FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 arrive mardi 5 décembre !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2017 - 18:00:00
Réactions 1375
Score : -79

une catastrophe cette mise à jour,DE PIRE EN PIRE !!!!Je me suis abonné 1 an pour rien. J'arrête dofus c'est terminer

3 -6
Score : 1884

Adios!

6 -1
Score : 207

"Bonjour à tous, je trouve que Relais ne sera pas une variante utilisée, et qu'il faut remettre le fouet qui donne des PA, car sur Relais tu ne peux le donner qu'à une personne, ça ne sert à rien

0 0
Score : 48

J'aimerais si de nouveaux pack d'abonnements sont prévus avec cette mise à jour ? Parce que je compte je renouveller mon abonnement

0 -1
Score : 5993

Oui de nouveaux pack seront inclus. Attention cependant, ils ne sortiront pas demain mais un peu plus tard.

1 -2
Score : 1758

Je ne sais pas comment Ankama fait pour avoir encore l'envie de faire évoluer Dofus avec une communauté pareil. Entre les gens qui ne veulent rien voir changer, ceux qui crient au scandale à chaque maj, ou ceux qui ne comprennent pas la raison de cette sortie aussi tôt même après explication de Simsoft.

Courage Ankama. (N'empêche que je vous attendais à la conf de la TGS)

9 -6
Score : 92

Je te plussoie totalement

1 -1
Score : -2514

Maintenant que je sais que vous allez vraiment être réactif ça me va. Je comptais reprendre à la sortie de la màj mais je vais attendre que le jeu soit bien équilibré ! 

1 -5
Score : 1396

Les packs d'abo arrivent en même temps que la MaJ ? 

1 0
Score : 2778

Je voulais poser la même question ^^

0 0
Score : 1321

@Simsoft: La correction de bugs est faisable rapidement ok.
Mais peux tu nous dire si déjà en interne, au vu des retours des joueurs, vous réfléchissez déjà à modifier voir changer complètement certains sorts jugés (à raison) comme totalement inutiles ou inadaptés?
Si c'est le cas, on en revient toujours à la même chose, prolonger la bêta pour les variantes n'est-il pas plus judicieux?
Tu dis que vous voulez le jeu plus stable possible pour nowel. Ok, mais si vous sortez tout le contenu de la maj mardi, SAUF les variantes que vous laissez donc en test pendant le mois de décembre ( pour une sortie début janvier) le jeu serait ainsi parfaitement stable pour nowel et le risque de problème de sorts inutiles ou au contraire cheatés bien moindre...non?

1 -1
Score : -2514

Au final je préfère qu'ils la sortent demain, que tout le monde teste, que le jeu soit full déséquilibré pendant 1 semaine et que ça leur permette de faire des modifications plus justes. Va juste falloir retenir ses nerfs pendant 1 semaine face aux abus/trucs complètement injouables biggrin 

2 -2
Score : 562

Vous allez droit dans le mur avec cette mise à jour... De plus vous la sortez beaucoup TROP tôt, rien n'est prêt, tout est bâclé et vous allez nous pondre ça sur officiel ? J'espère sincèrement que c'est une blague. J'ai à peine test la bêta, j'ai été déçu de la plupart des variantes de sort, et surtout celle du Iop...

Tellement de gâchis ! Cela faisait presque 1 ans que je jouais non stop sans avoir fait de pause, aujourd'hui je ne suis plus abo, je ne compte pas me réabonner. J'avais atteint un niveau d'optimisation avec chacun de mes perso, trouver le meilleur stuff à mes yeux, la meilleure façon de jouer, et va falloir repenser à tout ça encore une fois.

A bientôt peut-être, merci pour ces quelques années et le travail que vous avez fournis cette année qui a été juste grandiose !

5 -2
Score : -1

J'suis globalement content de cette mise a jour à venir, et dans l'ensemble les variantes sont bien pensées ! Effectivement, il y a peut-être des choses à corriger par ci par là, mais c'est normal ! Courage aux gens qui travaillent là dessus, et dites vous que malgré ces 16 pages de rage et de gens qui essayent de vous apprendre votre travail, y'a quand même des joueurs contents derrière ! 

