FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 arrive mardi 5 décembre !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2017 - 18:00:00
Réactions 1375
Score : 3857

"De plus nous souhaitons que le jeu soit le plus propre possible avant les vacances de Nowel car vous serez encore plus nombreux à venir à ce moment" cette phrase aussi n'a aucun sens , vous réglez ça sur la bêta puis quand le jeu sera plus propre vous le mettez sur offi avant l'arrivée des vacances de nowel !

Je sens surtout le retard des correctif's avec les vacances on va nous sortir l'excuse (et c'est vrai, y'en a qui veulent pas bossé pendant l'noel !) : pleins de monde du staff en vacances veuillez patientez quelques jours ...
Et on devrais jouez sur une version buggé etc, et je plussoie pour le stuff ! moi même je pense pas jouer plusieurs semaines, je veux pas refaire des stuff's sur tout mes perso's et voir à chaque correctif un truc qui me déplait ou m'arrange pas...
Sur ce bon jeu'
1 -1
Score : 36

Une orbe de recons illimitée ?? Mais je préfère une orbe que je garde car je vais pas pouvoir changer de stuff en 6 jours... Tester les éléments en restat c'est bien, mais sans les pano bofbof... Au final je pourrais restat que passé ce délai et je serais contraint de le faire autrement...

0 0
Score : 1954

"Bonjour,

La maintenance hebdomadaire qui permettra le déploiement de la mise à jour 2.45 sur les serveurs débutera ce mardi 5/12 à 6h (heure de Paris). Compte tenu de l'importance de la mise à jour, nous n'estimons pas une réouverture des serveurs avant 16h.
Nous vous tiendrons informés en cours de journée.
Merci de votre compréhension. "

Ca dit d'un coté de leurs faire confiance parce qu'ils vont réequilibrer les classes assez souvent pour evitez les abus mais ca sais même pas combien de temps ca va prendre pour patcher le jeu, je suis dubitatif tout de même, et je rajoute qu'il serais normal d'avoir un changement de classe en plus de l'orbe vu que vous changer profondement le gameplay de chaque classes :3

2 -2
Score : 995

Bonjour, j'aimerai avoir quelques précisions concernant l’agressivité des monstres. Sera-t-elle effective dans les donjons ? Empêchant les joueurs de s'absenter quelques minutes entre 2 combats ?
Et quand est-il des maps "entrée de donjon" en zone agressive ? Cela risque de poser problème pour les recrutements, les joueurs ont tendance à se retrouver sur ces maps pour trouver un groupe.

1 0
Score : 4616

Galère là aussi

0 0
Score : 482

Bonsoir, je sais que cette nuit va être difficile pour des personnes comme Simsoft qui semble être " passionnés" du jeu et la pression exercée par votre entreprise mais surtout celle présentes sur les forums. 
Avant de commencer ce roman je préviens que je suis allé faire une lecture sur TOUTES LES CLASSES. ( les jouant toutes et étant passionné par ce jeux également.)
Vous vous plaignez TROP et ATTENTION je ne suis pas en reste car certaines raison sont JUSTIFIABLES.

POSITIF:
- Le jeux ramène une fraîcheur inégalée depuis de nombreuses années : nouveaux sorts, nouvelles maps, nouvelles quettes, nouveau dofus .. Que demande le peuple ?

- Une diversification : 4 éléments sur toutes les classes voir 5 selon certaine ( neutre-féca et limite voie dopou) ... Du jamais vu n’es ce pas ? 

- Une façon d'augmenter la cohésion : Les ressources obtenus en fonction d'un seul joueur ou succès pour un perso; a mon avis une façon de faire une passerelle entre les serveurs monocompte et ancien offi si jamais la fusion devrai se faire dans les année a venir, augmenter l'entraide et surtout dynamiser le commerce intra serveur. Peut être ai-je tords ?

Ces 3 points m'amêne a rêvasser et nous sommes plusieurs quand tout à coup .. 

