FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 arrive mardi 5 décembre !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2017 - 18:00:00
Réactions 1375
Score : 492

Assaciable|03/12/2017 - 07:10:43
L'équilibrage a quoi ta vue les iop aucun sort n'est polyvalent que des sort dure a lancer en quoi on peut plus de boost dommage et tout nos sort nerf tu veux qu'on foute quoi en pvp avec des sort dure a lancer pas plus fort que les autres classe

Je pense entre nous que le iop n'est pas trop à plaindre .. happy
Plus aucun sort de boost ? ah bon, je n'ai pas du voir la même chose que toi.
Des sort nerf ? Tu parles surement de duel et de destin ? effectivement nerf, mais bon on peut pas trop leur en vouloir pour ça surtout quand on voit les dégâts éroder que sa mettaient huh
Nerf de sort ? Mais vous gagnez un autre sort d'érosion non ? 
Pas plus fort que les autres classes ? Dans ce cas, je t'offre une petite info ... C'est moi qui régale Un mode agi/feu/cc pour 3 pa du 1600. Deuxième mode, c'est moi qui régale c'est noël avant l'heure un mode full agi ... Zénith non boost 2000 qui plus est en zone. Il n'y a pas beaucoup de classe qui tape autant si je me trompe rolleyes
Et tu sûr que vous jouons au même jeu ? L'utilisation de serveur privé est interdite que je sache sleep
Et aucune raison que tu es une bêta différente de la notre. 
0 0
Score : 10951

1600 pour 3 pa en air/feu? Je veux voir ça (si tu parle de condamnation ça compte pas, le sort demande 6 pa pour le préparer et 3 pour le déclencher et ça excuses moi mais un autre DD fait pareille voir mieux en dommage pour 9 pa)
zénith c est simple; plus de pm, plus de dégâts donc ça peut être contrable bien que surpuissant, mais ce n'est pas le sort qui nous gêne le plus
Sur le discord on ne demandait même pas de up de dégâts sur ce sort. 

Et puis moi à côté de tes beaux sort je peux te sortir accumulation qui demande 9 pa de charges, pugilat qui est juste naze ainsi que tumlute qui ne peux plus être declanché par ton pantin parce que celui ci est un allié 

1 -1
Score : 1321

Ce n'est pas être jamais content que de dire qu'il faut prendre le temps pour sortir d'un coup 375 nouveaux sorts.
Tout le monde est content de l'arrivée des variantes mais il faut juste prendre le temps de les équilibrer.
Rien ne presse, on a fait sans jusqu'à maintenant on peut encore attendre un mois.
De plus, cette maj a tellement de contenus qu'elle peut tout à fait se passer des variantes. Dire qu'il faut tester sur la bêta, équilibrer les sorts, prendre le recul nécessaire pour voir ce qui fonctionne ou pas, ça n'a rien d'aberrant il me semble.

3 -1

Effectivement, comme dit plus haut il s'agit de business. Le sortir post vacances de noël n'est financièrement pas intéressant étant donner qu'il s'agit d'une, voir la plus grosse MaJ de l'année. Mais il reste encore 2 semaines avant cela .. Pourquoi ne pas profiter de ce petit lapse de temps pour revoir, mettre au point, corriger diverse problème de cette mise à jour. 
On peut voir sur le discord 2.45, qui est une très bonne initiative de leurs parts au passage, une multitude de bugs qui sont encore reporté par les joueurs sauf erreur de ma part des devs ne travaillent pas le weekend et ce weekend ne fait surement pas exception.
Alors  vont-il gérer tout ça en seulement un jour ? 
Ou vont-il gérer tout ceci au fur et à mesure sur les serveurs officiel entraînant quelques raulback au passage ? huh

2 0
Score : 0

Vous êtes vraiment énervant et jamais content ils savent mieux que vous ce qu'ils ont à faire et quand ils doivent le faire! Autant il vous demande votre avis sur certaine chose autant il ne vous le demande pas sur d'autre. En l’occurrence ils n'ont jamais demander l'avis pour la planification des sorties que ce soies des Dofus ou des MAJs.