4 -5

Merci

3 -3
Score : 724

Est-ce que les modifications post 2.45 ne seront que des ajustements numériques, ou est-ce qu'il y'a des possibilités de modification complètes de variantes/de ré-allocation ? ph34r

0 0

Cela dépendra des cas, rien n'est exclu ni promis ph34r

3 -1
Score : 1111

Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice,

Je suis grandement satisfait de cette mise à jour du moins pour le contenu PvP, ne le cachons pas nous perdons bcp de choses, mais nous en gagnons beaucoup +, certains diront "le iop se fait dépasser en roxx par le nini" ou "l'enu ne vaut plus rien sans son coffre" ceeeertes vous perdez cela qui faisait l'identité de votre classe et c'est triste !! mais dofus n'a jamais été un jeu RP à proprement dit mais un jeu STRATEGIQUE de ce fait, je trouve ça magnifique que les classes ne soient plus emprisonnées dans leur case et de les voir accéder à de VRAIS mode de jeux différents.
Le iop roxx s'en va pour voir un iop entrave apparaitre ! pourquoi pas ! un sram qui heal ? à la robin des bois qui vole la vie à ceux qui en ont pour la donner à ceux qui en ont pas ! (comme quoi on reste dans le RP! ^^). (même si je pleurs toujours de ne pas voir le xel avoir une possibilité de contrer la pesanteur :p)

Les équilibrages, les plaintes, les nerfs, il y en aura, et il y en aura toujours on y coupera pas, ce n'est pas grave. C'est avec des retours clairs et précis qu'on pourra faire progresser le jeu pas en criant au nerf à chaque défaite.

Donc merci à AG pour cette mise à jour qui va complètement changer la face de dofus, et en bien !

Et enfin à tous les joueurs et particulièrement à ceux qui voient là une "maj de merde" ne regardez pas ce que vous perdez mais ce que vous gagniez smile

Bon jeux à tous !!

5 -3
Score : 940

Ben oui... contenu PvP. Mais qui va payer vos kamas contre vos galets, ce sont les PvM, hein et les mecs en PvM ils sont pas "riches" pour rien, ils sont riches parce qu'ils font des sessions de drop, parce qu'ils prennent du temps pour essayer de récup les trucs dont les PvP ont besoin pour leurs stuffs super optijeroxxmamaman. 

Mais les variantes de sorts là, c'est juste emmerdant pour la plupart des classes PvM. Ca va être galère d'aller drop à du 1% sans le coffre enu, ça va être chiant de plus pouvoir se soigner avec l'eni (qui soignait deja plus avec la précédent maj), de plus roxx avec le Iop, etc.

Cette Maj, elle favorise les PvP mais elle mine les PvM. A moins d'être une team de 8 persos, les joueurs mono vont ramer encore plus. Le système d'agro va faire chier les multi mais c'est pas pour rien qu'il y en aura de plus en plus. Et c'est encore eux qui vont sortir leur épingle du jeu en faisant les lois dans les HDV.

Vu ce que j'ai lu des pleurnicheurs sur le sujet ci-dessus, de toutes façons, les devs ne répondent que sur les "mercis" et les "combien".

Donc: merci, c'est combien?

2 0
Score : 1

J'aime voir comment les deux ou trois personnes font l'éloge d'une réforme qui trouvera son jet un yopk qui ne nuira pas à un Enutrof qui n'est pas un chasseur de trésor qui manque un Eniripsa qui ne guérit pas un ours qui n'invoque pas RIP salutations de fracktale

0 0
Score : 652

Bon courage à ceux qui serviront de bêta testeurs sur la version officielle. Ceux qui auront le courage de faire, défaire et refaire leur stuffs tous les mois. Pour ma part je vais attendre que ça se stabilise. Que le Iop que je joue depuis 13 ans redevienne un iop et non pas un zobal au rabais !

2 0
Score : 288

Une bonne MAJ en perspective, bien joué à l'équipe ! Le Français est râleur et n'aime pas le changement c'est bien connu. Une pensée pour l'équipe de Simsoft qui va devoir peaufiner cette maj dans les semaines à venir et une autre pensée à tous les joueurs qui devront s'adapter et jouer au beta-testeur (Des petites contreparties offertes pendant ces semaines de beta-test sur offi d'ailleurs ?).
Petite question néanmoins pour l'Eliotrope, la variante du portail (portail rigide 2PA | 1 par tour) n'est pas viable, aucun éliotrope pose portail par portail. La variante sera revu @Simsoft?
PS : Idée pour les kolizeton à écouler : du stuff PvP achetable qu'avec cette monnaie (Exemple : des alternatifs aux trophées ou même des items de stuff)

