En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’heure de la bêta (et la vôtre) a sonné !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2017 - 13:55:02
Réactions 924
Score : 7

quand la beta sera telle ouverte ?

1 -2
Score : 38

je demande a ankama de réduire  l'intervalle de relance de sort Accélération  comme  ça Maladresse servira a raler   3 monstre par tour  smile  

0 -4
Score : -7

Il faudrait arreter de toujours raler quand une nouvelle maj arrive , ils nous proposent de nouvelles choses interressantes , les papi ont été nerf , cs clair que sa leurs retire tout interet et qu'ils servent plus a grand chose mais comme a chaque fois ont s'adaptera , et en meme temp une tres grande partie du contenue thl reposait sur les enu , ils veulent certainement faire en sorte que les contenus thl ne reposent pas essentiellement sur une classe obligatoire pour etre gerer , puis au moin sa proposera du changement , un moyen de revoir notre facon de jouer , de se stuff etc , et pour ceux comme moi qui commencait a s'ennuyer bah c'est tres interressant

3 -4
Score : 688

"Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible." besoin d'aide svp

0 0
Score : 48

desactive ton anti virus pendant 10 min et fait la maj

0 0
Score : 413

Ragez, je me délecte de vos larmes ! 

3 -1
Score : 7

regarde ton anti virus

0 0
Score : 87

de toute façon on peut pas aller sur la bêta 

0 0
Score : 688

merci

0 0
Score : 162

Mais ce taff de malade!!! Gg à vous Anakama, vous êtes bae

3 -2
Score : 247

Courage aux devs, vous avez mis le paquet, y'a du boulot derrière et ça fait vraiment plaisir, des petits trucs à ajuster, quelques demandes de la populations à entendre ou non, mais le principale est là, et nous joueurs de bêta nous ferons de notre mieux pour vous donner des retours ! Alors ne vous arrêtez pas aux commentaires des rageux qui se plaignent sans se rendre compte de ce qu'ils ont ( quand on est pas content on le dit mais quand on l'est on le dit pas forcément ) donc moi je le dis, je suis content de cette maj ! à ajuster au fil du temps! Dofus s'inscrit un peu plus comme l'un des meilleurs MMORPG Français qui s'étend à l'international ! Donc pour ce boulot et ce plaisir de le jouer! Merci. 

3 -2
Score : 4636

OMGG ce travail de fou sur le trailer ! magnifique smile !

3 -3
Score : 87

ah ! les serveur remarche x) 

1 -1
Score : 73

GO GO GO !

1 -1

Le serveur beta est de nouveau accessible. Merci de votre patience. 

Score : -9

scandaleux le nerf iop  et enu 

2 -3
Score : 736

gogogogogo merci!!!!!

1 -1
Score : 2456

oooooooh quel trailer

2 -1
Score : 3

impossible de fair la Maj .......

0 0
Score : 31

Ça va être drôle de regarder la bêta les gens en canal /r et /b à ce soir mes amours. Maman viens visiter les retraité aux cimetieres

0 0
Score : -2703

45654656 personnes sur les poutchs, un réel plaisir 

0 0
Réagir à ce sujet