FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Black Friday : c'est maintenant !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 24 Novembre 2017 - 09:45:00
News
Réactions 168
Score : 26

Si j'achète des potions de changement de Sexe, J'ai aussi Un changement de couleur avec ? merci bien smile 

0 0
Score : 9

Bonjour ,
[Raven]
les objets vivants ne sont pas disponibles sur le serveur moncompte (fraktale) , merci de nous donner une reponse correcte !

0 0
Score : 212

Je viens d'acheter des organes juste pour profiter du black friday. j'espère que je vais les recevoir vite avant la fin de l'offre

1 0
Score : 47

Nickel, ça a fonctionné pour moi sur mono compte !
(Achat d'une coiffe et cape obji et une coiffe et cape sushivan)

0 0
Score : -0

genre depuis 13/14h j'ai acheter mais ogrine et encore en jeu tellement long :/

0 0
Score : 2

Bonsoir depuis hier j'ai un gros soucis au niveau d'un beug de nom pouvais vous vous occuper de mon ticket 2060405 car la sa commence a faire vraiment long.

Merci d'avance

0 0
Score : 318

mouscai|25/11/2017 - 14:42:56
Je viens d'acheter des organes juste pour profiter du black friday. j'espère que je vais les recevoir vite avant la fin de l'offre

Il m'arrive souvent à moi aussi d'acheter des ORGANES afin de profiter du black friday (avant de me taper dessus je sais que c'est ton correcteur automatique :p ).
1 0
Score : 173

Bonjour,
Est-il possible d'acheter un objet de la boutique (compagnon, en l’occurrence) mais de ne l'attribuer que plus tard sur un personnage du serveur monocompte, une fois que la boutique y sera disponible ?

0 0

Il faudra attendre l'ouverture de la boutique pour en bénéficier, mais vous pouvez garder le cadeau en attente d'attribution pendant ce délai. 

Score : 188

J'ai acheté un havre sac hier matin, toujours pas reçus (24h), normal ?

0 0
Score : 2

Bonjours j'aimerais savoir si j'achette un familier maintenant, je pourrais le récupéré sur le serveur mono plus tard quand se sera autoriser ?

0 0

Il faudra attendre l'ouverture de la boutique pour en bénéficier, mais vous pouvez garder le cadeau en attente d'attribution pendant ce délai. 

Score : 1

Bonjour,

J'ai un gros problème au niveau du (transfère de mes personnage, des changement de nom, etc ... )et cela depuis un moment déjà.

J'aimerais que vous occupiez de Moi et des Joueurs qui rencontre des Soucis de Bug pendant le Black Friday pas après sinon sa ne servira à rien.

Merci de vous occupez de votre Communauté.

0 0
Score : 2207

C'est pas sur le forum que tu doit faire se genre de demande mais au support, ici tu n'aura pas grand chose.

0 0
Score : 69

Bonjour est ce que les box achetés peuvent être utilisé sur le serv mono? merci de répondre si vous voulez faire des ventes x)

0 0
Score : 1113

apparemment non ohmy 
il n'y aurais que les coiffes , mimibiotes ... et zombique du pack abo il me semble

0 0
Score : 4

Bonjour je voudrais savoir si les objis, mimis etc.. seront échangeables sur les serveurs monos .

0 0
Score : 388

Je viens d'acheter une orbe soi-disant a 3000 ogrines... ils m'ont débité les 6000 xD, je peux plus acheter les objivants du coup...

0 0
Score : 86

Je suis dans la même situation que siinamal, avec mes 5000 ogrines je voulais acheter coiffe et cape shushivan mai la cape à couté 4000 ogrines au lieu des 2000 prévu, ainsi il me reste que 1000 ogrines et les 50% n'on pas été fait

0 0

Je viens d'acheter une orbe soi-disant a 3000 ogrines... ils m'ont débité les 6000 xD, je peux plus acheter les objivants du coup...

0 0

Je suis dans la même situation que siinamal, avec mes 5000 ogrines je voulais acheter coiffe et cape shushivan mai la cape à couté 4000 ogrines au lieu des 2000 prévu, ainsi il me reste que 1000 ogrines et les 50% n'on pas été fait

0 0

0 0
Score : 6

Bonjour, y'a t-il un problème pour la réduction sur les mystery box ?
Je veux en acheter mais ça laisse le prix normale...

0 0

0 0
Réagir à ce sujet