NEGATIF : 
- Une date : La maj finale sur offi sortira le 12 DECEMBRE 2017, la semaine qui arrive sera donc une phase de test , pourquoi n'avoir tout simplement pas attendue ... Un achat de stuff mal négocier, une orbe gaspillée, voir une classe déplaisante selon certaines modification.. Ce chemin vide parcourue pendant une semaine pourrai vous faire perdre certains joueurs passionnés.. Risque a prendre ? 

- La durée : je ne comprends pas comment es-ce possible de prévoir autant de changement en si peu de temps, l’insertion de la classe ouginak, la refont sacrieur ou osa ont demandé plus de temps.. La il s'agit des 18 classes mesdames et messieurs .. Du redbull sur le clavier ? De jeunes employés recruter dans les meilleures écoles de codage ? 

- Dédomagement : Une orbe d'une semaine ( sympatique) , semaine classique ? non messieurs semaine en cours de développement .. Orbe de 2 semaines serai généreux et bien plus cohérent. Le changement de classe sujet phare auquel vous n'apportez que très peu de réponses en ce moment , compréhensible les classes ne sont pas finis .. Ah si ! Nous n'avons jamais mis en place un changement de classe gratuit ( en promo) a chaque réfonte de classe, oui ; mais avez déjà effectué une maj de cette ampleur et autant diversifié; avec tant de changement au niveau des classes .. ? Serai-ce de l'abus ? Je ne penses pas , je penses que cela vous rapprochera de votre communauté et surtout reintéresser certaines personnes. Ceci serai tout a votre honneur. 

Conclusion : Nous allons assister à l'une des plus belle modifications de ces dernière année donc arrêtez un peu de vous plaindre. Je demandes a tous les passionnés de lister chaque défauts ou sorts inadaptés durant cette semaines et que les critiques soient constructives. Je demandes a tous le personnel chargé de cette nouvelle maj de regarder point par point les messages sur le forum et ceci vous rassurera quand même toutes les classes ne sont pas déçus et certaines ne demandent mêmes pas ou presque de modifications. Aux joueurs d'aider les concepteur car c'est avant tout pour nous qu'ils le font, ensemble soyons heureux dans 1 semaine. 
Bref j’espère que vous ne subirez pas trop de dommage collatéraux durant cette semaine, que vous allez vous faire aider par nous joueurs avec des remarques constructibles tout en prenons en compte nos demandes pour le dédommagement ( si il y a ) que nous pourrions subir durant ces 7 jours. 
Sur ce bon travail; partez du principe qu'une semaine légèrement mouvementé pour des années de satisfaction serai vraiment cool .. Courage aux équipes et sortez nous une maj digne de vos espérances les producteurs passionnés ! 
Bonne soirée. 
( PS : si vous avez le choix entre lire mon message et rehausser les dégâts de faisceau je préfère la deuxième option wink

5 -2
Score : 2248

F-D-J ! PRESIDENT ! <3

1 0
Score : 344

Bonjour / Bonsoir

1) Je ne comprends pas réellement l'intérêt d'offrir des orbes de reconstitution pendant une période de 6 jours en sachant que :

- Changer de stats sans changer de stuff ne permet pas de ressentir pleinement une différence au niveau du gameplay que ce soit en pvp ou en pvm
- 6 jours ? Vous allez forcément faire des modifications, mais si je t'ai bien lu Simsoft, ces (premières) modifications n'arriveront qu'à partir de la semaine prochaine, aussi ne serait-il pas préférable d'étendre la durée des orbes pour une semaine de plus ?

2) Je ne parlerais là qu'en tant que Iop :

Pourquoi le Iop n'est-il plus l'un des meilleur si ce n'est le meilleur damage dealer du jeu ?
Je ne comprends pas non plus la voie eau du Iop qui est vraiment trop faible niveau dommages et pour un apport en bouclier que je trouve trop bas (basé sur les % de vie et non sur une base fixe), est-il utile de préciser que le Iop joue principalement au CAC ? Pourquoi ne bénéficie-il pas d'un UP dommages ou à défaut de plus de boucliers (je prendrais pour exemple le bouclier élémentaire de l'Huppermage) ?

