FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le calendrier de l’Avent est là !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2017 - 17:00:00

Ce n’est pas une, mais deux bonnes nouvelles que nous vous annonçons en ce début de semaine : le tant attendu calendrier de l’Avent est enfin disponible et l’île de Nowel vous ouvre à nouveau ses portes ! Prêt à être enseveli sous une avalanche de cadeaux ? C’est parti ! 

Les premiers flocons n’ont pas encore pointé le bout de leurs microscopiques branches que déjà sont fredonnés ici et là les chants de Nowel. Heureusement, ce n’est plus qu’une question de jours avant que le Monde des Douze s’imprègne une bonne fois pour toute de la magie de Nowel. Les Douziens seront bien trop occupés à ouvrir les nombreux cadeaux qui les attendent en jeu pour avoir le temps de taquiner les esgourdes de leurs voisins !

Dès le premier décembre, vous aurez en effet droit à une petite mise en bouche avec l’arrivée du traditionnel calendrier de l’Avent !* Comme chaque année, la règle est simple : répondez correctement aux 25 énigmes qui vous seront posées et vous remporterez les 25 cadeaux que renferme ce calendrier.

Besoin de changer d’air ? Vous avez du 12 décembre au 9 janvier inclus pour profiter du climat pour le moins rafraichissant de l’île de Nowel ! Au programme :

• 3 zones, 3 donjons (celui du Sapik, du Papa Nowel et du Père Fwetar) et de nombreux succès à débloquer.
  • Des récompenses dans l’air du temps, comme le montilier Hurledent.
  • Une dragodinde de Nowel
  • Ainsi que la fameuse énigme de la mystérieuse salle des dalles où vous pourrez vous rendre entre amis !

De quoi donner envie, même aux plus frileux, de faire le déplacement !

*Les cadeaux du calendrier de l'Avent ne sont pas compatibles avec les serveurs monocomptes pour le moment, mais que cela ne vous empêche pas de résoudre les énigmes, vous pourrez ainsi profiter des cadeaux obtenus dès l'ouverture de la boutique. L'île de Nowel elle sera bien au rendez-vous pour tous !

Première intervention Ankama

En réponse à  Fareoh

A quelle quête de 30 jours faites-vous allusion ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 221
Score : 6139

" Vous avez du 19 décembre au 9 janvier inclus pour profiter du climat pour le moins rafraichissant de l’île de Nowel"
C'est une blague j'espere?

4 -1

La quete de 30 jours en 2 semaines c'est compliqué les mecs ^^

2 0
Score : 5463

C'est ma mémoire qui fait tâche ou il y avait bien une quête qui nécessitait environ 30 jours sur l'Île de Nowel pour être complétée ? Car je suis pas un pro, mais du 19 Décembre au 9 Janvier ca va être tendu...

1 0

Tu a entièrement raison. Il y a bien une quête qui dure 30 jours..

1 0
Score : 256

Je suis juste triste que ça soit que pour les abo, j'étais encore abo il y a pas longtemps mais je peu pas trop jouer a dofus pendant noel :/

0 0

Tu est un joueur Dofus Touch a ce que je peut voir sur ton profil non? 

0 0
Score : 8

Oui Fareoh a raison avant on avait le dj pendant 1 moi et demi on as une vie irl ! 2 semaine ta le temps de rien faire! Vive les vacances !!

1 0
Score : 334

Donnez nous l’accès à l'île plus tôt svp !!

0 0
Score : 6048

Bonsoir, il y a eut une petite erreur au niveau des dates et l'île sera ouverte avant le 19/12. La news sera corrigée dans quelques minutes.

0 0
Score : 5365

Et toujours pas d'abonnement de Nowel ??? T_T
Marre des zombies... J'attends avant de me réabonner ...

0 0

L'île de Nowel ouvrira ses portes le 12 décembre et non le 19 comme l'indiquait la news lors de sa publication. Toutes nos excuses pour cette erreur !

ça fait tard quand même non?  Ca nous permet toujours pas de faire la quete de 30 jours.. A moins que je ne sache pas compter

3 -1
Score : 13

Même si c'est ouvert à partir du 12 ça ne fait que 29jours de disponible pour la quête

2 -1

Poce blo, je pensais ne pas savoir compter

2 -1
Score : 1572

Arf Raven va encore chialer comme quoi on est jamais content etc mais j'avoue que vu sous cet angle ça craint vraiment. En espérant une erreur de leur part

0 0
Score : 12

Il n'y a pas de quête qui dure 30 jours ...

0 -1

Si, une quete ou il faut amené 30 ressources de quete, qu'on ne peux obtenir qu'une fois par jour

2 -1
Score : 1209

Franchement ...
Pour le serveur mono compte , ça ne donne AUCUNE chance de finir le montilier et le monter en moin d'un mois ...
Entre ça , et le calendrier de nowel PAS COMPATIBLE avec le mono compte ... vous avez sortis un serveur , mais au final aussi " pourris " que le 1.29 ...

0 0

Ils l'ont fait sur Dofus touch, je vois pas pourquoi sur monocompte vous n'y arriverez pas ..

1 0
Score : 1318

Pour les serveurs monocompte, c'est vraiment énorme de nous mettre le calendrier de l'avent et de ne pas avoir droit aux cadeaux. C'est comme si on te donnait un bonbon mais qu'on t'interdisait d'ouvrir l'emballage. Je le ressens vraiment comme une punition!

1 0
Score : 3608

Entre la date d'ouverture de l'île (qui flop deux fois apparemment...) et les cadeaux inaccessible sur le serveur mono-compte (alors que tout le monde sera sur le même pied d'égalité puisque c'est dispo pour tous), vous faites fort franchement...

0 0
Score : -172

Vous êtes jamais content c'est hallucinant !!!!!!!!!!!

1 -6
Score : 1318

Parce qu'il faut s'avérer être content d'obtenir des cadeaux inaccessibles?

3 0
Score : 1

ou il faudra répondre au questions?^^

0 0
Score : 995

Salut !

Ainsi que la fameuse énigme de la mystérieuse salle des dalles où vous pourrez vous rendre entre amis !

Est-ce que cette année les modérateurs en jeu mettent de l'eau dans leur vin et nous laisse recruter (sans flood) en canal général ou on va encore être emmerdés pour remplir la salle ? Comprenez que je m'en fiche d'être banni mais après l'event ce serait quand même mieux que pendant.
0 0
Score : 213

Si tu es sur Nidas je suis très très chaud pour ouvrir la salle avec toi, je tiens vraiment à faire la quête pour ne pas avoir à attendre 1an pour avoir le 100% sur l'île '-'

0 0
Score : 1278

Père fouettard de retour pour les jeunes rebelles ,ça remonte loin dans mes souvenirs son premier coup de martinet <3

0 0
Score : 81

Du coup la MàJ de nowel c'est le 12 avec les minotoboules de nowel, l'ile et ses quetes etc ?

0 0
Score : 227

C'est ça!

0 0
Réagir à ce sujet