FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : La fin d’une compétition historique

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 60
Score : 2192

Avant de nous faire chier avec vos PVP tournois et compagnie !!! CORRIGER LES BUGS ...... et surtout le problème du 0 drop 0 kamas ! ......

Je trouve vos compétition complètement bidons et sans intérêt juste des kikoo j'en ai une plus grosse qui participe .

7 -2
Score : 2192

Avant de nous faire chier avec vos PVP tournois et compagnie !!! CORRIGER LES BUGS ...... et surtout le problème du 0 drop 0 kamas ! ......

Je trouve vos compétition complètement bidons et sans intérêt juste des kikoo j'en ai une plus grosse qui participe .

6 -3
Score : 3376

Et toi avant d'être grossier apprends donc la politesse

1 -7
Score : 3376

Chapeau!!!

0 0
Score : 303

Si je ne dis pas de bêtise, il y a tout de même 1500 équipes à pouvoir jouer les qualifications, 4500 joueurs!
Autant de personne qui pourront, le temps des rondes, découvrir/tester/expérimenter tous les stuffs/strat.

Je vous l'accorde, l’écart de puissance ne se réduira pas en quelques matchs, mais cela donne quand même la possibilité à tout le monde de pouvoir faire du PVP "Haut Niveau"

Niveau 150 pour s’inscrire... C'est à la portée de de chacun!

1 0
Score : 1227

Vivement les winters.
Bravo à toute l'équipe Ankama vous avez cette année vraiment fait les choses bien comme il fallait cetait vraiment plus pro.
Le site etait impeccable, l'organisation également, les annonces dès match quand nous étions sur notre serveur de jeu etait également très appréciable.
Félicitation encore à vous mais également à l'équipe de commentateur qui etait vraiment irréprochable.
Bravo ankama vous avez mérité votre place dans l'esport

0 0
Score : 491

Jolie présentation, ça fait plaisir à lire pour ceux qui ont pas le temps de regarder les streams.

0 0
Score : 14534

Pourtant pas très adepte de pvp j'ai trouvé l'événement plaisant à suivre, bravo aux joueurs pour le spectacle ainsi qu'au staff pour l'organisation de la compétition.

*même si elle a déserté le forum je sors la gelée verte*

0 0
Score : 1246

Bien joué à tous, et GG ankama pour l'organisation de l'event.

0 0
Score : 939

Y'aura un jour des tournois pvm ?x (

0 0
Score : 135

franchement c'etait un super tournois en tant que participant au qualification et observateur vivement les winter édition pour encore plus de spectacle 

0 0
Score : 1207

Belle photo

0 0
Score : 7704

Je présume qu'en anglais ça fait plus vendeur, mais arrêtez avec les titres en anglais :'(
C'est un jeu français, la grande majorité de la communauté est soit francophone soit hispanophone, alors respectez ! ah ah

0 0
Score : 1647

24 000E sur les 60 000, je trouve ça pas ouf

0 -1
Score : 1364

Rabat-joie 

1 0
Score : 67

NeOSePhIrOtHWiThRaSoRt oui mais pour faire du pvp faut bien passer par le pvm avant non ? Ce qui est négligé par les équipes du staff pour le moment je trouve, après j'espère qu'avec le temps ça reviendra petit à petit, ça rejoint le problème que tu évoquais plutôt avec le pvp qui est élitiste, c'est en contrepartie parce que beaucoup de joueurs n'arrivent tout simplement pas à gérer des donjons 200 car il faut une compo précise on le sait, qui sait les variantes amélioreront ça !

0 0
Score : 574

Il le faut actuellement car c'est une obligation. Mais dans les MMO RPG proposant un système de pvp compétitif et avec un e-sport développé, non c'est pas du tout obligatoire.

Il ne faut pas que pour s'entraîner, les gens aient à roter du sang en pve pour se stuffer. Il faut qu'ils puissent s'entraîner directement dans une zone qui n'aurait aucune interaction avec les modes de jeu existants actuellement, comme la zone tournois, avec impossibilité de faire sortir des items et de les utiliser ailleurs.

Pi bon... dire que le pve est négligé ces temps-ci.... excuses moi mais c'est une grosse blague... En 1 ans et demi t'as vu le nombre d’extension pve qu'on a eu? ... Presque plus que durant toute l'existence du jeu. Faut pas déconner non plus.

0 0
Score : -23

Un plaisir du début à la fin. Voir les "meilleurs" joueurs s'affronter avec un tel niveau dans la game !!! J'avais l'impression d'être un supporteur d'une équipe de foot xD (j'avoue que j'ai failli me sentir mal...) Sinon que du plaisir !

0 0
Score : 750

Enfin en réfléchissant 2 sec t'es sur de perdre en sortant osa+feca+ un demi damage dealer (hupper), c'est impossible d'avoir le burst suffisant pour tombé un perso, pas trop compris pour le coup.
#offrirlagame

0 0
Score : 1676

NeOSePhIrOtHWiThRaSoRt|13/11/2017 - 18:32:33
Ca ne sera pas le cas. Pour espérer faire du pvp sur dofus c'est ultra élitiste dans un premier temps. Il faut farmer son lvl et les stuffs. t'en a minimum pour 1 voir deux ans pour créer un nombre minimum syndical de stuff pour pouvoir train.

Tant qu'il 'y aura pas de zone dédié aux pvp avec tous les stuffs accessible en mode tournois, personne ne viendra perdre son temps sur ce jeu dans l'espoir de pvp... parce que ceux qui veulent pvp veulent try hard les strat', les stuff et les combo... pas les mobs pour avoir à se stuff.

+1000, je ne sais toujours pas pourquoi Ankama ne fait pas un serveur type "tournois" où tout les stuff sont accessible gratuitement (l'abonnement sera donc uniquement possible via l'achat sur le site, aucune économie d'ogrines possible vu que tout les items seront gratuit)
Si un serveur pareil sort, je suis quasiment sûr que Ankama va faire un record de joueurs tellement il y a de personnes qui veulent faire UNIQUEMENT du PVP et ne pas devoir farm 6 mois en PVM pour espérer avoir des bons modes pour PVP.
0 0
Réagir à ce sujet