FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 arrive mardi 5 décembre !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2017 - 18:00:00
Réactions 1375
Score : 259

Bonjour à tous, nous sommes actuellement le jour de la mise à jour et le lien sur le site officiel des 375 variantes de sorts redirige vers une annonce du 10/11/2017 qui ne décrit pas les changements en profondeur, et la bêta est passé entre temps. Vous me voyez venir : Quand sera disponible un listing officiel de tout les changements dans le carnet de bord ? On est jour J. Merci

1 -1
Score : 3859

Si ce n'est pas trop demander ! xd

0 0
Score : 13

Bonjour,
Pour le système d'agression est-il possible de créer une invulnérabilité le temps de voir notre butin ?
Concernant les sorts si je comprend bien les classe ne rempliront plus leur but premier (eni soin, iop rox,...)
Cordialement.

0 0
Score : 2000

C'est déjà le cas il y a une certaine tempo avant de pouvoir se faire aggresser, je sais plus de combien faut aller voir le changelog (quand il sera posté...) mais le temps est raisonnable entre chaque map en tout cas.

Et oui les classes perdent leur identité, si ça continue on va avoir 18 classes différentes avec les même sort, ce qui va faire la différente c'est les sorts choisis / les stuff porté, et le mec derrière son clavier !

1 0
Score : 81

perso jusqua 16h ca va etre long labonnement il tourne ..

3 0
Score : 53

T'as lu le CGU ? T'as signé pour ça gros x)

4 0
Score : 246

alors déjà  les gars 10h sur une maj (oui elle es grosse mais....REMPLIS DE BUGS) donc de un attente useless parce que la maj va foutre un bon p'ti bordel ; de deux des classe son clairement supérieur tandis que d'autre perdent leur intérêt (RIP les nunu..) et les parcho de sort tout sa.... sa va finir comment ? parce que étant dans le cas ou j'ai voulu m'opti avec all sort lv 6 du coup dépense inutile et totalement perdue c'est sa ? ou bien une compensation ou encore...une idée novatrice hein..laisser les lv au sort ? ^^

0 -4
Score : 53

remboursement par kolizéton : 1 parcho de sort 1000 kolizéton 

0 0
Score : 1

Bonjour !

Honnêtement l'ouverture des serveurs à 16h ça vous semble possible ou on peut d'ores et déjà s'assoir dessus ?

0 0
Score : 573

16h c'est une estimation faut pas commencé a croire que la maj seras prête a pile 16h. ils ont un délai a tenir , et le delai c'est 5 décembre . par contre ce qui va être sur d’arrivé  c'est que des la sortie de la maj les canaux de connexions sur plein de serveur vont être saturé . 

1 0

Superkoach|05/12/2017 - 10:05:30
Ben reviens en janvier si tu veux un truc plus fini...
Les nunus ne sont pas morts, faut pas exagérer...
C'est dommage pour les joueurs ayant tenu à s'opti parcho sorts (surtout vu les compensations proposées) mais pour tous les autres, c'est une mise à jour accueillie à bras ouverts !

a aucun moment j'ai dit que les nunu était morts , cependant les récompense pour les parcho de sort vraiment sont lamantable 3 emote et deux harnachement...

0 0
Score : 98

"tandis que d'autre perdent leur intérêt (RIP les nunu..)"
C'est ce que j'ai compris dans ton "reposez en paix les nunu" xD

Jsuis complètement d'accord que les récompenses kolizétons sont pas au niveau de l'investissement que tu as du mettre. J'aurais aimé voir une aura ou un titre "maître des sorts", un ornement ?, des costumes... bref plus de choix que la dd squelette (même si elle était très demandée...)

2 -1
Score : 12

Bonjour, j'aurais aimé savoir si les pages concernant chaque classes sur le site dofus vont être prochainement modifiées et inclure les variantes de sort.
Merci smile (impatient pour la 2.45 !!)

1 0
Score : 98

Salut !

C'est quelque chose qu'il ne font pas automatiquement en même temps que les mises à jour.
Je pense qu'ils se concentrent sur la maj avant de revoir les pages du site, ce qui paraît logique ^^

Papouilles !

0 0
Score : 9080

Moi j'aimerais juste une précision ! D'après vous, la fin de la MAJ à 16h, c'est en comptant l'installation de cette MAJ + la correction d'éventuels bugs (donc potentiellement elle peut finir avant) ou c'est juste l'installation (dans ce cas si c'est des bugs surviennent elle peut être repoussée jusqu'à tard) ? ^^

0 0
Score : 674

Outre le retard j'ai une question: Pourquoi les variantes ne sont pas toute accessible au niveau 100 comme les sort de base. Comment somme nous censé maîtriser notre classe une fois arrivée 200 si on ne dispose pas de tous les sorts ? Encore une fois vous faites votre jeu pour les lv200 et seulement eux. Vous trouvez ça logique de profiter du jeux seulement au niveau 200 ? Ce serai beaucoup plus logique de les metrre 100 rien que pour varier l'expérience de jeu a ce niveau... Tellement frustrant d'être mis de côté le rapport au lv200...

