En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’heure de la bêta (et la vôtre) a sonné !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2017 - 13:55:02
AnkaTracker News
Réactions 926
Score : 1241

Je ne sais pas si ça a été déclaré mais il y a un bug d’affichage des PA pour le xelor et l’adversaire affecté par les retraits PA

0 0
Score : 2991

Eltitio|20/11/2017 - 12:06:49
Il me semble avoir lu quelque part que l'ancien mode tactique sera toujours disponible wink

Je croise les doigts pour que ça ne soit plus une croyance mais une réalité sad
1 0
Score : 657

j'en suis presque certain, on devrait pouvoir choisir entre les 2 modes

0 0
Score : 4630

Du coup, aucun retour sur la nécessité d'une refonte profonde de l'Enutrof ???

0 0
Score : 73

Le prix des kramkram vont descendre ??

0 0
Score : 26

Vous avez nerf tout les sort de mon sram... les dommages de bases ont quasi tous baisser vous avez prévu de baisser la Vita des monstre et les dommages de leurs sort en conséquence? En vrai je vais plus rien taper avec les sort avec lesquels j'ai l'habitude de taper. C'est bien vos variantes mais vous auriez peut être du penser à ceux qui se contentait jusque là de ce qu'ils avaient

1 0
"Vous avez nerf tout les sort de mon sram" 
Pourrais-tu être plus précis ? Je viens de comparer sort par sort (rang 3 versus niveau 6) et seul concentration de Chakra a perdu un point de dommage par rapport à la version 2.44
Score : 2185

SIMSOFT  pourrais t'on avoir un retour sur les problèmes de drop sur les serveurs Mono-compte ?

0 0

Oui mais ce n'est pas le bon endroit pour cela.

Score : 2

Bonjour Simsoft, concernant les sram j'aimerai avoir une précision sur le nouveau Dofus Forgelave, son effet s'activera à chaque impulsion d'un réseau ? Merci

0 0
Score : 49

Bonjour Simsoft, j’aimerai savoir si les sort de variantes auront également des rang 2/3 ou il resteront rang 1 ? Je te remercie d'avance pour ta réponse.

0 0

Bonjour ! 
Les variantes de sort n'auront qu'un seul rang, c'est directement le "rang 3".

Score : -2708

Votre travail est énorme mais il y a un vrai chantier à faire sur trois classes selon moi : Osamodas, Sadida, Eliortrope. Les Osamodas doivent être des invocateurs boosteurs soigneurs, vous êtes en train de les transformer en sorte de "rox entrave" ça n'a pas de sens, rendez à l'Osamodas sa réelle identité de boosteur soigneur, si on veut taper on prend autre chose. Le Sadida doit avoir de nouvelles poupées, pas juste des poupées qui boitent, des propositions de nouvelles poupées ont été faites sur un sujet sur le Sadida dans la section bêta, on attend un renforcement du rôle de SOIN & soutien du Sadida qui est absent. L'Eliotrope c'est le "?????" complet : des nerfs des soins de base sans raison, des variantes très faibles, peu maniables, avec du soin uniquement quand on est full intel, c'est un fouillis sans nom et ça a besoin de beaucoup de changements. Je vous conseille fortement de prendre + de 3 semaines de bêta pour offrir un réel changement de gameplay via les variantes à ces classes-ci qui ont des variantes très peu satisfaisantes (  de ce que j'ai lu au moins 8/10 personnes n'aime PAS les variantes de ces classes ). Sinon bon boulot pour le Zobal, le Steamer, le Panda, le Crâ, le Feca, qui ont besoin de quelques ajustements mais qui sont très réussis. 

1 0
Score : 384

Je confirme que le nouvel osa ne me plait pas du tout.. On est un perso soutien, pas un rox, et bousiller le système de boost à ce point c'est vraiment décevant.

