FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 est en jeu !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 06 Décembre 2017 - 15:26:23
AnkaTracker News
Réactions 405
Score : 211

sinon les cra sont toujours aussi cheat et les classes plus corp a corp se retrouve nerfé ...

2 -1
Score : 211

le iop perd enormement de dégat :
- nerf precipitation
- des sort relativement corps a corps mais qui ne sont pas plus puissant que certains sorts longue distance des cra
- le stratège qui nécessite 3 pa pour taper juste 50% en plus ce tour la car après les persos/mobs bougent
- le bond, qui nécessite 5 pa pour se déplacer de 6 cases c'est un peu exagéré
- le nerf de poutsch fait faire sont role de focus sur tel ou tel cible
- sans noter une incohérence de certains sort dommage occasionner par rapport a leurs cout en pa

3 0
Score : 1113

oui... le hupper peut rox beaucoup plus qu'un iop, et a la possibilité de se boubou, de se soin... 
je joue plus iop depuis 2 ans, c'était déjà plus rentable, ça l'est encore moins :x

1 0
Score : 1077

C'est normal que la variante d'un sort rang 3, soit rang 1 ? et le rang des variantes augmente quand ?

0 0
Score : 634

Les variantes n'ont qu'un seul rang par défaut, leur puissance est adaptée au rang  3 du sort correspondant.

0 0
Score : 57

Comment vous pouvez sortir une MAJ aussi buguée ? Rien que le placement des sorts dans la barre de sorts ça ne marche pas ! Le sort ce place ou il veut et en l’occurrence toujours dans la même case, même si je clique dans une autre... Le drag'n'drop ne marche pas... C'est n'importe quoi

0 0
Score : -1

Je suis huppermage je suis trop cheat dans l'élément eau pouvez vous me nerf svp merci

1 -1
Score : 1242

par contre l'huper eau je sais pas ils ont fumé quoi mais c'est vraiment n'importe quoi en terme de rox 

1 0
Score : 19

Raté

0 0
Score : 94

bonjour J'ai remarquer que la sacrifier avais une tendance à aller vers la seul cible qu'il n'est pas utile de tuer. J'ai eu le coup quelques fois. Elle va vers les invoques au lieu de l'invocateur en question (quand elle a la possibilité de toucher les deux ) malgré les différences de résistance car elle est aller vers un 100% au lieu de tuer un -50 ou les histoires de tacles possible elle choisie toujours l'invoque au lieu d'achever un autre ennemie. Je sais pas si d'autre personnes on eu ce problème également mais du coup je pense que sa peut être utile de le signaler
Merci d'avance
Bon jeu a tous

0 0
Score : 258

Bonjour je voudrais parler du sort variante et de son NERF TROP ABUSIF de "Faille temporelle" (sur offi .)

Durant la bêta 2.45 ce sort a été utilisé de manière abusive et permettait de péter la Synchro de manière trop cheaté.

Il a donc été nerf à la sortie officiel de la 2,45 MAIS C'EST UN NERF FAIT DE LA MAUVAISE FACON:  

Le nerf voulu:

• Le principe du Move que Ankara a voulu nerf est d'empêcher que le comploteur revienne sur sa possible initial et face un tegraph + pete la Synchro.

Ce nerf au quel on a droit:
  • Le NERF s'applique dès qu'on lance le sort "faille temporelle" durant TOUT CE TOUR DE JEU on ne pas peter la Synchro. Que ce soit une frappe avec un objet, une tp ...etc on peut pas peter notre Synchro durant le tour ou on lance la variante

C EST PAS UN NERF DU SORT mais un NERF DU TOUR OU ON LANCE LA FAILLE TEMPORELLE

Ma question est la suivante: EST-CE INTENTIONNEL ?
0 0
Score : 9905

4 0
Score : 3924

ayaaaaa

0 -1
Score : 5

reduction sur les changement de classe svp c horrible

0 0
Score : 18

Un truc assez horripilant avec le nouveau système de sucès est que l'on ne peut pas suivre l'avancement d'un succès pour les persos ne l'ayant pas encore débloqué, si l'on a un autre perso qui l'a débloqué... Par exemple si je dois tuer certains monstres, puisque le succès est "déjà" débloqué sur un autre perso, ils sont déjà tous cochés dans le succès... L'icône indiquant que ce succès est déjà débloqué suffirait amplement selon moi.

