FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 arrive mardi 5 décembre !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2017 - 18:00:00
Réactions 1375
Score : -10

Vous êtes dégeulasse !!!
, vous avez nerfé mon iop,
j'ai plus colère de iop niveau 5,
franchement je suis dégouté, moi qui joue en solo et en PVM,
je suis fini sur les donjons puisque je roxe beaucoup moins qu'avant ! mais vous en avez rien a foutre biensur!

1 -2
Score : 5380

Hey, Kylle,

Y'a moyen que tu transfères aux équipes que la majorité des gus en serveur monocompte ont bougrement besoin d'une potion de changement de classe ? Voir des gus de chaques serveurs ?

Parce que ça va pas le faire 

3 0
Score : 291

Ceci est bien beau le level Omega,mais que faire des anciens??? Je parle des joueurs avant Lichen et le tralala... on finit sur Wow?? Bonne soirée tout le monde

1 0
Score : -126

Salut à tous,petit problème d affichage sur le trousseau,par exemple je vois dans mon trousseau « clé grolandais volent »or devant l instance il ne me propose pas de rentrer dans le donjon(bug sur le trousseau)merci à vous de le remonter plus haut smile

0 0
Score : 9

Salut a tous! J ai jusque demain pour restat mais je ne trouve pas mon orbe. Quelqu un sait me renseigner??

0 0
Score : 308

Salut, y'a pas besoin d'orbe pour restat. Jusqu'à mardi il suffit d'ouvrir la page des caractéristiques et de cliquer sur le bouton à droite de "Points à répartir".
Mais après si tu as acheté une orbe regarde dans ta banque, tu l'as peut être déposée par mégarde.

0 -1
Score : 9

Il suffisait de cliquer sur reinitialiser dans l onglet des caracs, un grand merci a toi! ^^

0 0
Score : 2250

Toujours prévue la soit disant " Grosse Modification du 12/12"  ? 

0 0
Score : -2517

Tu vas être content, Briss a écrit sur le Discord ce qui arrive demain. Tu veux voir les équilibrages apportés par ce qui était vendu comme la première grosse vague d'équilibrage ? Non ? Bon je te spoil quand même ! "• Renfort a désormais une portée minimale de 2. "  " • Morph : les effets sont correctement joués si la cible est tuée. La limite de cumul des effets est désormais appliquée par élément. Il devient donc possible de cumuler 2 fois chaque bonus. La limite de lancer par tour passe à 4." "• Chalutier : La portée de Chalutage est augmentée de 1. ". Tout le reste c'est du bugfix. Donc oui c'est trois changements sur l'ensemble des classes qui arrive demain. 

ATTENTION, Briss a écrit que cette liste n'est pas exhaustive, il existe donc peut-être une dimension parallèle où Briss écrit des bugfix avant des équilibrages ( car c'est ce que les gens aiment savoir, les bugfix ) mais qu'il écrit quand même les équilibrages pour trois classes ... j'espère très franchement que cette dimension existe et que Briss joue avec nous en nous dévoilant pas les dizaines d'équilibrages par classe qui arrivent demain. 

1 0
Score : 1880

Bug possible avec panda .
Un panda porteur (portant un perso) porté par un 2ieme panda peu lancer des sorts normalement comme étant en état porté et non en état porteur .

On peut donc empiler plusieurs panda et les faire tous attaquer en étant depuis la même position ...
une simple priorité d'état de l'état porteur sur l'état porté pourrais résoudre le bug .

Franchement c'est du gros n'importe quoi la maj du jour ....
Depuis la maj , le chafer ne tape plus !!!
Je me servais de ça pour gerer le cafard fadet ...
Maintenant , j'ai plus AUCUN chafer lancier ( qui attaquent le cafard fadet , eux ! )
Franchement , ils ont rien d'autre a foutre les dev ?
ça fait 50 min que j'suis sur le cafard fadet a jouer de l'érosion ...

0 0
Score : -2517

La bonne époque où on faisait ça sur 1.2

0 -1
Score : -299

Bonsoir,

Quand on entre en spectateur d'un combat, et qu'on quitte ou que le combat se termine, la grille se retire a chaque fois... Pouvez vous faire quelques chose.

Merci

0 -1
Score : 261

Ah je suis pas le seul à trouver désagréable, ça me rassure !

0 0
Réagir à ce sujet