Sinon un autre point plus général c'est la place que prennent les invocations, on avait 3 voies et déjà 6 invocs dans notre panel de sort, qui prenaient une certaine place. Maintenant on va avoir 4 voies donc 8 invocs => 2 sorts qui disparaissent, et le reste des sorts élémentaires se divise en 4 plutôt qu'en 3.. La fusion fait que les osas sont généralement mono ou bi-élément, mais la réduction des sorts par voie rend le jeu plutôt fade et monotone, surtout que les boosts ayant été mis sur le fouet (ce que je trouve contre productif mais passons) les autres sorts servent juste à taper.. Ce n'est pas du tout l'optique de la classe pour moi.

Les invocs sont plus nombreuses et permettent de nouvelles choses, mais voir le crapaud qui peut déplacer jusqu'à 4 cases en ligne ou diago... Certes on peut choisir la case d'arrivée, c'est plus précis comme déplacement, mais yavait déjà le tofu dodu pour ça et poser un obstacle (un petit tofu noir par exemple) pour stopper le déplacement sur la case voulue c'était déjà faisable. Pousser en diago à la rigueur pourquoi pas mais c'est d'une case en diago, pas la fin du monde..

Et je ne comprends pas pourquoi la voie air qui était centrée sur le principe de mobilité/placement est aussi réduite. Rien que l'exemple du tofu dodu le montre : avant pour 4 pa on avait un tofu dodu à 7 pm (une fois fusionné), maintenant pour le même résultat il faudra mettre le dodu à 3 pm et le fouetter deux fois pour lui donner 4 pm supplémentaires. Avec notre tofu à 5 pm + 2 pm car fusion on avait pour 4pa un tofu jouable, là on utilisera 4 pa pour le poser + 4 pa pour lui donner 4 pm supplémentaires donc quasi tout notre tour juste pour poser une invoc avec le même potentiel.. C'est beaucoup trop coûteux. C'est bien de donner automatiquement 2 pa aux invocs pour qu'elles tapent deux fois, mais ça ne sert à rien si elles ne peuvent pas se déplacer.

0 0
Score : 49

[Kylls]|20/11/2017 - 14:18:41
Bonjour ! 
Les variantes de sort n'auront qu'un seul rang, c'est directement le "rang 3".

Actuellement sur la bêta mon rang des sorts de variantes de sorts est "rang1" je suppose donc que les sorts de variantes auront )des dégâts supérieur ou des po en plus ) après la sortie de la mise à jour ?
0 0

Non c'est un bug d'affichage 

0 0
Score : 1012

Je pense plutôt que le rang actuel que tu peux voir sur la bêta est le rang final, peu importe si tu l'appelles rang 1 ou rang 3, il n'y a juste pas de rang pour la variante. (Elle arrive déjà assez tard imo)

0 0
Score : 1634

J'aimerais savoir pourquoi le sort Espingole des Roublard est passé de 2 utilisations par tour à 1 utilisation par tour sans l'avoir annoncé sur le Changelog bêta.

0 -1
Score : 9828

Tous les changements des sorts de base qui ne sont pas listés dans le changelog sont tout simplement des bugs.

0 0
Score : 575

Bonjour je ne sais pas vraiment si il s'agit d'un bug d'affichage ou de fonctionnement mais voici ce qu'il m'est arrivé (les valeurs chiffrés sont approximative mais dans le bon ordre les unes par rapports aux autres)  : 
-en ayant un sacrieur à moins 10 de souffrance et ayant lancé le sort le mettant à x85% de dégats subit en mélé.
- En ayant un 2ème personnage dans le combat :

• la prévisualisation à distance affiche environ 100.
  • la prévisualisation au corps à corps est d'environ 85
  • les dégâts infligés aux corps à corps sont d’environ 130 (supérieur aux dégâts maximum des dégâts de la prévu qu corps à corps ou à distance).

Le personnage qui infligeait les dégâts ne possédait aucun stuff, buff ou bouclier.
0 0
Score : 19

toucher pas au sorts de base du iop :'( c est la base de pvm , les variantes faites ce que vous en voulez mais laisser la destin bon coco concentration etc comme c etait srx c quoi un iop qui bourrine pas en pvm ?

0 0
Score : 96

Les variantes de sorts quelle bonne idée ! Ca aurait put ENFIN séparer les sorts pvp et les sorts pvm (tous en faisant un mixte des deux pour pouvoir faire quelques ajustement et fur et a mesure des patchs) mais là on se retrouve actuellement avec des sorts plutôt axé pvp (tous ça pour votre petit tournois et l'esport) et un énorme nerf en pvm ce qui est bien dommage je resterai surement sur le jeu le temps d'un patch ou deux avant de quitter le jeu.