0 -2
Score : 1824

c'est drôle parce que la toi aussi tu râle un peu a demander un changement sur une toute petite variante de rien x)

Sur d'autres classes y'a beaucoup plus de variantes inutiles telle qu'elles sont

0 0
Score : 2248

Sacri-HDG|04/12/2017 - 16:04:28
c'est drôle parce que la toi aussi tu râle un peu a demander un changement sur une toute petite variante de rien x)

Sur d'autres classes y'a beaucoup plus de variantes inutiles telle qu'elles sont

Tu connais l'éliotrope avant de dire ça ? sur éliotrope il y a plein de variantes inutiles. Test puis tu pourras l'ouvrir wink
0 -2
Score : 1824

Ha non mais je ne dis pas le contraire! Je fais juste remarquer a la personne du dessus qu'elle dit que la maj est supère mais qu'elle veut des modifications x) C'est contradictoire

et puis je l'ai 'test donc je peux l'ouvrir', bha ca vaut bien la variante de fusion des osas ou celle de précipitation, et toi? As tu testé les autres classes au moins pour comparer? Car j'ai l'impression que tu dis que les élio sont ceux avec les variantes les plus kk alors que non c'est comme tout le monde

1 0
Score : 146

bonjours a tous,jouant iop depuis 12 ans,je trouve cette maj complètement raté (surtout le iop).

cette classe depuis le début peine énormément,une classe cac,pas d'effet annexe (soin,invoc,etc)
en prime la,on nous supprime/nerf(poutch/brokle...) les seul sort qui rendais le iop compétitif

aujourd'hui on joue eni,il tape plus fort que le iop,il faut m’expliqué pourquoi? 

le iop do pou,vous trouvez ca normal qu'une classe avec un élément de"substitution" soit plus fort que des élément de base?vous ne vous êtes jamais posé la question pourquoi le iop terre/feu étais très peux présent en pvp? tout simplement que leurs gameplay  est trop pauvre (manque d'effet d'annexe et de survie).

et dans les sorts du iop de la beta,je le trouve infâme les choix qu'on a,vertu/puissance? donc si on prend vertus on gagne 1000 de boubou,mais si on le prend pas on perd 500% de puissance? (150+350),autant dire que le choix est vite fais,mais j'aurai aimé avoir vertu dans une autre ligne par exemple.

ensuite il faut me vous me disiez,pourquoi les modifications sont fais en fonction du pvp? cela représente 15% de la communauté,les 75% du reste du temps sont des joueurs pvm,alors pourquoi ces modifications en pvp qui tue le pvm?

1 0
Score : 2760

lol seulement 15% des gens qui sont pvp ? j'aime pas trop le pvm et je fais que du pvp perso et on est tres nombreux dans ce cas une fois 200 ou juste pour drop pour un stuff etc
c'est limite du 50/50 a thl et c'est pas nouveau comme certains semblent croire le pvp etait encore plus present aux debuts du jeu avec ange/demon, traque etc

0 0
Score : 1101

Ouah sérieux mon jour de congé je pourrai pas jouer car la maintenance va durée 10 putains d'heures.

Un grand bravo de plus en plus long, mais de moins en moins bon comme on dit hein !

1 -8
Score : 888

Tu peux envoyer ton emploi du temps à Ankama et leur demander s'ils peuvent s'arranger autour de tes horaires. Cordialement.

4 -1
Score : 2248

Sacri-HDG|04/12/2017 - 16:14:30
Ha non mais je ne dis pas le contraire! Je fais juste remarquer a la personne du dessus qu'elle dit que la maj est supère mais qu'elle veut des modifications x) C'est contradictoire

et puis je l'ai 'test donc je peux l'ouvrir', bha ca vaut bien la variante de fusion des osas ou celle de précipitation, et toi? As tu testé les autres classes au moins pour comparer? Car j'ai l'impression que tu dis que les élio sont ceux avec les variantes les plus kk alors que non c'est comme tout le monde

Mon voisin du haut a parler de l'éliotrope il rale pas il donne juste son avis. Toi tu le tacle car il rale sur une variante d'un sort de l'élio. Du coup moi je te parle de l'élio pas des autres classes.
Oui toutes les classes a quelques sorts inutiles dans leurs panel mais la n'est pas le sujet de ma réaction.
1 -1
Score : 220

rip dofus demain 

3 -4
Score : 176
Khou-pable valide vos commentaires haineux cool
1 -1
Réagir à ce sujet