FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 est en jeu !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 06 Décembre 2017 - 15:26:23
AnkaTracker News

Partez dès maintenant à l’assaut des Tours des Oubliés ! Fort de 375 nouveaux sorts à prendre en main, vous avez l’opportunité de tester de nouvelles aptitudes en combat. Si vous avez déjà atteint le niveau 200, alors les niveaux Oméga vous tendent les bras. Savourez ce moment : la 2.45 est là !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Le point culminant de l’année à débarqué en jeu mardi 5 décembre.

Pour tous ceux qui sont prêts à en découdre, voici quelques informations précieuses concernant l’arrivée des variantes de sorts :

• Toutes les caractéristiques de tous les personnages seront remises à zéro.
  • Pour profiter pleinement de l’arrivée des variantes de sorts, nous vous offrons le service d’Orbe reconstituant illimité pendant 6 jours. Autrement dit, à partir de la mise en ligne, jusqu’au lundi 11 décembre à 10 h (heure française), vous serez libres de changer ces caractéristiques à volonté afin de vous faire la main. Si vous avez déjà acquis le service en boutique et qu'il est actif durant cette période, alors vous serez crédités d'autant de jours d'Orbe reconstituant illimité. 
  • Vos points de sorts disparaîtront. En échange, ceux obtenus grâce aux parchemins de sorts seront ajoutés sous forme de kolizétons au titre de 1 000 kolizétons par point de sort.
  • Vos parchemins de sorts inutilisés vous attribueront également 1 000 kolizétons une fois que vous les consommerez.
  • Cela tombe à pic ! Car la boutique de kolizétons va s’agrandir en proposant de nouveaux items !

Pour tous ceux qui ne sauraient toujours pas ce qui les attend, rendez-vous sur la page de la MàJ 2.45.

Première intervention Ankama

En réponse à  superbenoit

En effet c'est déjà remonté aux équipes et sera corrigé au plus vite. Merci pour ton retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 405
Score : 461

Il y a un bug d'affichage sur les corps a corp dans la barre de raccourcis des sorts, le % de cc effectif n'est pas pris en compte mais seulement les cc de base de l'arme contrairement aux sorts ou les cc actuels sont bien affichés.
L'interface des sorts affiche correctement les cc de base

0 0

En effet c'est déjà remonté aux équipes et sera corrigé au plus vite. Merci pour ton retour.

Score : -9

Très mauvaise Maj pour ma part ! Commençons déjà par le mode tactique qui est horrible impossible de jouer avec s'îl vous plaît retirez le ça m'éblouit les yeux c'est vraiment pas beau. Aussi votre maj n'est pas finit car  j'ai un crâ 200 et un sort air ne fonctionne pas (j'ai plus le nom en tête) celui qui est cumulable 3 fois sachant qu'on peut le lancer qu'une seule fois et qui fait 0 dégâts. Les points de sorts cumulés par certains joueurs qui ont coûté des millions beaucoup de temps de jeu pour quoi en échange des hanarchements squelettes ? Bon tout de même il y des points positifs comme les niveaux oméga et le déplacement automatique. Pour ma part j'hésite de continuer à jouer avec cette maj et c'est surtout le mode tactique qui me dérange.

2 -3
Score : 300

Il y a une option dans les reglages permettant d'affiché l'ancien mode tactique. 

Fonctionnalité > Combat > forcé l'utilisation du thème par defaut pour le mode tactique

0 0
Score : -51

Les sacrieur feu sont plus jouables donc je dois me mettre en terre ou eau mais j'ai pas de kamas pour m'acheter des nouveaux stuffs au moin une potions rerool...

4 0
Score : 9411

eau air c'la meme xD 

25 0
Score : 38

Bonsoir, 

Je m'adresse à l'équipe d'Ankama.

Toute les attitudes de classe sont disponibles dans la boutique du site en l'échange d'ogrines, cependant il en manque une, celle de l'Ouginak.

• Est-ce normal ?

Étant donné que c'est la seule attitude qui m'intéresse réellement, je me pose la question ph34r..
1 -1
Score : 48

Pour ma part ça va plutôt bien, sauf le mode "grille" en mode hors combat, qui se désactive après chaque entrée en combat (ou en spectateur), j'ai essayé plusieurs deco/reco, alors ce n'est pas très grave, mais pour moi qui ait l'habitude de ne jouer que comme ça, c'est "bizarre".

0 0

c'etais comme ca avant :x

0 -3
Score : 1894

Je ne sais pas comment ils ont pu croire qu'après seulement 2 semaines de beta ils arriveraient une MAJ propre. C'est pas faute d'avoir prévenu, c'est bourré de bugs...

1 0
Score : 262

On est d'accord, sortir une MAJ aussi importante sans prendre le soin de régler tout les problèmes. Après c du markéting, plus l'attente est longue plus ils perdent d'argent, mais je suis pas sûr que faire vite c'est plus intelligent que perdre des joueurs.

2 0

la souffrance en voyant cette maj j'en ai assez d'accumuler alors pourquoi j'tape presque pas ? wesh 

0 0
Score : 1116

Parce-que le bonus donné par la souffrance est pas ouf simplement !

