FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 est en jeu !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 06 Décembre 2017 - 15:26:23
AnkaTracker News
Réactions 405
Score : 995

sqxsdhdykyioo|10/12/2017 - 10:47:55
Je suis très content que ma classe change, en revanche je suis pas content qu'il soit aussi faible que ça, il y a une GROSSE nuance. Le reste des classes sont très fortes, alors oui, ya aucune raison de crier comme un mongolito "rip rip" tandis que d'autres ont de bonnes raisons de le faire

Salut !

Ils ont tous raison de le faire, que tu les comprennes ou non, dès l'instant qu'ils ne reconnaissent plus leur classe, leur personnage auquel ils ont accordé tant de temps, qu'ils ont choisi pour des raisons qui leur sont propres, auquel ils sont attachés.

Un joueur qui aura choisi de jouer éni il y a 10 ans ne l'a pas fait dans le but d'en faire un iop.

Ces joueurs ont raison de défendre leur classe parce que si Ankama ne respecte plus le background de Dofus, rien ne les oblige à ne pas en faire un jeu auquel vous ne vous seriez jamais abonnés.

Si c'était aujourd'hui votre premier jour dans Dofus, continueriez-vous ? Moi, non.
2 0
Score : 18

débuter mtn inpossible ^^ j essaye doucement de me détaché de se jeux de bourges tu pe rien fair tout seul c la carte ou rien ...la seul chose  qui me ferait revenir C  LA PROSPECTION D ENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 -1
Score : 9905

je souhaite bonne chance à ankama pour l'avenir du jeu, pour moi l'aventure s'arrête aujourd'hui au revoir...

0 0
Score : 65

Un truck qui ma décu c'est pour les ornement bonta et brak .. le niveau omega gache tout --' faudrais arranger pour faire passer l'épée en dessous du niveau omega ou je sais pas mais penser aussi qu'il y a des gens qui aime avoir un jolie skin smile

0 0
Score : 2023

Tu peux virer le niveau Oméga de l'ornement...
Menu d'options > Interfaces > Infobulles > Décocher "Afficher le niveau oméga sous les ornements"

0 0
Score : 922

Bonjour simple questions j’aimerais que quelqu’un m’eclaire

Voulons recommencer tout à zéro je viens d'apprendre que les succès sont lié au compte et personnage et serveur ?

- Si je crée un autre personnage Lvl 1 sur le même compte et serveur ou y a deja 3 Level 200 est-ce que je pourrais gagner exp et Kamas des succès ou est-ce qu’il seront déjà validé ?

- Si je supprime tt mes perso et recommence du level à seront-ils validé ?

J’espère avoir été claire dans mes questions

0 0
Score : 635

Salut,

Qu'on me reprenne si je dis des erreurs :

Si tu recrée un perso au lvl 1 sur le meme serveur que tes perso 200, tu n'obtiendra pas les ressources (et les kamas aussi je crois) des succès que tu as déjà validés, mais tu pourras quand même avoir l'xp !
Ensuite il me semble que cela concerne uniquement les succès monstres et donjons.

Pour ta deuxième question, je n'ai pas vu de réponse officielle là-dessus, mais selon moi, ça me paraîtrait logique qu'en supprimant tes personnages tu aies à nouveau accès aux récompenses des succès.

Sinon tu peux simplement recommencer sur un autre serveur wink

0 0
Score : 1

Bonjour je suis le VDD , merci a toi Eltitio , finalement oui je peux refaire les succès , a voir pour les récompenses , le soucis c'est que j'ai quelque amies sur le serveur la et en plus une très grosse sommes de kamas (+200M)

0 0
Score : 65

Personnellement je trouve que le jeu a completement changer depuis 1 ans et c'est cette maj qui Signe la fin de mon jeu sur dofus, apres plusieurs année je trouve que le jeu ne se ressemble meme plus en matiere de pvp acause que trop de gens se sont plein mais ce n'est pas aller en améliorant. tres decu de la tournure des choses et du mode des combat

2 -1
Score : 136

Bonjour, je pourrai joué sur Dofus qu'à partir du 20/12, du coup j'aimerai juste savoir s'il y a toujours des bug sur la 2.45 pour savoir si je joue ou je prolonge ma pause.
Merci

1 -1

Pas mal de bugs sont corrigés, le jeu est jouable.
Par contre ils n'ont fait aucun équilibrage.

1 -1

Mauvais emplacement.

0 0
Score : 9

Impatient que les crâs se fassent nerfs ! étant supérieur a toutes les autres classes, meilleur ral PM que les énus, meilleur ral PA que les Xélors, meilleur dégats que toutes les classes qui ont le role de damage dealer et en plus avec une portée non négligable, capacité de heal, pourquoi avoir un éni quand ont peut avoir un cra qui fais absolument TOUT ! ils peuvent repousser, se reculer avec des sorts et même kick de la PO et se regen, En bref une team de Crâ est 100% viable il suffit d'adapté les stuffs et ils peuvent tout faire. Je pense que vous avez fais une grosse erreur sur cette classe, de base elle tire juste des fléches et fais des dégats, alors qu'actuellement ils remplissent le rôle de toutes les classes en un seul et unique personnage. Une refonte ou de sérieux nerfs devrais faire partie de vos principale préoccupations en ce qui concerne les modifs apporté au classe dans un futur proche.
Bonne journée/soirée.