0 0
Score : 953

Ils vont faire plusieurs modifications, attendons de voir ce que ça va donner, ils ont compris que dans l'état ce n'était pas une bonne Maj donc ils vont réajuster des choses.

0 0
Score : 1166

Coucou, les serveurs Beta ne sont actuellement pas disponibles ?

0 0
Score : -182

Inacceptable nerf du maladresse d'énumérer

0 -2
Score : 161

Bonjour, je tenais à revenir sur le changement concernant le coffre de notre cher Enu et le fait qu'il soit historiquement lié au background de la classe en elle même.

Globalement pour cette histoire de background il avait les 120 pp au lieu de 100, ainsi que la pp du coffre et pour finir la fameuse ligne de drop en plus.

Les Enu (principalement les personnes jouant PvM) ont, à juste titre, l'impression de se faire arracher l'intérêt unique de leur classe avec cette décision d'un double retrait. Si l'on regarde plus largement, il se trouve que c'est même un triple nerf au final puisqu'il ne reste plus rien d'unique à ce niveau pour l'Enu.

Envisagerait-on de retirer l'invisibilité au Sram ? La momie du Xelor ? etc

En attente d'une explication claire sur ce choix qui, comme beaucoup l'espèrent ne sera pas définitive. Le "triple" nerf n'est clairement pas envisageable tellement les conséquences sont grandes.

0 0

Ce que je trouve hallucinant c'est que vous arrivez pas à accepter que l'invisibilité, les soins, les points de bouclier ... ça n'apporte AUCUN AVANTAGE ECONOMIQUE. L'Enutrof bénéficiait de beaucoup plus de loot que les autres classes pour ... aucune raison ? C'est pas comme si le coffre faisait rien d'autre si ? Vous êtes en train de comparer une ligne de loot gratuite supplémentaire avec des mécaniques de gameplay, mais ça n'a RIEN à voir. L'Enutrof ne mérite pas plus qu'une autre classe d'avoir une ligne de loot gratuite supplémentaire, surtout qu'il n'en paye pas le prix dans son kit de sort. 

0 -1
Score : 866

J'aime pas Meapeachy mais c'est vrai que les arguments contre la ligne de drop gratuite sont valides, ca créer une inégalité. Cependant pour ceux qui ont un enu c'est ultra rageant car cette mécanique du coffre date de .... Avant ma naissance et là subitement ils veulent l'enlever .... 
Le truc drôle dans l'histoire, c'est que certes ca va souler les teams pvm des serveurs classique, mais encore + les mecs des serveurs monocompte et ça c'est marrant smile (je m'explique sur ces serveurs les gens sont obligés de s'entraider car ils peuvent pas tout faire tout seul, ils vont encore + galerer a drop en groupe si on suppr le loot du coffre) 

0 0
Score : 9828

Qu'ils suppriment la ligne du coffre, OK, ça fait des années qu'on en parle donc sa suppression me choque pas plus que ça. Par contre ils pourraient au moins laisser le bonus PP pour avoir un minimum de logique avec le background chasseur de trésor de l'Enu.

Ils vont enlever le lancer en ligne de Maladresse, c'est déjà un début pour pas retirer toute la gloire de ces petits vieux.

2 0
Score : 28

Alors il faut vite faire demi tour sur l'enutrof, cette classe est la classe pour drop déja qu'il ont pu le bonus 20 de prospection maintenant le coffre ne drop plus c'est juste pas possible supprimer la classe complètement dans ce cas sincèrement ankama svp faite quelque chose avant la sortie officiel...

3 -1
Score : 3344

Et le pire dans toute cette histoire, le coffre à pas moyen de chopé les dofus ... vu que y'a plus de dofus dropable ... ils ont juste eu l'envie de nerf à coup sec cette classe ... je commence à détesté ce foutue pvp qui ruine le gameplay pvm ...

0 0
Réagir à ce sujet