FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le calendrier de l’Avent est bientôt de retour !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 28 Novembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News

Le tant attendu calendrier de l’Avent fera bientôt son grand retour ! Prêt à être enseveli sous une avalanche de cadeaux ? 

Les premiers flocons n’ont pas encore pointé le bout de leurs microscopiques branches que déjà sont fredonnés ici et là les chants de Nowel. Heureusement, ce n’est plus qu’une question de jours avant que le Monde des Douze s’imprègne une bonne fois pour toute de la magie de Nowel. Les Douziens seront bien trop occupés à ouvrir les nombreux cadeaux qui les attendent en jeu pour avoir le temps de taquiner les esgourdes de leurs voisins !

Dès le premier décembre, vous aurez en effet droit à une petite mise en bouche avec l’arrivée du traditionnel calendrier de l’Avent ! Comme chaque année, la règle est simple : répondez correctement aux 25 énigmes qui vous seront posées et vous remporterez les 25 cadeaux* que renferme ce calendrier.

De quoi donner envie, même aux plus frileux, de faire le déplacement !

JE PARTICIPE

* Ces cadeaux ne sont pas compatibles avec les serveurs monocomptes.

Première intervention Ankama
Bonjour,

Comme vous avez été nombreux à le remarquer les cadeaux du calendrier de l'avent ne sont pas disponibles sur les serveurs monocomptes. La raison est très simple : de même que la loterie du havre-sac ou de certains items de la boutique, ces cadeaux donnent pour la plupart des bonus de puissance.

Vous ne pourrez donc pas profiter de vos cadeaux en ce joli mois de décembre (et tant que la boutique sera fermée), mais que cela ne vous empêche pas d'ouvrir chaque jour votre calendrier pour en bénéficier plus tard. Les cadeaux resteront simplement en attente d'attribution pour le moment. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 157
Score : 62

En bombe !

0 0
Score : 3742

Ouais :3 ! Nouveaux cadeaux ou pas ^^ ?
EDIT : Pas pour les serveurs monocomptes... déçu sad

0 0
Score : 385

Yes! Des shigegax, ça me manquait

3 0
Score : 1158

Pour les monocompte aussi ?

0 0
Score : 1865

J'espère un changement sur l'île de nowel !!

2 -2
Score : 4828

Bah n'espère pas trop, la 2.45 pointe le bout de son nez, y'a pas le temps de s'occuper de ça

4 -2
Score : -10

Pour les monocompte aussi ?

1 -2
Score : 704
0 0
Score : -72

A quand un minotoboule +HL svp .

1 -7
Score : 4828

T'as celui lvl 1200. Essaye en monocompte si "c tro fasil"

7 -1
Score : -72

Ouai mais il est pas assez fort je trouve , nunu panda et du roxx et voilà

1 -8
Score : 169

Et après ça va se plaindre du nerf de certaines classes
rolleyes

1 0
Score : 19022

Cadeau du premier décembre, Amakna sous la neige ?

5 -2
Score : 6518

0 0
Score : 97

Au final on aura un news comme quoi, île de noël non disponible pour les serveurs monocomptes..

2 -1
Score : 101

J'avoue, déjà que c'est n'importe quoi de pas mettre le calendrier pour les serveurs monocompte.

0 0
Score : 957

"* Ces cadeaux ne sont pas compatibles avec les serveurs monocomptes."

A un moment donné faut le dire si on vous dérange... :/

3 -2
Score : -19624

Je te le dis avec le plus grand des plaisir alors.biggrin

2 -6
Score : 83

"* Ces cadeaux ne sont pas compatibles avec les serveurs mono-comptes."

Donc cette news n'est pas compatible avec mon intérêt smile

4 -3
Score : -144

Toujours exclu les monocomptes pff

3 -4
Score : 295

Bonjour,

Dans le cadre ou vous avez autorisé :

- Les mimibiottes
- Les Obvijevants

Je ne comprends pas pourquoi ne pas laisser les cadeaux du calendrier de l'avant disponible sur le serveur monocompte.

En vous souhaitant une bonne journée.

Ssaditou

1 -1
Score : 10167

Parce qu'il y a des items de panoplie dedans, et qu'ils veulent pas générer des items de boutique sur les serveurs monocompte pour l'instant.

1 -1
Score : 1037

A quand un changement des cadeaux d'abonnement ? Je ne m'abonne pas pour une longue durée depuis 1 mois dans l'attente d'un changement de ces cadeaux... Halloween commence à être long

1 0
Score : 22

Ça aurait été bien pour les monocomptes. Mais si en plus y a pas de nouveautés, et bien c’est franchement bof..

1 0
Score : 2199

Vraiment dommage que ça n'ait pas été développé pour que les serveurs mono-comptes puissent avoir les cadeaux... ça enlève de l'intérêt à ce calendrier que j'ai toujours trouvé fun pourtant... Un event sur les serveurs mono comptes pour compenser?

0 0
Score : -1070

mais wtf pourquoi ne pas rendre dispo sur serveur mono tlm y a acces donc pas de personne delaisse

4 -6
Score : -19624

Parce que les serveurs mono-compte sont juste là pour le fan service nostalnaze et ne sont pas destinés à de futures évolutions.

2 -15
Réagir à ce sujet