0 -3
Score : -303

j'espère qu'ils ont oublier le nouveau systeme d'aggression qui empeche des gens d'attendre sur une map que son groupe vienne, de toutes façon si ça sort le forum sera pollué de millions de plaintes et ça sera vite supprimé

1 -1
Score : 5993

Bonjour,
Nous lisons vos retours et je tiens à remercier les personnes qui développent leur propos, cela nous permet de mieux comprendre vos points de vues.
Vous êtes nombreux à vous plaindre de bugs sans donner de précisions. Il est vrai que lors du lancement de la bêta il y a plusieurs semaines, il y avait de très nombreux bugs mais nous les avons corrigés au fur et à mesure. Si vous avez constaté un bug encore présent depuis notre dernier patch vendredi, merci de nous le signaler pour que nous le corrigions.
Concernant les variantes, quelle que soit la date de leur sortie, il y aura dans tous les cas beaucoup de choses à modifier dans la mesure où les tests qui vous faites actuellement sont partiels car principalement focus sur le PvP (et particulièrement en 1v1) et absolument pas en PvM.

7 -7
Score : 606

voir à quoi ressemble s'qui doit remplacer les millions qu'on a claquer dans des parcho sorts sad

2 -2
Score : 4851

RIP éniripsa.

0 -5
Score : 232

Bonjour,

Il y a quelque chose que je comprend pas bien : "Concernant les variantes, quelle que soit la date de leur sortie, il y aura dans tous les cas beaucoup de choses à modifier dans la mesure où les tests qui vous faites actuellement sont partiels car principalement focus sur le PvP (et particulièrement en 1v1) et absolument pas en PvM."

Donc on va avoir une version sur officiel qui n'est pas terminé, qui va être modifié et qui n'est pas testé en pvm. Et je suppose que c'est pas 6 jours après la maj qu'il va y avoir du changements donc à quoi sert la mise en avant de l'orbe reconstituante si dans tout les cas 1 semaine après ou plus il va y avoir BEAUCOUP de changement sur les sorts. Et du coup : à quoi sert la BETA si ce n'est de tester justement les changements afin qu'il y en ai plus sur une version officiel du jeu afin de savoir vers quoi s'orienter, un simple changement de stuff pour certain voir un changement de classe pour beaucoup.

17 0

Pouce vert pour cette personne ! 
c'est tout à fait ça le problème 

1 -1
Score : -303

la nerf générale de toutes les classes du jeu via la suppression des dopeuls est toujours d'actualité ou ça a été oublié également? car j'arrive toujours pas a croire qu'une nerf pareil a lieue, tellement de stratégie en moins saans le dopeul, on va vraiment partir sur un jeu encore + one shot ?

0 -5
Score : 733

C'est un troll rassure moi laugh

1 -1
Score : 16183

"Mais elle est pas prête cette MàJ, vous pouvez pas sortir ça comme ça !
- Boooh, c'est pas si mal"

¯\(ツ)/¯

10 -2
Score : 1088

David Goodenough xD

5 -1
Score : 1287

J'imagine bien qu'en tant que société vous avez un calendrier à respecter, mais si il était possible de reculer cette MàJ une dernière fois (une semaine ou deux?) je pense que la sortie sera moins "fouillis".

De plus si certains sorts sont toujours trop puissants en PvM, qu'en sera t-il des donjons/succès passés pré-nerf ? Les joueurs ayant profité des sorts surboostés seront avantagés déloyalement, est-ce réellement une solution ?

1 0
Score : 310617

[Simsoft]|03/12/2017 - 12:48:24

Vous êtes nombreux à vous plaindre de bugs sans donner de précisions. Il est vrai que lors du lancement de la bêta il y a plusieurs semaines, il y avait de très nombreux bugs mais nous les avons corrigés au fur et à mesure.

Il y a 2 semaines* :]
Je comprend l'argument de "y aura toujours des problèmes et des améliorations à faire", mais il n'y a eu qu'une seule vague de redressage de sort, et encore juste en terme de valeurs !

Je me demande vraiment si la bêta sert à autre chose que du débug, car vous ne donnez aucune information pendant 8 mois, pour ensuite pondre quelque chose tout cuit et qu'importe les retours quasiment rien n'est modifié: avez vous vraiment besoin de nous, puisque votre avis est déjà fait et inchangeable ?
12 -1

Rien n'est modifié : As-tu lu les changelogs successifs de la bêta, tous les patch apporte de nombreuse modifications ?

4 -4
Score : 2474

[Simsoft]|03/12/2017 - 07:48:24
Vous êtes nombreux à vous plaindre de bugs sans donner de précisions. Il est vrai que lors du lancement de la bêta il y a plusieurs semaines, il y avait de très nombreux bugs mais nous les avons corrigés au fur et à mesure.