0 -5
Score : 123

Je ne suis pas d'accord avec toi. Quand tu es level 100, tu ne peux pas monter actuellement tes sors level 6 et encore moins avoir tous tes sorts intéressants montés (vu le nombre de points de capital sort). A mes yeux, c'est équivalent à ce qui était fait avant. ^^

0 0
Score : 1070

Dans le flot des commentaires négatifs je souhaitais moi aussi saluer le travail de l'équipe : rares sont les jeux avec tant de nouveau contenu proposé régulièrement aux joueurs. Alors bien entendu, Dofus ne sera jamais parfaitement équilibré, mais je vous fais personnellement confiance pour tendre vers cet équilibrage et continuer à nous offrir cette superbe expérience de jeu.

Aucun regret d'avoir repris Dofus après être passé par plusieurs autres MMO. Chaque jeu a ses avantages et ses inconvénients, mais c'est toujours vers Dofus que je reviens au final.

Hâte de tester la 2.45 en rentrant du boulot ! biggrin 

6 -2
Score : 64

En effet un énorme merci à l'équipe qui se démène pour nous sortir du contenu de qualité ! bien que les décisions ne font jamais l'unanimité (forcément, les joueurs pensent a l'impact d'une MAJ pour eux avant de penser a l'impact sur le jeu en général) ! 
Ankama, continuez !!

1 -1
Score : 9117

En espérant que les skins squelette fonctionnent sur offi, parce que sur la béta ils ont aucun effet laugh

Perso j'vais garder mes 600k kolizétons pour craft de temps en temps ou en espérant qu'ils finissent par sortir des parchemins de caractéristiques supplémentaires (pourquoi pas 100->150 ou 200)

1 0
Score : 437

Au pire si tu veux tester il y a enfin les colorivan à la bête à test et ça fonctionne pour les premiers niveau en tout cas, c'est vraiment sympa niveau skin ^^ (objetvivant caméléon, chapeau, cape, bouclier)

En tout cas j'espère que ce n'est pas la version finale qui doit sortir aujourd'hui biggrin en tant qu'Osa le crapaud qui frappe les alliés... (alors que ça devait être corriger lol)

0 0

Superkoach|05/12/2017 - 10:17:05
"tandis que d'autre perdent leur intérêt (RIP les nunu..)"
C'est ce que j'ai compris dans ton "reposez en paix les nunu" xD

Jsuis complètement d'accord que les récompenses kolizétons sont pas au niveau de l'investissement que tu as du mettre. J'aurais aimé voir une aura ou un titre "maître des sorts", un ornement ?, des costumes... bref plus de choix que la dd squelette (même si elle était très demandée...)

T'inquiète pas de souci mdrr le "RIP" c'est surtout que les variante des nunu sans se mentir sont totalement inutiles certains sort retire moins de pm qu'avant pour je ne sais quel raison...les sacri on un arrière gout de fini a la pisse.. xD ; meme sans investissement y en a qui on juste acheter les parcho de sort (dont je fait parti) mais du coup ceux qui s'en servait pour les kamas ? bah cette "richesse" potentiel disparaît , donc retour sur la vente de ressources , items et d'xp , donc diminution des prix donc...bref une maj qui en plus d’être buguer "detruit" le jeu sur plusieurs plans d'apres moi. De plus tout le monde va se ruer sur les emote pour les vendre donc prix trop  bas pour gagner des kamas et des galets également donc a mes yeux les dépense dans les parcho de sort sont bel et bien perdu puisque finalement les kolizétons vu les récompense bah...on s'en branle simplement...Bon j’arrête mon coup de gueule sa doit être lourd aha. smile
1 -1

c'est d'autant plus lourd que tu généralise beaucoup de choses x) 
cette "richesse" potentielle pour te citer n'en est que 1 parmi des centaines d'autres, quand a la chute du prix des ressources désolé de te l'annoncer mais l'inverse risque de se produire : en effet les mules "succès" pour les drop de gros dj ne sera plus possible avec cette MAJ ce qui rendra de nouveau les ressources de boss un peu plus rares (ce qui n'est pas plus mal !) et donc par conséquent augmenter les prix a l'inverse de ce que tu annonces ! (car oui, faire par exemple un vortex et dropper 1-2 plumes va pas changer le cours du prix comparé aux dizaines de mules actuellement que certains utilisent pour boucler le dj avec succès et se les récolter par lot de 10 !

par ailleurs dofus offre une autre expérience que juste choisir tel ou tel perso car c'est juste cheat. l'offre de variantes sur les sorts nunu lui permet de devenir plus polyvalent et de sortir de son role "full ret PM" (bien qu'encore largement viable) pour le rendre utile aussi dans d'autres situations.

