En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’heure de la bêta (et la vôtre) a sonné !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2017 - 13:55:02
Réactions 924
Score : 296

On ne peut pas déco reco ... faut obligatoirement relancer la carte réseau et le réseau en entier.

0 0
Score : 378

si on éteint pc et ou box sa fonctionne aussi ou pas ?

0 0
Score : 37

Impossible de se co pour tester... C'était prévisible, quelqu'un a une solution ?

0 0
Score : 46

On ne peut pas modifier les stats il y a un bug à corriger 

0 0
Score : -3

Certes certaines classes on peut être était ""nerf"" *tous*enu*tous*  et du coût certains dise "LOL donjons THL impossible à faire maintenant à cause de ça... Sauf que perso je pense pas, peut être même au contraire que les donjons THL vont être plus accessible je m'explique

-D'abords la plupart des gens critique cette MODIFICATION des sorts classes sans avoir vraiment testé. Personnellement je me suis dit avant de tester la maj "Tin j'ai l'impression qu'ils ont nerf éca et que ca va être pourrie" sauf que je viens de test sur la beta (pas tous les sorts car je suis level 170) et je kiff putain! Sérieusement y a plein de truc qu'on peut croire nul ou qu'ils ont nerfs, mais en testant les sorts, on découvre de nouveaux trucs qui peuvent cheaté BREF tous ça pour dire qu'ils on peut être nerf certains sorts, mais d'autres sont bien plus cheat 

-Deuxièmement : ils faut pas oublier que pour l'instant personne n'a encore testé toutes les classes et tous les nouveaux sorts DONC personnes ne peut dire que les donjons THL sont maintenant impossible Pourquoi ? Car peut être et j'en suis même sûr qu'il y a de nouvelles compos de classes qui vont pouvoir être jouer.
Peut être même que toutes les classes vont pouvoir aller avec une autre pour obtenir un duo parfait (je m'avance peut être un peu trop.

-Enfin je le rappelle comme plusieurs personnes : CECI N'EST QU'UNE BETA !!! Les devs l'ont dit, ils y à des sorts qui vont sûrement être changé.

En conclusion :

Je dirai bravo à ankama pour avoir sortie une très grosse maj que je trouve réussi et pour l'instant il faut tester toutes les classes/compos possible avant de venir pleurer en disant dj thl impossible.

Ps: Je pense aussi qu'il serait judicieux  JUSTE POUR CETTE BETA de rajouter une salle personnelle pour lancé des poutch (pour éviter le monde)/avoir toutes les equip du jeux (level 140+) dans un coffre pour pouvoir test les différents mode/ et le plus importants une commandes ou un parcho pour être niveaux 200 et pouvoir test tous les sorts 

1 -3
Score : 570

Comme tu dis, tu n'es que lvl 170 donc tu n'as aucune expérience du pvp et pvm THL... La mala c'était le god spell dans cet méta de mob ultra agressifs. T'as bien des substituts, mais beaucoup moins souple et efficace que l'enu...

Y'aurai eu plein de manière de nerf la mala sans fister le sort... Passer le sort à 2 lancers/tours, la mettre à 2PA, retrait max de 2 PM etc....

Un lancer en ligne, faut que tu te le dise: c'est à chier. Point.

11 -1
Score : -27

ankama font des bon trucs comme pour le serveur monocompte mais jamais ils se disent que plein de personne vont tester une aussi grosse mise a jour ...

0 0

[Simsoft]|16/11/2017 - 20:29:14
Bonsoir,
Le message d'erreur qui s'affiche n'est pas tout à fait correct. Le serveur est actuellement complet. Nous ouvrirons un nouveau serveur dès que possible dans les jours à venir.

Et vous vous êtes pas dit à un moment donné qu'il aurait commencé par faire ça dès le début? J'veux dire, même deux serveurs ça ne suffira peut-être pas, alors un seul....

J'vous aime bien mais franchement des fois vous faites vraiment d'la merde et vous le savez... Faut vraiment arrêter de faire n'imp et d'over-used des formules de politesse que vous pensez même pas...
1 0
Score : 1

ils te répondent tout gentil comme le SAV de darty sauf que c'est eux qui on cassé ce pourquoi tu paye xD

0 0
Score : 3482

Bon j'ai testé un peu le sacrieur et j'aime pas du tout :'(

2 0
Score : 18

Pas satisfait perso  sad 

1 0
Score : 87

c'est casse ******* même pas foutu de prévoir un serveur ... sa fait 30 min que j'essai de me co en vain 

0 0
Score : 627

Bonsoir,

Sur Mac personnellement ça m'affiche que le serveur est bien complet... Quel dommage.

Kerubim.

EDIT : je viens de réussir à me connecter!

0 0

Et pas pour le meilleur... crois-moi

0 0
Score : 8885

*essaie de se connecter* -> Serveur complet, seuls les abonnés peuvent accéder au serveur
*s'abonne et réessaie* -> Seuls les comptes possédant déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter
*vérifie* j'ai bien un perso *réessaie* -> Connexion au serveur en cours -> Le serveur met trop de temps à répondre

2 0
Score : 48

gif = nerf du pandawa ?

0 0
Score : 87

j'ai envie de faire pareil ^^

0 0
Score : -7

Je comprend pas ce qui sont content ce cette maj... trop de changement toutes les classe remodalisé ... ça change tout c'affreux..

0 0
Score : -37

Il faut arrêter de se voiler la face , vous faites que de la m***e , ya JAMAIS eu une Beta ou une MAJ qui a été faite correctement ...

0 0
Score : 2049

super on va enfin pouvoir jouer tous les sorts sans avoir à dépenser une fortune en parchemins 

0 0
Score : 1996

bon tant pis il y en a marre

0 0
Score : 1075

BUG BETA SERVEUR INACESSIBLE possible de remedier au problème svp ?

0 0
Score : -8

ptn j'ai eu des frisson en regardant la video

0 -1

Et moi des frissons quand j'ai vu à quel point c'était le merdier pour se co à la beta et encore pire quand j'ai pu m'y connecter.

2 0
Score : 243

Du lourd ! ^^

0 0
Score : 532

Pas pour les Elio /: 

1 0
Score : 73

Le iop envoi du lourd quand même

1 0
Score : 547

oui j'avoue en pvp mais en pvm je trouve ca dure a placer