Je fais plus vite car mon message a bug et s'est auto-supprimé (super). Mais il y a encore beaucoup trop de bugs pour accepter ça en offi. En 2 heures de bêta, voici des exemples de ce que j'ai vu : La variante lvl 200 de l'Écaflip qui est impossible à lancer, une pop-up fait son apparition en prétexte qu'il y a un bug graphique. La fulgurance du sacrieur qui ne fait ni dégats, ni TP, peu importe où on le cast. Lorsqu'on veut voir à quel niveau un sort s'améliore, c'est notre cac qui s'affiche au lieu de la page du sort elle-même. Les multiples descriptions de sorts eronnés (mauvais chiffres, mauvaise description, balises random comme \n et · n, etc) et j'en passe. Certes on a le discord pour recenser les bugs, mais c'est pas 40 joueurs sur 980 qui est saura être représentatif (c'est les chiffres exact du discord à l'heure où j'écris).

Ça m'étonnerais que tous les bugs majeurs soient corrigés d'ici Mardi...
1 0

maniaaaaaa|03/12/2017 - 15:55:53
C est faux, vu la taille de la maj, y'avait beaucoup plus de personnes qui justement testaient et reportaient 

rien que sur le discord 2.45 on était 50 beta testeurs et encore!  Y en avait qui voulaient intervenir et qui pour ça,  demandaient à ceux pouvant écrire de faire passer le message

je n'ai jamais vu autant de personnes impliquées pour une maj sur Dofus depuis ma venue sur ce jeu 

Sur l'aspect pvp des classes oui ? 
Mais hôte moi d'un doute, parce que j'ai vu lorsqu'un joueur parler un peu de pvm.
Il se fessait bâcher. rolleyes
La majorité des Bêta-testeurs n'ont test uniquement les variantes qu'en 1v1 ou sur des poutchs
Je n'ai jamais dis qu'il n'y en avait pas beaucouprolleyes
2 -1

Normal les donjons n'ont ouvert que la fin de la semaine

et on a pu remporter un abus avec le feca qui peut gérer solo les monstres avec un seul sort (celui qui rend invulnérable à la première attaque) donc si clairement y'en à pleins qui testent

De plus je vois  mal des gens tester toutes les classes sur un koutoulou vu le temps que ça prend pour le faire (déjà sur offic' tu le fais 2/3 fois max)

et si, clairement tu parlais que les gens sont sur beta uniquement pour faire du 1v1

2 -3
Score : 9952
6 0
Score : -2514

Le problème Simsoft c'est que certaines classes ont des variantes qui sont juste pas prêtes. Y'a au bas mot 150 sorts inutilisables car variantes de sorts beaucoup plus forts ou beaucoup plus faibles. Je pense à la variante de la Syncro ou du Tp du Xélor, ce sont deux sorts " broken " et elles doivent avoir des variantes " broken " pour offrir un réel choix. Le cas de l'Eliotrope qui a beaucoup de sorts inutilisables ( portail rigide notamment ) et c'est juste nul de laisser des sorts qui seront jamais joués car ils n'ont absolument aucun intérêt. Il a y aussi le cas du Sadida, qui a eu des variantes de poupées très peu satisfaisantes, on peut pas se permettre après un an de boulot de donner au Sadida des poupées identiques en variantes, sous prétexte qu'on les obtient différemment. Les joueurs Sadida sont ignorés, et pourtant je t'assure que la totalité des retours sur les variantes de la classe sont négatifs, les joueurs se sentent mis à l'écart et voient leur classe devenir de plus en plus injouable. Quand les autres classes ont eu pas mal de trucs originaux, eux on leur offre des poupées exactement pareilles.

Je veux bien que vous vous engagiez à équilibrer etc, mais à quel prix ? Et avec quel délais ?  Vous allez sortir les variantes dans cet état, on a la classe Osamodas qui est complètement détruite en PvM & 3v3, le Féca qui a un retrait de PA complètement anti-jeu, et j'en passe. Vous allez avoir 100 sujets de plainte par jour des joueurs, et tout ça ça créée une ambiance de merde. S'il vous plait sortez la màj PvM, tout le contenu, les changements sur les parchos de sorts etc, mais gardez les variantes en Bêta pendant au moins deux semaines de plus. Vous allez sortir les variantes mardi et je te le dis honnêtement, ça sera une catastrophe et y'en a plus d'un qui va ragequit de voir sa classe détruite, ou de voir les autres abuser des classes déséquilibrées.

