FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le calendrier de l’Avent est bientôt de retour !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 28 Novembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 157
Score : 808

Les objectifs sont déjà atteint sur serveurs monocomptes le djos, au bout de 2smaine y'avait deja des joyaux Nidas en hdv, là on voit des dofus ocre tomber et des abyssal donc c'est pas un shigekax qui va changer la donne

1 0
Score : 808

Double post- Surtout que ce genre de chose apporte du fun sur le jeu, je vois plus pourquoi il faut s'en priver sachant que les serveurs ont déjà été rush.

1 0
Score : 774

Le pire c'est qui faut souvent 2 mois pour que ce soit échangeable, ça suffisais pas ?..

0 0
Score : 1033

maieuh

1 0
Score : 31

a quand les nouveaux pack abo l'hiver vient wink

2 0
Score : 8

Il faut être abo pour participer ??

0 0
Score : 39

Régalée Nous Niveaux Cadeau ANKAMA jais été très très sage ( même si je suis un démon XD )
Mon Nowel sa serai plutôt Halouine =D

1 -1
Score : 30

Nice j'espère de bon cadeaux

0 0
Score : 3

Sinon quand l

0 0
Score : 3

Sinon Quand la MAJ 2.45 sur l'officiel ?

0 0
Score : 217

* Ces cadeaux ne sont pas compatibles avec les serveurs monocomptes.

... Mouais...

0 0
Score : 1955

Commenter...

1 0
Score : 1955

La raison est très simple : de même que la loterie du havre-sac ou de certains items de la boutique, ces cadeaux donnent pour la plupart des bonus de puissance.

Moi je veux bien mais une fois que ces cadeaux seront débloqués ça fera largement un bail qu'on aura dépassé les niveaux pour le porter et ça fera des équipements qui ne serviront plus à rien hormis pour les collectionneurs la belle affaire. c'est incompréhensible qu'on soit laissés pour compte comme ça .

1 -1
Score : 1

Les personnes non abonnées pourront profiter du calendrier de l'avent ?

0 0
Score : 3614

non

0 0
Score : 87

Yo !
Je dois avouer que je préfèrerais un autre calendrier :x ... Celui de l'année prochaine par exemple ? Car bon je n'ai pas vu de retour détaillé sur les sondages auxquels tout le monde à participer (mis à part le déroulement de la journée et deux photos de la salle où les idées ont fusées).
Allez sur ce bon jeu !

1 0
Score : 35

C'est vraiment dommage que les serveurs monocompte n'ai pas le droit eux aussi à leur calendrier de Noël...

0 0
Score : 35

Enfin si les cadeau sont disponibles plus tard on va juste devoir être patient wink

0 0
Score : 1

juste pour savoir l'ile de nowel sort bien le 1er décembre?

0 0
Score : 100

Kreaxing|28/11/2017 - 18:41:19
Pourquoi il n'y aurait pas d'île de nowel sur les serveurs monocompte ? C'est quoi le rapprochement que tu fais là ? 
Evidement que l'île sera sur le serveur monocompte, les objets obtenable en boutique et en récompense ne sont pas disponible c'est normal car les objectifs ne sont pas atteint et les nouveaux joueurs vont vouloir se stuff en pano boutique au lieu de jouer normalement.

C'est n'importe quoi, déjà les objets obtenable en boutique sont niveau 40 et y'a souvent que 4items, ok peut-être que oui il vont play avec ses items la niveau 40, mais après quoi ? Ils vont pas resté stuff comme ça jusqu'au niveau 100+ ! Donc en rien ca nique " L'économie " et l'objectif des joueurs.
Et pourquoi donné une panoplie zombie et pas le calendrier de l'event ? On a le droit a quelque chose 1 event sur 2 c'est ça ? Pffff !
1 0
Score : 265

Les mono compte toujours laissé sur le banc de touche. Merci

1 0
Score : 544

Ankama fait la même erreur que le serveur 1.29, ils en ont sortis un après les grandes demade mais la hype est vite retombée car Ankama ne s'occuper pas du serveur et ne faisait rien pour améliorer l'expériences des joueurs.
C'est pareil avec les serveurs monocompte, on est mis de côté pour aucune raison et ils se focalisent seulement sur les objets d'apparats, mimibiotes et costumes pour se faire un max de thunes, quelle bande de rapaces chez Ankama.

1 -1
Nous avions prévenu que la boutique serait fermée au lancement des serveurs monocomptes, le temps que l'économie se stabilise. Nous proposons de plus en plus d'offres d'objets purement cosmétiques pour répondre à la demande des joueurs. Contrairement à la version 1.29, dont nous avions prévenu que ce n'était qu'une version libre d'accès sans ajout de contenu de notre part, sans modération et sans animations, les serveurs monocomptes bénéficient eux de la même expérience que sur les serveurs classiques.
Réagir à ce sujet