FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’heure de la bêta (et la vôtre) a sonné !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2017 - 13:55:02
Réactions 924
Score : 1

pk le serveur est en cours d'exctinction ?

1 -1
Score : -2673

Pourquoi pas ? 

0 -2
Score : 820

Je joue énu,c'est pas grave si vous casser cette classe,c'est votre jeux vous faites ce que vous voulez,mais donnez nous un changement de classe gratuit alors smile

5 -5
Score : 112

pareil, j'suis tout à fait d'accord 

0 -1
Score : 497

Vous jactez tous sur le nerf enu mais vous avez pas encore vu ses variantes, attendez un peu avant de juger même si les nerfs sont dur sans prendre en compte les variantes

0 0
Score : -19603

Les variantes selon Millenium, il n'y en a aucune qui ral ça veut tout dire.
L'Enutrof n'est plus fait pour retrait PM.
Le Iop et l'Eni aussi sont sacrément nerf donc le PvM est bel est bien mort cette fois.
Plus de ral et plus de rox fasse à des montres à 7PM et 20 000HP.

2 -5
Score : 348

[Raven] - COMMUNITY MANAGER - Aujourd'hui - 17:18:33
Le serveur beta est actuellement en cours d'extinction, nous faisons notre possible pour le réouvrir dans les meilleurs délais. 

0 0
Score : 9905
2 0
Score : -735

Ah ouai embuscade à 5 PA? Ridicule mdr, go stop dofus

3 -7
Score : 6819

Impossible d'avoir du son sur la bêta, vous avez pas une idée à me donner pour profiter des animations et de leurs sons ? (ça m'indique que le launcheur est fermé, mais il est bel et bien ouvert)

1 0
Score : 332

regarder les variantes avant de vous pleindre les gens wink

0 0
Score : -19603

Il a été dit qu'on pourrait jouer sans les utiliser hors tous les sorts de base on été nerf.
Et les variantes on les connait déjà (cf : Millenium) et à part le Cra il n'y a que 2 ou 3 variantes potables par classe et ça ne rattrape absolument pas les nerfs.

2 -4
Score : 69

enfin queIqu'un qui dit Dofus et pas Dofouus biggrin

1 0
Score : 1212

obliger de telecharger le niveau lien ou une update de la beta classique suffit ?

0 0
Score : 9124

Une update suffit smile

0 0
Score : 44

@kreaxing l'antivirus bloque le launcher..

0 0

Je n'ai pas d'antivirus sur mon ordinateur (Oui c'est con mais j'suis un bon gros flemmard qui l'a juste supprimé quand la version test a expirée)

0 0

Pas besoin de regarder les variantes, embuscade à 5PA, 'nuff said

3 -7
Score : 32

tanguy122|16/11/2017 - 17:40:11
Je joue énu,c'est pas grave si vous casser cette classe,c'est votre jeux vous faites ce que vous voulez,mais donnez nous un changement de classe gratuit alors smile

Tu ma tuer mec ha ha
0 -1
Score : 82

Quand je veux télécharger la beta sa me dit "Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible" vous pouvez m'aider :/

0 0
Score : 9124

Ce sont les antivirus qui bloquent, essaies de mettre le tiens à jour, et si ça ne marche toujours pas, il faut ajouter le launcher en exception.

0 0

serveur beta en extinction pour vous aussi ? 

0 0

retrait du dopeul + embu a 5PA mais ouai vas-y on va check les variantes ptdr

1 -9

sauf que maintenant le steam peut si il veut : debuff+ero / heal+boubou 

2 0
Score : 168

Vertige : Le fonctionnement du sort est modifié : Lance l'entité portée et augmente son tacle. Attire les entités alignées avec la cellule ciblée. mdrr

0 0
Score : 1776

J'avoue, pour l'enu changement de classe et/ou remboursmeent de la pano (qui pour ma part cotient aps mal de retrait PM...)

1 -2
Score : -2673

Et un cookie avec non ? 

3 -1

retrait du dopeul + embu a 5PA mais ouai vas-y on va check les variantes ptdr

0 -9

Pourquoi ce spam ? Il me semblait que le cerveau était fournis à la naissance pour chaque être humain, mais apparemment, faut que je revois mes sources.

5 0
Score : 383

"Pour que le dieu Iop en personne ait jugé utile de prendre la parole à Astrub et de s’adresser directement aux Douziens, c’est que l’heure est grave..."
C'est sur ça. Pour nerfer ses disciples à la hache, c'est que l'heure est TRÈS grave. Détruire une grande partie du gameplay Iop, qui faisait sa particularité... il a été vache sur ce coup là le grand manitou hein.

1 0

pourquoi tu parle de perte de gameplay alors que les anciens sort sont encore tous la xd

0 0
Score : -0

possible d'avoir un lien des changements sur les sorts ? car je trouve vraiment pas. Je sais pas où cliquer, merci  smile

0 0
Score : 70

cherche sur internet variante de sorts dofus 2.45

0 0
Réagir à ce sujet