3 -1

Pour celles et ceux qui ne suivraient pas le discord que nous avons mis en place pour suivre vos retours sur les variantes implantées lors de la 2.45, voici le message qu'à publié [Briss] hier soir :

de [Briss]

Salut,

Comme vous l’aurez remarqué, il n’y a pas vraiment eu d’équilibrage sur les variantes depuis leur sortie. Et comme certains s’en sont déjà doutés, je vous informe qu’il n’y en a pas de prévu avant janvier 2018.
Nous vous avions annoncé le contraire et donc je m’excuse de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Concernant les équilibrages en question, c’est un travail que nous avons commencé dès la sortie de la mise à jour mais qui prend plus de temps que ce que nous avions anticipé : rien que lire et analyser vos retours prend déjà énormément de temps mais il ne s’agit pas que de cela. La mise à jour est neuve et il est encore difficile de distinguer ce qui fonctionne bien de ce qui fonctionne moins bien.
Pour avoir une bonne vision de ce qu’apportent les variantes sur chaque classe, il faut vraiment tout tester. Par exemple, si un sort peut sembler mauvais au premier regard, peut-être qu’il peut tout de même bien s’intégrer dans le panel de la classe dans certaines situations ou pour certains builds spécifiques. Pour en avoir le cœur net, la manière la plus fiable est donc de tester en situation réelle : jouer certaines variantes atypiques en donjon ou en kolizeum et s’assurer qu’elles sont bien viables et équilibrées. Le cas échéant, elles entrent dans la longue liste des sorts à équilibrer !

Ce travail doit être assez minutieux et prend donc énormément de temps : il faut créer les builds pour chaque situation qu’on veut tester, se mettre en condition réelle, analyser ce qu’il se passe puis réfléchir à des améliorations à apporter, les intégrer et enfin les retester.

Enfin, je sais que vous espériez un peu plus de réactions de notre part, que ce soit sur les forums ou sur le discord, et je m’excuse de ne pas être plus disponible pour échanger avec vous. Il y a beaucoup de choses intéressantes qui sont dites/écrites et j’aimerais pouvoir apporter des éléments de réponses mais c’est un travail qui prendrait beaucoup de temps (le temps de lecture, l’analyse, les vérifications, les réponses et le suivi de la discussion, à multiplier par le nombre de discussions) et j’ai fait le choix de me concentrer sur la partie « équilibrage » plutôt que la partie « communication ». Cela dit, et je le répète, vos messages sont lus et pris en compte. Ils nous font économiser énormément de temps dans le processus d’analyse des classes que j’ai expliqué plus haut parce qu’ils nous permettent de cibler plus facilement des problèmes particuliers que l’on peut alors traiter en priorité.
Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui nous communiquent leurs retours de manière constructives, quelque soit le support, c’est en grande partie grâce à vous que les variantes ont pu sortir sans trop d’encombres !

Et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année biggrin

Pour suivre le discord : https://discord.gg/2aK33tz
Score : 3682

Merci pour l'update ! 
Rendez vous en Janvier smile 

0 0
Score : 5138

C'est pas ce qui est censé se faire sur la bêta justement?

3 0
Score : 3682

Oui et non.
On parle de tellement de sorts que reproduire l'intégralité des toutes les combinaisons de sorts/pano possible prendrait beaucoup trop de temps.
Je pense que si les variantes sont pour beaucoup peu intéressante c'est surtout pour être sur que les classes ne soient pas en godmode justement en attendant un équilibrage vers le haut plutôt que pas le bas justement.

La MAJ est sortie un peu trop tôt c'est vrai.
Je suis le premier mécontent et j'ai du partir de mon sacri.
Cependant je trouve que l’équilibrage n'est pas si catastrophique que ça pour une MAJ de cette envergure. 

1 -1
Score : 1233

précipiter la sortie de la MAJ puis dire a la communauté que ça prend énormément de temps heu LOL
dans ce cas fallait faire une beta de 4 semaines limite
je prefere avoir un truc propre avec une longue attente qu'un truc sale et fait a l'arache ou on doit attendre chaque semaine pour espérer voir une modification 
bon bah on restera comme ça avec des classes complètement déséquilibrer jusqu'a 2018 bien joué !

2 -1
Score : 635

Le bug de la grille qui disparaît après chaque entrée en combat n'a toujours pas été résolu... (alors qu'il vous a été remonté dès la sortie de la MAJ et qu'il y a déjà eu 2 maintenances depuis).

Il m'arrive encore régulièrement d'avoir des mauvaises prévisualisations de dégâts en combat aussi.

0 0
Réagir à ce sujet