En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’heure de la bêta (et la vôtre) a sonné !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2017 - 13:55:02
Réactions 924
Score : 87

enfin bon c'est ankama ^^

0 0
Score : 713

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le PVM doit toujours être impacté à cause du PVP qu'ils veulent rendre plus intéressant parce qu'ils se rendent compte qu'il y a un abus et un déséquilibrage dans certaine classe ... Donc si je résume on va devoir changer de classe pour de nouveau s'adapter et trouver la team qui réussis tout les donjons sans se casser la tête ... DONC le but c'est pour vous faire du pognon c'est ça ?

Je pensais que vous vouliez que les gens arrêtent de se prendre la tête sur le jeu et finalement vous détruisez le rôle de certaine classe tout ça pour satisfaire vos envies de vous éttendre dans l'Esport c'est ridicule

2 -1
Score : 413

en pvp tu joues énutrof full sagesse ? 

1 -3
Score : 188

https://twitter.com/FFB777
Elle s'occupe de relayer les infos depuis un moment déjà ...

0 -1
Score : 378

en même temps c'était a prévoir ( prévoir mot qu'ils ne connaissent pas apparemment ) ils sortent une des plus grosse maj de dofus pour ne pas dire la plus grosse c'était évident que la bêta allait planter x) pui pour ceux qui se plaigne que tel ou tel classe est nerf bah écouter ya toujours une classe qui se fait nerf puis on après on oublie on apprends a faire avec on s'adapte ^^

1 -1
Score : 388

EXPLOREZ LE MONDE DES DOUZE GRÂCE AUX MONTURES AUTOPILOTÉES
Via un nouveau service, il vous sera possible d'automatiser le déplacement de votre monture pour vous rendre d'un point A à un point B, et de vous laisser bercer par le clipatiploc de ses pâtes, nageoires ou autre. Imaginez votre prochaine sortie en guilde, sans vous perdre dans une zone difficile d'accès et sans vous faire agresser, le rêve !

Quelqu'un sait ce que c'est ? Un nouveau service payant en plus de l'abonnement ? 

1 0

Les certificats de montures ont été retirés sur serveur Beta. Seules resteront disponibles celles en enclos et en étable. Nous procédons au redémarrage du serveur. 

Score : 87

c'est a dire que ce qui sont sur nous ont disparu  ?

0 0
Score : 38

voila mon ENU  à côté de  de mon ZOZO et SACRI dans la poubelle de l'histoire smile

4 0
Score : -2703

tu pourras faire une brochette au moins 

7 -1
Score : 21

Blizzard sort de ce corps xD

1 0
Score : 44

De Magic : " Vraiment hâte de voir la courbes des serveurs voir combien vont se faire la belle.
Je ferai peut-être pareil s'il devient encore plus difficile de faire les gros donjons que je n'arrive pas actuellement.
Je n'ai ni les moyens ni l'envie de devoir à chaque fois changer de classe ou d'équipement.
Il faut qu'ils ouvrent les yeux avant de sortir cette mise à jour sur officiel.
J'ai l'impression qu'ils ne jouent pas à leur propre jeu, pour ne pas voir les difficultés que cela va engendrées. "

Ils ont un sort pour OS tous les mobs d'un coup , normal qu'ils ne voient pas la difficulté , mais si on leur donne une team lambda ... je demande a voir

2 -2
Score : 48

Tu sais il y a des tutoriel si il galère tant que sa a passer des gros donjons qui explique une strat safe faut cherche un minimum avant de gueuler "bla bla bla faut pas faire ça"

0 0
Score : 1996

toujours rien

1 -1
Score : 736

J'arrives pas à me co sur la béta )=

4 -1
Score : 668

Mais crotte ! Quel trailer ! J'essaye de ne pas etre hype mais... rho ba ca y est j'suis HYPE !!!!

1 -1
Score : 33

la maintenance dur combien de temps pour la beta ?
Et est-ce que la beta heroique sera bientot ouverte ?

0 -1
Score : -28

grosse maj pourrie mdr le jeu ce dégrade de plus en plus c'est dommage 

1 -5
Score : 242

Oh yeah

0 -2
Score : 1543

J'aime beaucoup cette nouvelle manière d'introduire les nouvelles mise à jour (page dédié et cinématique sympatoche). @[Raven]  Peux-tu dire à l'équipe Dofus de continuer avec ce genre d'approche. C'est vraiment attirant et entraînant comme approche. happy 

3 -3
Score : 555

Mmh...

Maladresse nerf, destin duel nerf, ça va être fun les donjons maintenant. Si c'était pour casser les classes enlever la 2.42 et la simplification des donjons et laissez nous nos persos. Vos nerfs à la hache commencent à devenir franchement lassant. Il vous arrive de jouer à votre jeu sans utiliser les abus de votre grade de développeurs? Un chaloeil sans retrait pm, un méno sans retrait pm. Après les enu vont être reléguer au même niveau que 80% des classes de ce jeu. J'aurais bien dis qu'on peut le remplacer par une sadi en anneau de classe mais vu que les items vont encore modifiés on ne peut pas anticiper réellement les nouvelles compo pour le pvm. 

Quand vous réfléchirez à vos nerfs de notre point de vue les majs seront de qualité mais avant je pense que ça ne donnera lieu que la situation existante ( critiques...) n'évoluera pas. 

En espérant que vous allez revenir sur les modifications qui vont encore une fois mettre à mal le pvm. 

A bon entendeur !

5 -1
Score : 9

ok dieu t'as raison

0 -2
Score : 775

ça fait genre gros évent à l'échelle mondial là x) je kiff

0 -1
Score : 3435

Les 1.600.000 certificats de monture ont été retirés, afin de soulager le serveur #DOFUS #beta ! ETA 19h45.

0 -2
Réagir à ce sujet