En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’heure de la bêta (et la vôtre) a sonné !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2017 - 13:55:02
Réactions 924
Score : -62

Le petit nerf du muldo qui ne donne plus 100 de vitalité qui fait plaisir

0 -2
Score : 2048

l'heure de l'extinction a sonné

0 0
Score : 674

Une des meilleurs MAJ de dofus :3

4 -1
Score : 87

rip gros crach serveur maime pas pue tester ^^

1 0
Score : -99

y'a 3 rang de sort.. et si tes pas omegat 200 tes rang 1.... oui vous aviez dit sa change rien les omégat a moins que mettre une douilles au mec ... si tes pas omegat 200 tes pas au rang 3...

0 -2
Score : 3849
  • Les Succès des personnages d'un même compte (évoluant sur un même serveur) sont désormais mutualisés. Les Succès peuvent être débloqués pour chaque personnage mais les récompenses d'objets (principalement les ressources) des Succès issus des catégories "Donjons", "Monstres" et "Événementiel" ne peuvent être obtenus qu'une seule fois par compte et par serveur. Nous avons effectué cette modification pour limiter considérablement la génération excessive de ressources par les joueurs qui créent des personnages dédiés à la validation de certains Succès.
1 0
Score : -53

L'heure de la Mort de la beta et arriver RIP mdr  tout etait dit dans le titre qu'il ont dedier x) 

0 0
Score : 3466

"Une nouvelle fonctionnalité monétisée (disponible prochainement sur la boutique) permet d'attribuer une capacité d'autopilotage à une monture (Dragodinde ou Muldo). Cette capacité permet de définir depuis la carte du monde ou la minicarte une destination pour sa monture. Elle s'y rendra alors automatiquement en traversant chacune des cartes. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans les zones où la navigation est volontairement complexe (dans les labyrinthes par exemple)."

Pardon ?

0 0
Score : 120

Ou as-tu vu cette info ?

0 0
Score : 16195
  • Droupik est désormais présent sur les cartes de Saharach où il était anormalement absent.

Best modification ever !

Bon, il est temps de tester cette très-très-très grosse MàJ, il v a y en avoir des trucs à faire ! Ah et au passage... Superbe trailer ! 
1 0
Score : 1007

Du coup... il manque une tour huh

0 0
Score : 728

Le dieu iop en a détruit une

0 0
Score : 311

Elle envoie du Lourd la vidéo Trailer !! J'espère que les prochaines seront du même niveau de qualité !
GG Ankama Hâte d'être en 2.45 Officiel

3 0
Score : 202

un ajout de serveurs sur la beta serais la bienvenue !^^

0 0
Score : 4086

Sinon il suffisait de le dire que vous vouliez detruire le combo Iop-Elio. Ptdr moi qui croyais que cette maj c'était un up de toutes les classes (Plus de polyvalence).
Au final toutes les classes que je joue sont plus nerf qu'autre chose. Très joli troll que vous nous offrez là.

En plus je m'y attendais pas du tout. Du coup maj qui s'annonce pourrie, les variantes étant plus un prétexte pour séparer en deux les effets qu'avait un sort auparavant.

En fait à chaque fois que j'optiens de nouvelles infos sur cette maj, je suis un peu plus déçu. GG

2 -3
Score : -2703

Le combo iop/elio était débile et tuait la variété en PvM. Je joue Elio et je jouais Iop je roulais sur tout y'avait aucun fun. Met ça avec un Enutrof et un ancien Panda et t'avais l'auto win partout. Tant mieux qu'ils nerf ENFIN les classes trop fortes en PvM. 

2 -1
Score : 1773

Euh... Nerf maladresse ? Sérieux ?...

0 -3

Meilleur sort de retrait PM du jeu.
-3PM pour 1PA, portée énorme, faut pas déconner.

Je comprends que ça fasse mal, mais c'est mérité.

4 -3
Score : 629

Il faudrait rajouter dans la description des pandawas combien soigne le tonneau quand il est porté, si c'est en % ou c'est fixe etc

1 0
Score : 3466

"Les Succès des personnages d'un même compte (évoluant sur un même serveur) sont désormais mutualisés. Les Succès peuvent être débloqués pour chaque personnage mais les récompenses d'objets (principalement les ressources) des Succès issus des catégories "Donjons", "Monstres" et "Événementiel" ne peuvent être obtenus qu'une seule fois par compte et par serveur. Nous avons effectué cette modification pour limiter considérablement la génération excessive de ressources par les joueurs qui créent des personnages dédiés à la validation de certains Succès."

Au début je me suis dit "cool" mais en fait c'est encore une modification qui va emmerder les monocomptes plutôt que les mules à succès...

Bah ouais, à moins de profiter de l'xp *4, un multicompteur pourra se recréer un compte à chaque fois, il s'en fiche.

1 0

Bien vu. J'espère que tu seras lu par Ankama.

1 0
Score : 70

déjà fini la beta ???

0 0
Score : 756

Oui, les tests sont concluants, on pèse, on emballe et ça part ph34r

1 0
Score : 81

Euh je peux pas faire la maj vous savez pourquoi?

0 -1
Score : 243

Va dans avast il est en quarantaine il détecte le jeux comme virus se qui t’empêche de mettre a jour ton jeux 

0 0
Score : 306

"Mise à jour en cours : 100% : Temps restant : plus d'une heure"
Hein ?

0 0
Score : 379

bon pk serveur en cours d’extinction svp ouvre

0 -1
Réagir à ce sujet