En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 arrive mardi 5 décembre !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 1375
Score : 941

pUylyaNbZm|01/12/2017 - 18:14:24
Ce sont des emotes qui étaient déjà implantées dans le jeu mais obtenable d'une autre manière. Et il y a des harnachements Squelette pour muldo et dragodinde.

Oui donc autant dire du vent
0 0
Score : 1954

Euh... pourquoi ?

0 0
Score : 799

Est-ce quelqu'un du staff peut au moins faire semblant de se préoccuper de notre inquiétude et nous répondre : Vous comptez corriger les 150 bugs lundi ?

0 0
Score : 50

n'importe quoi , finissez votre maj en mousse avant de la sortir au moins

1 0
Score : 377

merci pour cette mise a jour mais je reve mon fouet qui donne des pa svp car avec relais pas jouable merci

0 -1
Score : 6046

Bonsoir,
Concernant les ajustements sur les variantes, comme nous l'avons déjà annoncé, nous allons continuer d'en faire en fonction de vos retours dans les semaines à venir. 
Nous avons apporté de très nombreux correctifs ces derniers jours et s'il y a des choses que vous avez constaté comme étant cassé encore ce soir après la mise à jours de la bêta, n'hésitez pas à nous le remonter via le forum beta test ou via Discord.

0 -37
Score : 941

Bonsoir,

Vu que beaucoup de joueurs n'ont aucun réel élément de réponse sur le devenir des kolizetons malgré plusieurs posts à ce sujet, il serait bien d'informer les joueurs là dessus s'il vous plaît. Merci

0 0
Score : 16155

Bah quoi ? Bien sûr qu'ils sortent la maj avant d'avoir tout corrigé, ils feront ça directement sur les serveurs si ça déconne, ça change pas de d'habitude ça  happy

6 -4
Score : 1274

Vraiment très professionnel de rush pour sortir une maj a moitié corrigé ,j'ai l'impréssion que c’est la mode cette année des grosses boites vidéo ludiques.

7 0
Score : 377

se quoi le dicord de dofus svp merci

1 -1
Score : 638

Ce joyeux bordel que ça va être ! biggrin

4 0
Score : 245

Prenez votre temps sérieux.. C'est full bugs, des classes totalement abusé sans équilibrage tandis que d'autre sont nuls, les donjons juste ouvert et sans parler des bugs des sorts écoutez la communauté et attendez ! Vous allez juste donner l'envie aux joueurs d'arrêter le jeu

1 0
Score : 10772

a moins de travailler nuit et jour durant tout le week end, impossible de sortir cette maj sans avoir un bon gros nombres de problèmes.

retardez la maj a au moins 1/2 semaines mini :/

1 0
Score : 286

Rendez nous la corrup et la maladresse à -3pm

5 -4
Score : 61

Let's go pour down le serveur officiel alors qu'en Beta c'est pas ça ^^ Ankama vous êtes très fort vous m'impressionnez à chaque décision

0 0
Score : 799

Prévenez nous en avance de ne rien faire sur officiel ces prochains jours, 3 rollback par jour ça risque d'être gonflant.

1 0
Score : 412

On va prier pour que ça soit pas le cas et qu'ils modifieront chaque mardi au lieu de le faire en semaine....

0 0
Score : 6458

Je pense que la fameuse potion qui permet aux montures de nous déplacer où on veut via la map aurait dû être disponible contre des kolizétons! Là, au moins, ils garderaient de leur valeur... Parce que actuellement, y a rien d'intéressant dans la boutique du kolizéum à part les galets qui sont déjà vraiment pas chers.

1 0
Score : 251

il y a peu de temps ils nous disaient que le pvp devait devenir un mode de jeu suffisant pour se stuff ect .. xDD

2 0
Score : 359

Moi je voit maj 2.45 full bugs potentiellement des failles qui serons bien évidemment utiliser voir un rolback grosse maj en perspective xD

0 0
Score : 1274

Par contre on peux pas dire que le webdesign pour la maj a été bâclé,limite de l'art visuel .

2 0
Score : 85

Je crois qu'il est beaucoup trop tôt pour lancer cette mise à jour! Dans la bêta, il y a encore tout plein de bugs et on remarque que beaucoup de sorts sont faibles comparés à leur variante, donc il n'y a pas de réel choix à faire pour plusieurs sorts.

1 0
Score : 16155

Dofus maj 2.45

17 -4
Réagir à ce sujet