FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 arrive mardi 5 décembre !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2017 - 18:00:00
Réactions 1375
Score : 17

Twyllodrus|05/12/2017 - 16:22:16
C'est pas comme si on payer un abonnement , soyez patient

Pour la plus part si ^^'
1 -4
Score : 29

Tu connais le sens du mot dérision ?

2 -1
Score : -183

s'il vous plait vous pouvez revoir le nerf de chance c'est un sort des 3 sorts capitale de l'ecaflip 

0 0
Score : -1

mhhh Nah. "imunité pendent 1 tour (et même soigne les dégats)" c'est trop fumé (surtout tu le couple avec féca qui tréve le tour d'apres ou imu distance et boum éca imortal master race)

0 0
Score : 1

"Les issues de secours se situent à l'avant, au centre et à l'arrière de l'appareil ..."

Pardon, je me suis trompez d'endroit ! biggrin

1 -1
Score : -20

j'ai jamais vue que même une grosse maj, garde le jeu down pour 12h, c'est pas comme si ils écrivait le code de 0 la, tout ce qu'ils avait a faire c'est de transférer les données de la beta sur le client

0 -2
Score : 767

ça marche pas comme ça :p et c'est 10h

0 0
Score : 381

Je ne veux pas spécialement défendre Ankama, mais il est bien écrit "pas avant 16", personnellement je comprend "Après 16 heures" ... donc ils ne sont pas spécialement en retard, et comme dit certains, allez prendre votre goûter ^^ 

2 0
Score : 27

en effet il y a bien écrit que c'est une estimation donc je comprend pas pourquoi ça se plaint XD

1 0
Score : -92

Aucun problèmes ! Les abonnements ne tournent plus jusqu'a réouverture ! smile
@ankama

0 -2
Score : 4

PK les serveurs sont fermer?

0 0
Score : 111

XXXXDDDDD Mise a jour passage a la 2.45

1 0
Score : 104

Bordel, retourner a l'école, a quel moment vous pouvez parlez de retard alors que c'est "PAS AVANT 16h" et pas 16h

2 0
Score : 436

retournez* à* parler* 

1 0
Score : 245

Vous avez vu mon Tofu ? Il fait peur hein tongue

4 0
Score : 408

Trop :p

2 0

@ankama

0 -4
Score : -28

les serveur ouvre quand il et déjà 16h 27

0 -1
Score : 42

ils on pas dit 16H mais au allentour de 16h ^^ sa peut etre plus tard sont pas encore en retard

0 0

@ankama

0 -3
Score : 10

qui veux discord ? 

0 0
Score : 1

moi https://discord.gg/qWB7cbZ

0 0
Score : 607

en tous cas il y a une grosse monté de hype pour cette maj , qu'elle soie bonne ou pas y'as du monde sur le fofo qui attendent la maj 2.45 va pas falloir s'attendre a une auto-route pour ce connecté mais plutôt a des bon bouchon de Lille a Marseille . aller j'espères que sa arrive vite j'ai un glourcelest a finir et je sait même pas si je serait le géré avec les nouvelles variantes.  

0 0
Score : 408

Bah garde les sorts de base '--

4 0
Score : -309

on s'habitue a ankama T-T

0 -1
Score : -12

ovrez les serveurs vite

0 -1
Score : 228

C'est normal qu'on as toujours des truc pourrit pour les bug et tout sa , vue comment vous vous comportez alors qu'ils travaillent pour qu'ont puissent jouer sans aucun probleme ,et puis la tous se monde , alors que derriere il y'a 20 pages ou vous critiquez la maj et la vous etes tous la a vouloir jouer . mangez jouez a la play faites autres choses que critiquez toujours

4 0
Score : 20

100% d'accord

1 0
Score : 547

Le nombre de gosses présents sur le forum à chaque maintenant hebdo et à chaque màj du jeu c'est affolant... si il y avait un test de QI a effectué avant de pouvoir poster sur le forum ça trierait pas mal les gosses qui savent pas lire le descriptif d'une màj, ils ont pas prévus d'ouvrir AVANT 16h, ils ont jamais dit que ça allait ouvrir à 16h pile.

3 -1
Score : 1016

Pour ça faut qu'ils aillent dormir, c'est l'heure de la sieste, ils sont énervé et excité de leur journée à l'école et n'ont pas de respect pour les gens parfois ^^ la génération a changer.

2 0
Score : -309

sur ankama se tape un ptit donjon oklm entre collegue

3 -2
Score : -183

il est 16H30 

0 -1
Score : 3572

Aujourd'hui - 16:29:54
Menteur

7 0
Réagir à ce sujet