J'apprécie fortement le fait que tu nous lises 

6 0
Score : 6519

hello

tu pourrais rajouter, que l'on a droit qu'a des variantes d'infections, et rien du tout, a si un sort utile en retrait pm sur la voie air! on aurait pu s'attendre a autre chose comme malus chez nos amis les vilaines bestioles, mais non...
on va maintenant plus nous appeler classe cancer, mais classe d'infection, quoi que sa va ensemble ^^
force brute, qui a déjà rencontrer un lissage vers le bas, par contre porté toujours assez faible, et coup en pa trop élevé!

monté de sève petit lissage sympa, on peut plus le joué en état infecté, déjà que la porté est pas extraordinaire, encore une perte! il aurait juste fallu laisser les dégâts et limiter le vol de vie sur les mobs touchés directement par le sort pour ne pas avoir un vol de vie abusé!

malédiction vaudou, comme force brute, porté beaucoup trop faible, on est obligé de bien trop s'exposer pour pouvoir utiliser le sort! surtout qu'il ce joue sur l'infection, donc, pour qu'il soit rentable, il demande d'attendre pour cibler un maximum de méchants

des sorts utiles qui non aucune porté modifiable, alors que dans un tel cas, le saddi aurait surement été bien plus invité en groupe

le sort rempotage, nous fait passer pour des potiches! une utilisation plus intéressante en groupe, aurait été de lui permettre de téléporter un ami en danger, ou une invocation par exemple, la le sort aurait eu une réelle utilité

broussaille empoisonnée, sur le papier intéressant, mais son lancé en ligne limite beaucoup les choses, entre des sorts a court portés et des sorts en ligne, le jeu est d'un seul coup, ultra cloisonnant.

si on utilise peu de variantes, on ce retrouve avec larme, broussaille, herbe folle, ronce agressive, tous en ligne, et avec l’ajout des variantes a courte porté, on a le jeu d'un DD bourrin,  mais sans l'effet je t'en mets plein la tronche de cette classe

0 0
Score : 1

Vous m'avez gonfler les kikoo avec vos "c'est beaucoup trop tôt" déjà de un il l'aurai faites dans 4 mois vous auriez dit "Beaucoup trop tard" a la base si je me rappel bien ses leur taff d'améliorer le jeu avec des Maj, ok la plus part du temps il merde mais rien n'est parfait dans la vie et surtout pas un jeu donc svp au lieu de les enfoncer constament un peu de soutien aux prés de leurs gamers ne leurs ferai pas de mal et pour infos bande d'attarder une beta a tous le temps des bugs et c'est fait pour les corriger le correctifs a déjà du être mis en place dans les patch donc fermer la un peu sa deviens épuisant des gamins qui ne savent que se plaindre a longueur de journée.

Staff Ankama merci dit mettre du votre dans cette Maj tant attendu Mardi par vos gamers après 12 ans de game sa fait plaisir un vrai changement.

0 -18
Score : 4095

On a attendu une année.. À ce stade une semaine de plus pour avoir une maj correcte pourquoi pas.

1 0
Score : 450

Alors, c'est peut être quelque chose que je fais de travers, mais lorsque je joue la variante de Destin d'Ecaflip de l'éca, et que j'effectue des dommages de poussée,  je ne gagne pas les 150 puissances. Ni dans la timeline, ni dans mes stats. Est-ce normal ? Ou est ce que je fais quelque chose de travers ?

0 0
Score : 1101

non tu fais rien de mal, juste un des nombreux bug non régler mais t’inquiète, il reste 1 jours avant mardi pour corriger les bugs  

4 0

Merci pour vos retours sur les sorts qui semblent ne pas fonctionner, n'hésitez pas à les mettre ici.

1 -1
Score : 4095

J'aime le "semblent ne pas fonctionner" XD

Sinon excusez-moi mais je me permets de vous citer :

" Concernant les ajustements sur les variantes, comme nous l'avons déjà annoncé, nous allons continuer d'en faire en fonction de vos retours dans les semaines à venir.  "

Message qui date du premier décembre, les semaines à venir sont donc le premier décembre ainsi que le 4 décembre?

0 0
Score : 1261

Hum , en un jour corriger toutes les incohérences des variantes eniripsia ?
Même avec la meilleure volonté du monde je leur souhaite bien du courage.

3 0
Score : 2461

Le Père Nowel distribue tous les cadeaux aux Douziens en une soirée non ? Tout est possible cher ami.

0 0
Score : 18

pour ceux qui est des succès comment ça ce passe ? c'est uniquement les ressources qu'on auras plus si un autre personnage du compte a déjà fait le succès ? genre pour les dofus/kamas toujours disponible ?

0 0

Uniquement les ressources de la catégorie Donjons. Les récompenses en Xp et/ou Kamas sont bien données dans tous les cas.

1 0
Réagir à ce sujet