En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 arrive mardi 5 décembre !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 1375
Score : 1635

wyskiman|05/12/2017 - 15:06:48
C’est trop tard poto, ex j'ai environ 100-150 ressources de chaque boss 200 et je ne penses pas être le seul, c’est devenu tellement péter qu'on peut le passer avec n'importe quelle compo, et pour ceux qui ne trouvent pas ca "équilibré" et bien ca fait partie de la strat de monter/recruter une classe en particulier pour un donjon.

Certes mais tes ressources au boût d'un moment elles vont se vendre, ça va peut-être prendre 1 mois, mais quand tout le monde aura vendu son stock le prix va augmenté forcément
1 -1
Score : 5882

Je pense pas justement, lui il a 100-150 ressources mais d'autres très gros farmeurs avec des mules à succès en ont beaucoup plus.. Le prix baissera sûrement puisqu'à tous les coups d'autres pano de d'autres dj sortiront et rendront obsolète celles actuelles

2 -2
Score : 84

Merci pour cette maj c'est excellent !! J'aurais juste aimé une revalorisation des kolizeton autre qu'arnachement horriblement cher qui ne vaudra sentimentalement jamais plus de 10M. (c'est 30 minutes quand même un koli pour 300 kolizeton, soit entre 30 et 40 h de jeu pour 10M c'est vraiment pas balèze (faut le dire : c'est complètement naze hein !))

édit : oui en plus il faut les gagner... franchement vous auriez pu mettre du parcho élémentaire comme proposer sur le forum, supérieur a 100, pour revalorisé le kolizéton, je trouverais ça insuffisant mais déjà ce serait déjà quelque chose... j'espère que la prochaine maj il y aura quelque chose la dessus.

1 -4
Score : 141

30-40h de kolizéum gagné hein

1 -1
Score : 1635

Laziador|05/12/2017 - 15:18:32
Merci pour cette maj c'est excellent !! J'aurais juste aimé une revalorisation des kolizeton autre qu'arnachement horriblement cher qui ne vaudra sentimentalement jamais plus de 10M. (c'est 30 minutes quand même un koli pour 300 kolizeton, soit entre 30 et 40 h de jeu pour 10M c'est vraiment pas balèze (faut le dire : c'est complètement naze hein !))

Tu fais du PVP pour ton amusement, pas pour les kamas, le PVM est fait pour se stuff en PVP pour moi, le PVP sera jamais aussi rentable que du PVM, mais c'est sûr que si on pouvait faire que du PVP et faire autant de kamas qu'en PVM ça serait parfait car je suis pas trop PVM perso
0 -2
Score : 1174

pourtant y'a pas trop longtemps ils ont dit qu'on pourrait se stuff via PVP 
va comprendre ...

0 -2
Score : 10

GreyZoth|05/12/2017 - 15:23:21
ressource via kolizetons par exemple ..?

Tu veux pas drop Vulbis avec des Kolizeton aussi ? 
1 -1

et pourquoi pas ?

1 -4
Score : -35

C'est moi ou avec cette mise à jour, beaucoup de personne vont passer au multi élément ? happy

1 -3
Score : -2703

Euh non. Aucune raison supplémentaire par rapport à avant de passer multi élément, beaucoup de nouveaux sorts coûtent cher. 

0 -7

JinKazama35|05/12/2017 - 15:29:19
J'ai remis la faute sur personne de une. De deux, j'ai répondu à l'auteur du message. De trois, apprends à lire merci.

Edit: C'était trop court. Alors tu veux un jeu sans PVM tu tape pas dans le Mmorpg. Et ce n'est pas parce que j'ai une team de 8 que je suis un nolife un mec riche ou bien encore un insociable. Sinon je ne serais pas là à te répondre.

je sais pas tu veux quoi mais enfaite je parlais pas a toi je repondais a MELLIFLUE
0 -1
Score : 987

Bah je suis libre de te répondre, j'ai pu le faire sans soucis. Bon jeu smile

0 -2
Score : -140

c'est le temps de quitter dofus ....   je viens de joué dofus mais 10 heures pour une mise a jour c horrible ... j'ai joué pas mal des jeux enligne  " gw2 / tera / neverwinter / blade and soul  ..... " jamais vu 10 heures pour une mise a jour !  et le flash died en 2020 : "

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Adobe Flash Will Finally Die Off in 2020
0 -7
Score : 831

Ca peut faire quoi de pas pouvoir jouer 10 heures pour une fois? C'est la plus grosse maj du jeu enfin... T'as vraiment rien d'autre DU TOUT a faire?

1 -2
Score : 7668

GreyZoth|05/12/2017 - 15:27:56
et pourquoi pas ?

Parce que : « Parcourez un vaste monde rempli de magie, faites connaissance avec les autres habitants du Monde des Douze et bravez les menaces de monstres assoiffés de sang. Partez à la recherche des Œufs de Dragons, d'anciens artéfacts légendaires prodiguant à leurs possesseurs des pouvoirs d'une ampleur inimaginable ! Ou bien pétez la team de Dylan en koli lol^^. »
3 -2

tu te doutes bien que ma reponse etait ironique non ? je sais pas le mec veut quoi j'ai jamais demander un vulbis mais des ressources pour se stuff en PVP , 
que la personne fasse du PVP ou du PVM elle a totalement le droit de se stuff avec les 2 modes de jeu

1 -2
Score : 577

Vous misez combien sur un report de 2 heure pour l'ouverture des serveurs ?

1 -1

5 euros
tu mises combien ?

2 -3
Score : 987

GreyZoth|05/12/2017 - 15:49:15
des randoms qui me disent que j'ai pas le droit,  allez big LOL
je sais meme pas pourquoi je parle avec vous , a croire que c'est vous qui gerez le jeu .. bref des barres continuez à taper du bouftou c'est mieux 

Nous perdons notre temps avec toi.
2 -4

l'argument du siecle GG

1 -7
Score : 577

GreyZoth|05/12/2017 - 14:53:19
5 euros
tu mises combien ?

En vrai a 18h c'est la fin de journée il y a même moyen que ce soit reporté à demain
0 -1
Score : 523

Jamais il ne laisserons les serveur off jusqu'à demain.

5 0
Score : -19600

En retard.

4 -5
Score : -0

Après l'heure ce n'est plus l'heure 

0 0
Score : -29

16h toujours rien hmmmmmmmmmmmmm ah bon

1 -4

EDIT 15h50 : Nos équipes de test débutent les vérifications avant l'ouverture des serveurs. 

Il commence à testé ça va venir

1 0
Score : 647

Comme d'habitude l'heure annoncé n'est pas bonne Il est 16H
est les serveurs sont tj fermé

2 -9
Score : 27

dans l'annonce il y a un mot qui devrait te mettre la puce a l'oreille, le mot : estimation

tu veux la définition exacte ou t'as juste envie de râler pour rien ?

2 0
Score : -13

Arrêtez de pleurer pour quelques minutes/heures de retard a chaque fois et trouvez un sens à la vie, la vraie

5 -3
Score : 7

dofus ne risque pas de crash avec tout le monde qui se co en même temps ??

2 0
Score : 32

Toujours des pleurnichards , vive la mentalité .

0 0
Score : -29

ON A FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM

1 -3
Score : 529

Ils n'ont pas dit que ce serait ouvert à 16h, hein. Simplement qu'ils n'estimaient pas la réouverture des serveurs avant 16h, la nuance est là.

9 -1

Oui il faut juste savoir lire.

2 0
Score : -309

vous naves pas le temp mais le temp na pas le temp

0 0
Score : 32

Et la langue française ?

1 -1
Réagir à ce sujet