abonnement actif sur le serveur "Razad"
Est-ce du lié à des soucis techniques précédemment cité?
Si oui, quand l'abonnement sera t'il disponible?

Merci
0 0
Score : -47

Xp x2 sur tout les services? Ou juste ces deux la?

0 0
Score : 2005

Ce n'est pas un week-end XP *2 mais un week-end gratuit, c'est-à-dire que les non abonnée pourrons explorer toutes les zones qui leur était inaccessible

0 0
Score : 2005

Ils sont tous remplis ? Déjà ?

0 0
Score : 389

gg Ankama je viens de m'abonner juste pour jouer sur Ganymède c'est génial, j'y suis depuis son ouverture......

0 0
Score : 81

Aucun intérêt ! Il y a tellement de choses à améliorer avant.
De plus en plus d'hésitation pour aller se connecter depuis les fusions et tous ces plantages :/
Faites attention, il y a beaucoup de concurrence en activité sur pc !

0 0
Score : -5902

C'est cool de ramener des joueurs sur un serveur vide avec ce genre de promotion, c'est bien vu, mais ... créer de nouveaux serveurs mono-compte ? j'ai déjà un sentiment de vide sur dramak, bien sur, il y plein de monde, mais ...
ça fait donc 9 serveurs classiques et 7 mono-compte, mh mh !

0 -3
Score : 2

Super ! Moi qui suis sur Razad ça ne me dérange pas du tout même si je suis abonné au contraire j'ai hâte que ce serveur se rempli !

0 0
Score : 1

une fusion pour arriver a 3 serv (possible) plus un bonus xp pendant 2 jours sur tout les serv (tu rêve) est 1 ans gratuit (imposible)la je serais content

0 0
Score : -103

alalalala minable même vous vous savez que les serveur mono compte sa va pas marcher mdrrrr comme les serveur 1.29 sa va duré 1 mois ensuite serveur mort #ANKMAS#SANS#IDÉES

2 -5
Score : 140

Mon très cher ami, Sachez que c'est a cause de joueurs comme vous que le jeu est devenu dénaturé. Le Mono-compte est la façon originale de jouer a Dofus ( Tout comme d'autres MMO d'ailleurs). Mais les multi sont devenus tellement fréquent qu'ils ont fini, à tort,  par devenir la nouvelle norme. Profitez donc de ce W-E pour apprendre a jouer autrement qu'avec vos 8 comptes, et surtout, pour apprendre a jouer correctement, c'est a dire non pas pour les richesses que vous accumulerez en jouant solo avec vos comptes, mais en apprenant à jouer a plusieurs pour progresser et apprendre à jouer correctement en groupe.
A bon entendeur.

2 -1
Score : 19

N'oublions pas les autres serveurs qui ont pâti des problèmes à l'inauguration des monocomptes plz ! Je me sens délaissé...

0 0
Score : 6

Bonne initiative !

0 0
Score : 4008

Z'avez qu'a ouvrir les migrations Serveur classique > Ganymède... promis, ça peut marcher.

0 0
Score : 24371

Oh que oui ^^
Le seul PB : Les multis migrant leurs comptes un par un pour vider leurs stocks de ressources ...

1 0
Score : -8

Je ne comprends pas pourquoi cette offre pour les serveurs mono-comptes, sachant qu'il y a peu nous avons subis la fusion des serveurs, choses que tous le monde désiraient vue la dé-population de ceux-çi et maintenant Ankama dis go tous le monde sur serveur mono tout en sachant qu’ils n'ont pas bloquer l'options multi-comptes et que le problème des serveurs vides va de nouveaux se posés puisque Ankama encourage à aller sur le mono-compte..Je suis un peu perdue là, remplir des serveurs via fusion pour les vidés à nouveaux via serveur mono-comptes là ou nombres de joueurs va..J'pige pas trop le truc

0 0
Score : 627

Bravo

0 0
Score : 242

Et du coup pour tout les joueurs de ces serveurs qui perdent 2 jours sur leurs abonnement ça se passe comment ? On va nous les rendre ?

0 0
Score : 26

proutio|28/10/2017 - 21:43:31
Et du coup pour tout les joueurs de ces serveurs qui perdent 2 jours sur leurs abonnement ça se passe comment ? On va nous les rendre ?

Mais personne ne perd de jour d'abonnement xD 
0 0
Score : 305

C'est très généreux et cool, bonne idée puisqu'il y a quand même des choses à faire en dehors d'Astrub, même à bas lvl

0 0
Score : 1533

AU pire 9 serveurs en Multi et 7 en mono...

Celui qui dit que mono marche pas alors que si cetais pas multi on pourrais diviser par 8 le nombre de serveur ça ferais 1 ou 2 serveur multi xD (si 1 joueurs = 1 perso)

Apres je pense que fusionner ganymede et razad peut être une bonne idée car ça fais un peu trop 7 mono.

0 0
Score : 83

Ouais ouais ce que vous faite sert pas a grand chose tlm ses abonné pour le monocompte vous offez week tout pourris
autant les supprimé les serveurs !!!

0 -1
Score : 83

Ouais ouais ce que vous faite sert pas a grand chose tlm ses abonné pour le monocompte vous offez week tout pourris
autant les supprimé les serveurs !!!

0 -1
Réagir à ce sujet