1 0
Score : 34

Un équilibrage s'il vous plaît ! ce faire battre en Pvp contre des Osamodas 55 étant 95 c'est abérant ! Ou bien avec votre fameuse MàJ sur le sort trèfle des Ecaflip 200% de CC il font que invoquer des chaferfu lancier et avec votre refonte des sort ça fait des invoc qui kick PM 1000 de vita tout les 4 tour WTF !!?

1 0
Score : 2014

C'est quoi cette arnaque avec la "mutualisation" des succès sur un couple compte / serveur ?
Ils ne sont pas du tout mutualisé, si l'on créé un personnage secondaire il n'a pas les succès, c'est juste s'il obtient le succès il n'a pas les récompenses angry

Du coup pour un duo compliqué ça aurait au moins pu permettre de le faire avec une autre classe sans faire de changement, mais là non, il n'y a aucun intérêt à faire des personnages secondaires du coup...

Et pour les niveaux Oméga, c'est un peu dégueulasse de devoir choisir entre l'xp guilde et l'xp Oméga..
Donc en gros à part ceux qui sont dans une guilde 200, les autres peuvent pas vraiment en profiter.

2 0
Score : 86032

Juste, le but de la MàJ c'était pas de débloquer une fois pour touts tes perso chaque succès, ça a déjà été expliqué: Le but était juste de contrer les multi-compte qui généraient des ressources de donjons End Game en masse. 

Ce qui se passe maintenant c'est que, la première fois, tu obtiens des ressources, et si tu passes le succès sur un autre personnage de ton compte, sur le même serveur, il n'obtiendra pas les ressources. C'est ça la mutualisation.

1 -1
Score : 1121

Soit vous réaugmentez les dommages d'embu de 1 point car c'était inutile de les baisser vu le coût de 5 PA soit vous remettez ça à 4PA.

Merci!
Bien à vous,
Monzae

4 0
Score : 1113

monzae :3
tu me manque patate' 

Alienor

1 0
Score : 4092

Après test ma team est bel et bien devenue moisie. Merci pour cette superbe maj.

6 0
Score : -2673

Iop Elio Panda Enu ?? 

0 -1
Score : 262

Je trouve ça dommage qu'à chaque fois qu'Ankama sort une MAJ, il y a des BUG. Encore ce serais de léger bug on s'en fou, là ça impacte le bon fonctionnement direct du jeu.. La base de la mise à jours bug, je lance un kolizéum, je change mes variantes en cbt VS certaines classes. Puis je me rend compte que je suis obligé de changer les variantes même si elles conviennent car (par exemple) mon sort attraction naturelle est activé, mais arriver en kolizéum c'est mon sort attaque naturel qui est là,  et je ne peux pas l'utilisé.

1 0
Score : 54

Bonjour, lorsque l'invocation Grimaçe du Zobal est lancée, le Zobal peut perdre des points de vie alors qu'il possède toujours des points de bouclier.

Bien cordialement;

1 0
Score : 283

Le système d'aggression c'est une horreur pour ceux qui ont une conection et/ou un ordi Pas au top... adieu le pvm pour moi merci ankama

7 0
Score : 19201

Le pire c'est que c'est la 2.45 ou la 1.29... Terrible le dilem.

0 0
Score : 97

1.29 sans aucun doute, tu dois réfléchir aux tours des adversaires vu que là, au moins, tu connais leurs sorts

4 0
Score : 86032

Juste, Ankama n'y est pour rien, c'est notre faute, nous qui avons testé le jeu en Bêta, nous aurions dû leur dire " Hey attention il est peut-être un peu tôt ce 5 décembre pour sortir une si grosse MàJ ".

Peut-être que si nous l'avions dit les arènes seraient encore ouvertes ! Zut alors si seulement nous avions pu dire plus tôt qu'il ne fallait pas se précipiter ! ^,^"

5 -2
Score : 437

J'avoue ! Si seulement on leur avait dis sur plus de 30 pages de topic qu'il ne fallait pas se précipité, et si en général on avait argumenté et parler poliment, ils nous auraient surement écouter rolleyes

5 0
Score : 687

faut être quel niveau pour infliger plus que 1000 dégâts à la synchro mtn svp

1 0
Score : 1116

Lvl 200 comme pour tt le monde pour être opé

0 0

meme pu moyen de win des combat de quete en solo LOL

2 0
Score : 197

Bonsoir,
Je n'ai qu'une chose a dire :
"Caliola lance Épée du destin.
Reine des Voleurs : -1236 PV." Full boost, a travers les portails.
Le duel qui rend invulnérable à distance, mais what the fuck, on duo comment avec les elio? C'est un nerf qui est 100% pvm ça et je le comprends pas. 
L'érosion sert à quoi maintenant en pvm??

2 -2
Score : 1015

Tu peux oublier elio sérieux malgré des sorts intéressants c'est devenu n'importe quoi. Et le pire c'est que c'est a nous de nous adapter :'(.

1 0
Réagir à ce sujet