L'investissement en parcho de sort par ailleurs : ankama s'en fout probablement (et alors là je les soutiens a 100%) que tu aies investi (il y a parfois près de 10 ans) des diamants ou autres pour tes parchemins de sorts. Ce qui les intéresse c'est la viabilité du jeu et le renouvellement de l'expérience qui est d'ailleurs super bien réussi avec la 2.45. 

0 -1
Score : 69

@Mouscai cdc

0 0
Score : -36

c'est pas les bugs le pire c'est qu'il coupe les serveurs de 6h00 jusqua mini 16h00 pour sortir une MAJ entièrement buger... vous commencer vraiment a faire n'importe quoi.!

0 -6

pauvre chou, tu vas devoir tenir 10h sans jouer... avec un peu de chance tu en profitera tu t'aérer l'esprit et prendre ton mal en patience car oui, une MAJ de cette ampleur ca prend du temps et ca présente forcément quelques bug que l'équipe d'Ankama nous corrigera avec envie malgré les râleurs dans ton genre, aies un peu de respect pour le travail qu'ils accomplissent pour nous

1 -1
Score : 2018

hâte de voir ça, esperons que les serveurs ne crashent pas à 16 h. il risque d a voir du monde qui va se connecter en même temps.

1 0

Nous allons tout faire pour que se passe très bien smile

Score : 1103

Je comprend rien aux nouveautés ! Omg, mes parchotages vont donc disparaître pour me donner des jetons échangeables contre des émotes ou objets ? On peut voir la liste ? Après ça va être tendu de comprendre la nouvelle voie des sorts sans se tromper ou faire n'importe quoi. Ok on a du temps pour modifier et s'adapter mais j'ai peur de me planter complètement et de devoir acheter une orbe. Rassurez moi !

2 0
Score : 27

t'es pas la seule a avoir cette impression

1 0
Score : 811

lolioth, pendant une semaine tu pourras restat autant que tu veux gratuitement, ça a été annoncé wink

1 0
Score : 543
"Autrement dit, à partir de la mise en ligne, jusqu’au lundi 11 décembre à 10 h"

C'est totalement injuste pour ceux ne pouvant pas jouer durant cette semaine. Pourquoi ne pas avoir donner un orbe de restat illimité d'une semaine qui s'active au moment de notre 1ère connexion après la MàJ ? 
0 0
Score : -2519

Car ça représente une perte sèche d'argent supplémentaire

0 0
Score : 4

j'ai déjà acheté deux orbes reconstituant avant la MAJ, que faire? :/

0 0
Score : 27

"Si vous avez déjà acquis le service en boutique et qu'il est actif durant cette période, alors vous serez crédités d'autant de jours d'Orbe reconstituant illimité. "

0 0
Score : 674

fandeone-piece|05/12/2017 - 10:05:27
C'est aussi pertinent que si tu disais "ouin je veux tout les sorts de base au niveau 1 comme ça je peux maitriser ma classe, c'est injuste de devoir atteindre le niveau 100 pour avoir tout mes sorts" 

Est-ce que c'est pértinent d'avoir tous les sorts 200, alors que le contenu du jeux est censé être fini a ce moment là ? (sauf pvp et ava etc). Comme l'a dis le monsieur au dessus de toi, il y a les rang de 1 a 6 qui restreignait les sort. Le problème c'est que c'est des variantes, donc normalement remplacable au moment ou on obtient le sort de base, pas 100 niveau après. Je suis désolé, mais j'aimerai testé toutes les voix élémentaire de ma classe avant d'être 200. J'ai pas envie de terminer le jeux pour enfin découvrir ma classe entièrement. On est censé la maitriser parfaitement avant d'arriver au niveau 200 et pas le contraire. Qu'est ce que ca te change pour toi ma proposition ?

fatalalaxFATALALEXXE|05/12/2017 - 10:51:37
Comme ça une fois 100 tu débloque plus aucun sort et lvl up a plus d'intérêt a part porter des stuffs plus haut niveau ... (Comme pré 2.45), donc c'est triste ta proposition

Il y aura toujours le rang des sort pour ça qu'il faudra revoir à la hausse du coup, le rang 3 des sort (80-100) seront donc disponible au rang 3 au niveau 180-190

1 -2
Score : 1472

Oh ça va, en 1mois sur ce jeu t'es niveau 199... (Sans se faire PL car en se faisant PL ça prend 1 à 3 jours max)

0 0
Réagir à ce sujet