1 0
Score : 1077

Ca en effet, c'est un vrai problème, et facilement corrigeable je pense

0 0
Score : 3

Impossible de télécharger dofus ou de ce connecter à son compte depuis cet maj.

0 0
Score : 318
0 -2
Score : 9423

en quoi rip ? encore assez pratique juste avec moins de faciliter xD 

27 0
Score : 124

Depuis la maj:
Remonté des Joueurs < Roxx d'un Piou < Aux Dieux < Aux Cra < Tot
Ceci n'est que l'avis d'une petite osatte wink

1 0
Score : 16

c'est nul cette maj il ont nerf l'osamodas :/

1 0
Score : 50

j’avoue l'osa est devenu pourri je me suis fait battre par un sram facilement en 3 tour juste avec le poison

1 0
Score : 4345

ça choque que moi quand ils disent que l'ont profite du service d'orbe reconstituante jusqu'au 11/12 car ils ont fait des modifs ? Car bon, reset les caractéristiques c'est une chose mais c'est pas en faisant ça que l'ont va pouvoir tester. J'ai mis je ne sais combien de Kamas dans ma pano Terre/Air, ce n'est pas en changeant mes caractéristiques en Eau/Feu pour tester que je vais pouvoir tester la chose, si j'ai pas la pano a quoi ça sert ? Ils nous prennent pour des joueurs avec des milliards de Kamas à balancer dans 11 panos différentes ? 

Et puis merci pour mon sacri feu sur le serveur mono-compte, lvl 49 j'avais presque enfin mon troisième sort feu, maintenant je me retrouve avec UN SEUL sort feu et ça jusqu'au 77 pour le deuxième et niveau 100 pour le dernier, rien explique pourquoi vous avez fait ça, personnellement juste ça, ça me fait arrêter votre serveur mono-compte, j'me suis fait une pano feu et tout maintenant j'ai plus qu'un sort et le gameplay feu supprimé, merci.

2 0
Score : 1

Potion d'autopilotage non dispo --'

0 0
Score : 139

Salut pour ma part la nouvelles mise à jours va pour le mieux mon sram est opé j'adore ! Juste un équilibrage serais de mise pour l'écaflip, comme dit précédemment par un collègue le 2oo % de cc en plus ça invoc des chaferfu lancier à la pelle c'est abusé quand même, et pareil pour le chaton guérisseur Quand un écaflip en pose 3 sur le terrain et soigne du +9oo - 1ooo / tour (sans roulette soin bien sur sinon c'est encore plus cheat) faudrais en autorisé 2 max voir 1 de chaton guérisseur sinon c'est le bordel après le gars est increvable :/...
Merci de re-monter l'info, Bien à vous !
Heroes-Ganja.
Trés belle MaJ ankama juste poffiné quelques détails ^^.
La bise

0 -2
Score : -641

euh les chatons ont un bon cd si t'es pas capable de les tuer c'est juste toi qui est nul....sinon je te sorts trop de piege le sram faut qu'il puisse en mettre deux max sinon apres il t'os, et pareil invi trop long et don de pm permanent avec en plus ouiiin....et le sram est dans les classes les plus  fumées avec hupper et ougi et merite meme d'etre nerfé sur certain dommages. bref t'es le genre de gars qui trouve sa classe équilibrée alors qu'elle est surcheat, et qui trouve les autre trop fortes alors qu'elles le sont moins que la tienne....et qui est pas capable de tuer un chaton avec 600 sans resist en 4 tours tellement il est nul mais veut que le jeu se mette à son piètre niveau. et pour qui dofus se résume à du 1 vs 1 comme tout bon kikou qui se respecte.

0 0
Réagir à ce sujet