FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 est en jeu !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 06 Décembre 2017 - 15:26:23
AnkaTracker News
Réactions 405
Score : 1087

Je ne sais pas si ça a été reporté, mais les invocations du dopeul Osamodas (niveau 100 dans mon cas, je ne sais pas ce qu'il en est des autres niveaux) ne tapent pas. 

0 0
Score : 3662

C'est le nouveau équilibrage.

0 0
Score : -2519

Le Feca retrait PA va en faire rager plus d'un, désolé d'avance aux joueurs Feca qui n'ont rien demandé 

PS : l'égide du Feca absorbe les dégâts même quand on est pas dans le glyphe, si on est poussé dans un mur de bombe depuis le glyphe, mais qu'on finit hors du glyphe, il absorbe les dégâts. 

0 0
Score : 86363

Ce nouveau système d'agression c'est vraiment horrible en fait.

L'ancien système ne me dérangeait pas plus que ça, mais alors le nouveau je ne comprends pas mais pas du tout le délire. J'ai le sentiment de pas pouvoir profiter des zones, de devoir absolument me dépécher. 

4 -1
Score : 28751

C'est ça, tu dois toujours être en mouvement pour ne pas te faire hard-aggro, c'est plus stressant et dérangent qu'autre chose.

Comme tout dans cette maj : Bien sur le papier, mais totalement irréaliste en pratique.

0 0
Score : 149

Impossible de changer de salle dans le labyrinthe du Dragon Cochon

0 0
Score : 1909

* Sors le pop corn et se met a feuilleter avec un sourire en coin les supers retours (archis prévisibles) sur la maj * 

4 -1
Score : 2504

Impossible de se co aussi :]

0 0
Score : 86363

C'est le seul problème que je n'ai pas rencontré pour le moment ^^

1 -1
Score : 483

Bonsoir ! Pourtant je pensais que la classe a subit seulement un up ; cependant l'etat pesanteur infligé par les portails nous empeches de passer dedans , esce un bug ou ? sinon trop facile de le placer avec bambou = sans ligne de vue. 
Le faisceau va rester intacte ou non ? pour 3 pa nous avons rayon de wakfu avec un peu + de dégats et nous n'avons aucun sort ormis offence sans lancer en ligne ( feu) , et si nous prenons offence nous n'avons que des sorts a 4pa ( voie feu) 
es-ce normal que raillerie ( et ne le nerfé pas svp ) enleve 4 pm , se lance a po modifiable , ne necessite pas de lancer en ligne et inflige 30-34 dommages, quand a faisceau certes vol de vie n'inflige que 25-29 ? pourquoi tout simplement ne pas le mettre a 3 pa pour avoir une variante a 3pa, une autre a 4pa et la derniere a 5pa ? 
Merci

0 0
Score : 483

J'avais oublier a rectifié : faisceau soigne 50% des dégats et non 100% de ce qu'il tape comme affiché sur le sort.

0 0
Score : -23

Bonjour/Bonsoir, les rang des variantes restent elles au niveau 1 ou c'est que c'est comme sur la bêta beugé et faut attendre encore un peu ?

0 0
Score : 1120

Il me semble que c'est pas un bug c'est le niveau "ultime" du sort de base, le rang 4 si tu préfères.

0 0
Score : 255

tres bonne maj merci

2 -3
Score : 297

trop top y a bct de déséquilibre dans les variantes fallait prolonger la beta encore une semaine 

2 -2
Score : 3662

ça se saurait si on était écouté^^

0 0
Score : 79

Je vais donner mon avis qui sera le plus objectif possible
Positif : -Les temples de classes sont sublimes !
- Les variantes sont top visuellement et à utiliser, je m'y suis rapidement fait!
- L'ouverture de la machine à sous dans le havre sac est enfin accessible aux monocomptes!
-j'ai vu qu'un seul bug qui n'est en aucun cas dérangeant pour le premier jour et ça me donne le sourire puisque le forum se faisait flood parce qu'il y aurait trop de bug. GG ils ont le seum maintenant :3

Négatif : -j'aurais aimé avoir directement les nouveaux obji qui je penses à vendu du rêve a tout le monde.
-Maj qui profite quand même beaucoup aux vieux joueurs comme pour les oméga et les skin a 200.000 kolizeton.
- J'esperais retrouver aussi les item gagné au calendrier de l'avent sur monocompte mais je crois que c'est pour bientôt.

Bref en gros super maj qui redonne un coup de jeune au jeu. gg smile

1 -4
Score : 492

Si sa peut te réconforter les harnachement à 200.000 kolizetons sont à 5m en hdv sur Julith.
Je ne pense pas que tu verras uniquement des  vieux joueurs avec cet harnachement.
       Forcement, que le niveau oméga profite aux vieux joueurs parce qu'il faut être niveau 200 et plus. Mais n'a aucune réelle utilité hormis la hype du 200+
       Les nouveau obvi vont arrivé d'ici quelques jours, patience ... c'est tous les 3 mois . Aujourd'hui  sa fait  3 mois pile, ils sortiront donc éventuellement au plus tard mardi prochain

0 0
Score : -129

Go nerf tout les pilliers revoyer absolument tout au plus vite. Hier j'ai combattu une tram en feca sadi avec 100 esquive Pa sa ma simplement fait comprendre qu'un stuff à 500 esquive était plus viable

2 0
Score : 1273

c'est clair, feca fumé. A coté, t'as vu les sacris ? Comment dire... Non seulement on est plus des piliers mais en plus on est des poutchs ambulant. 

