En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Black Friday : c'est maintenant !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 24 Novembre 2017 - 09:45:00
News

Du 24 au 27 novembre inclus, votre boutique DOFUS se met à l’heure des États-Unis en vous proposant son Black Friday ! Profitez de 50 % de réduction sur une grande quantité d’objets et de services vendus en Ogrines !

BLACK FRIDAY : 

Durant quatre jours, nous vous offrons la possibilité de vous faire plaisir à moindres frais, tout comme nos voisins américains ! Le Black Friday a traversé l’océan Atlantique pour venir s’échouer dans votre boutique ! Envie de découvrir l'orbe illimitée ? Envie de changer de classe ? C'est maintenant que cela se passe !

À partir d’aujourd’hui à 10 h et jusqu’au 27 novembre à 23 h 59, vous pourrez ainsi bénéficier de 50 % de réductions sur les services et objets en jeu !

Bien évidemment, l’offre n’est pas applicable aux abonnements et aux ogrines.

Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

La réduction n'est valable que lors d'un achat effectué en Ogrines, et non en devise.
Attention, certains services sont soumis à des restrictions ou à des limitations d'utilisation.
Transfert de personnage : la réduction s'applique uniquement sur le premier transfert et ne s'appliquera pas sur le second.

Les objets vivants COMPATIBLES MONOCOMPTES

Ils n’en ont jamais assez ! Les objets vivants ont besoin de nouveaux terrains de jeu pour assouvir leur féroce appétit : les voilà qui débarquent sur les serveurs monocomptes et en promotion également !

Dès aujourd’hui, préparez-vous à vous équiper de botte en cape sur les serveurs monocomptes ! Jamais à court d’un encouragement ou d’un commentaire désobligeant, les objets vivants y sont maintenant disponibles.

Chapeaux, capes, ceintures, bottes et amulettes, dotés de vingt niveaux et d’autant d’apparences différentes, vous attendent avec impatience. À vrai dire, ils attendent surtout de pouvoir grignoter le contenu de votre inventaire ! Mais que ne ferait-on pas pour le plaisir de leur compagnie ?

Suite à l'affluence du Black Friday, les achats d'items et d'ogrines peuvent mettre jusqu'à plusieurs heures pour arriver. Merci pour votre patience.
Première intervention Ankama

Bonjour,
Les objets vivants sont bien disponibles à partir d'aujourd'hui sur les serveurs monocomptes.
Si vous avez passé commande, mais que vous n'avez rien reçu pour le moment, je vous invite à déco/reco, ce devrait être bon.

Voir le message dans son contexte
Réactions 168
Score : 30

Bonjour, je viens d'acheter obji pour serveur mono et ça n’apparaît pas :/

0 -2
Score : 4

Les objivants seront disponible dans la boutique en jeu ? ou faudra les achetez sur le site ?

0 0
Score : 322

et c'es bien marqué dans le panier indisponible monocompte

0 0
Score : 62

Bonjour j'ai acheté des packs de 4 mimibiotes ( 5 ) donc je devrais en avoir 20 et j'en ai reçu que 5 hum. /Users/AlexDalPiva/Desktop/Capture d’écran 2017-11-24 à 10.49.08.png

0 0

Le souci des mimibiotes a été résolu, il vous faut déco/reco pour les recevoir.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. 

Score : 549

Attention les objets vivants ne sont pas disponible sur le monocompte !

0 0
Score : 62

Oups fail capture d'écran

0 0

Il doit avoir un beugue car dans la note c'est écris les obvivants sont compatible mono-compte je pense qu'il va falloir attendre qu'il les mettent dans la boutique en jeu et j'espère j'attendais sa avec impatience en plus il sont en réduction
*-*

0 0
Score : 30

"Ils n’en ont jamais assez ! Les objets vivants ont besoin de nouveaux terrains de jeu pour assouvir leur féroce appétit : les voilà qui débarquent sur les serveurs monocomptes et en promotion également !"

0 0
Score : 69

Non mais c'est n'importe quoi, on ne peut même pas bénéficier de l'offre sur le compagnon en serveur monocompte. Je viens de mettre  40 euros pour des ogrines.
Honnêtement là Ankama je suis déçu créer des offres qui ne sont pas accessibles pour tous, là je dis chapeau.

0 0

Attention la boutique est toujours fermée pour les serveurs monocomptes, seuls quelques items peuvent être obtenus : les cadeaux du pack abonnement en cours à savoir le pack "zombique", dofus pets, les mimibiotes et maintenant les objets vivants. 

Bonjour,
Les objets vivants sont bien disponibles à partir d'aujourd'hui sur les serveurs monocomptes.
Si vous avez passé commande, mais que vous n'avez rien reçu pour le moment, je vous invite à déco/reco, ce devrait être bon.

Score : 3382

Bonjour, les objets vivants n'apparaissent pas dans la boutique via l'onglet du jeu quand on est sur le serveur monocompte. Puis-je commander mes objets vivants directement sur le site sans risque qu'ils n'apparaîssent que sur mon autre serveur (Julith) ? Merci de votre réponse !

0 0
Score : 369

@Raven

Même problème pour moi, j'ai un chapeau sushivan en attente depuis un moment, et il n'apparaît pas sur le monocompte actuellement

0 0
Score : 33

Ridicule je viens de mettre 20 euros d'ogrines pour acheter des objets vivant pour qu'au finale quand je veux les achetés, Ils sont pas disponible sur le serveur mono. Alors que dans l'article, Ils disent le contraire. Pff

0 0

.

0 0

.

0 0
Score : 707

Qu'est ce qui n'est pas compatible en serveur monocompte ?

0 0
Score : 1708

Je confirme, après avoir acheté 10k ogrines et quelques rolis / shushi, toujours rien sur le mono

0 0
Score : 1708

Je confirme, après avoir acheté 10k ogrines et quelques rolis / shushi, toujours rien sur le mono

0 0
Score : 393

Bonjour, l'offre est jusqu'au 27 ou 28 ? Car sur l'image de la boutique il est indiqué 28 à 23h59

0 0
Score : -3

Vous auriez pu aussi débloquer les attitudes pour les mono compte sa aurait était cool :/

1 0
Réagir à ce sujet