3) Pour résumer, et pour vous citer :

"Les variantes nous permettent de renforcer certains rôles secondaires et d'ajouter de nouveaux rôles à certaines classes. Cependant, le système des variantes impose au joueur de faire des choix entre un sort et sa variante. Si les classes gagnent globalement en polyvalence, à l'échelle d'un combat il sera
nécessaire de faire des choix et tous les rôles ne pourront pas être joués simultanément de façon optimale."

Vous avez donner trop de polyvalence aux classes à mon goût, voir même dénaturer certaines.
La seule vrai limitation réside dans le choix du stuff et non des variantes.

J'ai essayer de développer le plus possible, je suis conscient d'avoir pu me tromper sur certains points, aussi, j'attends vos réponses.

3 -1
Score : 53

Que veux tu dire pas "limitation" ?
En sois je suis pas en accord avec toi, la polyvalence est justement la pour que les classes puisse faire plus de chose, exemple : pouvoir duo avec n'importe quel compo, seul pré-requis choisir les bonnes variantes.

0 0
Score : 1

yeaaaaaaah c'est meilleur

0 0
Score : -38

Et les 10 heures de mise à jour vous allez nous les compenser ou alors on se fait encore sucrer de l'abonnement comme d'habitude?

1 -3
Score : 1149

Quand tu dors, l'abonnement se décompte aussi, non ? smile
Sinon, t'as signé (enfin, coché plus précisément) des CGU à l'inscription.

3 -2
Score : 56

C'est moi ou c'est Humility qui fait le dofus Time

0 0
Score : 304

Au moins faites en sortes que les orbes illimités de 6 jour prennent effet dès la connexion du personnage.

Nous n'avons pas nécéssairement tous le temps et l'envie d'abonner et tester touts nos personnages entre le 5 et le 11.

1 -1
Score : 223

WAIT AND SEE

0 0
Score : 223

Attendre et voir !!!!!!!!!

0 0
Score : 47

Absolument pas convaincu...

0 0
Score : 10

10h00 de mise a jour en 2017 vous travaillé avec qu'elle machine pour être aussi long XD

0 -1
Score : -19648

Des stagiaires pas payés.

2 -5
Score : -9

Fuck top la mise a jour j'adore ! Trop malade ^^'!

0 -1
Score : -9

j'ai hate de jouer !

0 0
Score : 1322

Dites, est-ce que quelqu'un peu me renseigner ? Quand on est pas lvl 200 nos sort ont quel rang ? Histoire savoir si au lvl 83 je vais perdre considérablement du rox car mes sorts seront rang 1..

0 0
Score : 5993

Les niveaux des sorts évoluent en même temps que ton personnage. Dans le cas de ton Iop par exemple, au niveau 83 tu aura débloqué l'équivalent des anciens niveaux 6 de tes 5 premiers sorts.

2 0
Score : 47

Go beta toutes les réponses t'y sont renseignées

0 -4
Score : 1322

Tu aurai mis moins de temps à me donner la réponse plutôt que de me dire ça wink

2 0
Score : 3

10h ? Ça paraît honnête avec toutes les modifs que vont subir les données avec le nouveau contenu, mais cependant je suis affreusement angoissé vis à vis du sacrieur, car le temps de test est un peu court, je dirai même que des modifs pourrai encore avoir lieu. Et étant moi même dans le dev, je suis avec vous ankama, mais ne vous précipitez pas ^^ Surtout en cas de bug, des hotfix rapide et efficace serons la bienvenue ! Vivement le patch officiel et complet sur le contenu réel implanté !

0 0
Score : 2029

On sait tous ce que c'est des hotfix rapide, c'est des nouveaux bugs / failles en perspectives.
Un patch de cette ampleur ça se test sur de nombreux mois, pas en 2 semaines.
Le modèle économique d'Ankama c'est du n'importe quoi, et c'est avec un travail aussi bâclé qu'on arrive avec le problème qu'a connu ce week-end la SNCF, un développement mal testé et c'est une pagaille monstre à l'arrivée !

0 0
Score : -116

La 2.44 est beuge , la 2. 45 est sur neuf en bêta et vous voulez déjà la passé? Un conseil pour tout les joueurs vous abonnez pas cette semaine vous allez être déçu

0 -1
Réagir à ce sujet