3 0
Score : 967
A quand la réouverture des arènes ?
Le Mode de ventes x1000 ou es il passer ? 
Ps:
Faire une MAJ pour juste dire que c'est fait ne sert a rien , nous joueur préférons  tout de même un travail fini de qualité ( non pas que l'équipe n'as pas bien travailler ) mais disons qu'il y a un problème c'est toujours Tout ou Rien  , les K.I.S qui a pris des plombe et la 2.45 qui es une MAJ bâcler a cause d'un calendrier de délais !! L'idée de vouloir instauré un dialogue avec votre communauté est tout a fait génial , peut-être auriez-vous dû demander si cela ne nous déranger pas de repousser a quelle que jour ou semaine le déploiement de cette MAJ , ( car pour ma part vraiment l'impression de jouer sur BETA ). Le débat est ouvert biggrin
0 0

Propre la maj. Sacri feu-air 200, je rox moins que mon ecaflip lvl 80 unstuff, et c'est même pas une blague en plus smile

3 -1
Score : -492

t'es mauvais c'est tout... avec sacri pour 3 pa je tape 1500 si jeveux .

0 -4
Score : 491

j'aime bien les haineux qui se plaignent mais qui se sont tus pendant que y avait la période des tests ;D

J'peux juste reprocher la release un peu trop précipitée car encore un peu buggée

1 -4

joue sacri pour voir, t'auras déjà au moins une raison de te plaindre smile

2 0
Score : 17

Go refaire une refonte du sacrieur devoir perdre enormement de pdv pour taper au CAC ce que d'autres classes tape sans boost, de plus le temps d'arriver à la souffrance max, d'autres classes ont déjà fini le combat

2 0

mdr on va pas faire une 5ème refonte j'en ai marre moi.

1 0
Score : 323

Vous avez détruit le sacrieur, détruit l'enutrof, et abîmé le Xelor... Vous méprisez vos joueurs à ce point ?

5 -1
Score : 492

L'enutrof est loin d'être détruit ... ^^'

2 0
Score : 2

Quelle maj de merde sérieux, obligé d'être lvl max pour faire des dégats, je suis cra et je suis obligé dêtre quasiment au cac pour taper, c'est de la connerie sérieusement --"
(serv mono)

2 -2
Score : 2000

Je vois pas en quoi, même lvl 1 le crâ tape à très bonne distance et relativement fort.
Après ça dépend quel élément tu joues, faudra penser à changer d'élément dans ce cas (air semble pas mal).

0 0
Score : 2398

J'ai eu ma dose, je me tire. Ni la foi de devoir changer d'élément, donc de stuff chaque semaine car AG n'est pas foutue de finaliser correctement une Bêta sur son Serveur Bêta. Pas la foi non plus en fait de changer de stuff pour ma ribambelle de personnages, pour d'autres voies élémentaires aussi bancales que celles d'origine, et ce surtout en PvM. Pas non plus envie de voir ce jeu s'altérer plus profondément, car AG est pas foutue d'écouter, conseils, avis et recommandations de la Communauté dont fuse le forum dans le but d'améliorer leur jeu, mais qui en revanche s'entête à vénérer les dires sacrés de leurs mules publicitaires Full PvP sur Youtube.
Bref, bon courage pour supporter leur folie des grandeurs, pour ma part la désillusion est à l'heure.

8 0
Score : 8288

mais c'est quoi ce sacri en carton j'essayais de croire que ca serais passable et tout mais bon >< sinon on est supposer faire comment pour taper si pour ce heal faut perde de la souffrance et avec moins de souffrance bah on tape moins mais dans les 2 cas faut foncer :') magnifique ( d'ailleurs j'ai pas capter pourquoi fallais 1 sort qui up souffrance et 1 qui descend souffrance par element genre faut faire les 4 element pour jouer normalement ? ) ( la souffrance c'est vrm grave wesh) sinon des conseils ou autre ca pourrais etre pratique mais ca donne pu trop envie de jouer quand t'arrive plus a rien faire et que hier tu faisais plein de combat dur parceque la j'ai esseyer de juste up souffrance ou descendre souffrance ca reviens au meme \o/ (et merci les attaque que en ligne en eau lol ) facon c'est mon avis si a quelqu'un qui arrive a la changer tant mieux  ah et en plus ca demande d'aller encore plus au cac que avant avec encore moins de moyen de ce heal LOL

3 0
Réagir à ce sujet