FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 est en jeu !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 06 Décembre 2017 - 15:26:23
AnkaTracker News
Réactions 405
Score : 33

C'est nimp, alors ok on nous offre une foreuse, mais en echange de la gardienne (donc plus de soin) elle ne tape qu'en ligne, la harpo détruit la foreuse vu qu'on peut pas invoquer hyper loin avec un transition à 3 po. Vous auriez pu au moins faire que la harponeuse ne tape pas les autres tourelles.

De plus l'embuscade c'est quoi l'arnaque? avant je tapais du 400-420 maintenant je tape 290-330 et en plus c'est du 5 Pa ça annile beaucoup d'ancien combo faire embuscade 2 fois dans un même tour est devenu impossible (rip le match up vs les osa avec 8 invocs sur le terrain)... bon le sort est rang 2 mais quand même faut pas abusé avec le double nerf sur un même sort.

1 0
Score : 4

J'aimerai savoir, les pandas, ils font comment en pvp?

0 0
Score : 33

Là du coup un steamer avec la variante transition doit non seulement utiliser plus de PA pour evoluer les tourelles plus vite (logique jusque là) mais doit aussi utiliser Cuirasse systématiquement car on ne peut pas s'extirper après avoir dû se rapprocher pour utiliser le sort d'évolution..
Entre ça et 3-4 variantes à 5 pa et qui font pas forcément des dégats "worth it" ex : surtension= 5 pa pour deal du -600 lvl 200 je trouve ça un peu.. nul.
nerf d'1 po du sort longue vue on sait pas pourquoi (passe de 0-6 au lieu de 0-7 avant..)
Maintenant on se retrouve à n'utiliser que 2-3 sorts par tour génial le game play

1 0
Score : 84

Grosse,grosse maj mais c'est pas d'un orbe reconstituant que j'aurais eu de besoin mais plustôt un changement de class gratuitement.

0 0
Score : 1

L'idée des variantes est bonnes mais il y a beaucoup trop de déséquilibre entre les classes , faudrez donner une popo de changement de classe sur chaque compte , pour que tous le monde soit satisfait , personnellement je jouer un peu avec mon cra 199 et je trouve que c'est devenue naze , plutôt que de nous obligé à perdre du temps à up un nouveau perso , pcq vous avez fais cette MAJ go juste donné une popo de changement de classe. Je pense que beaucoup de joueur seront satisfait avec cela.

0 0
Score : 318

bct de variantes sont trop forte et bct d autre sont useless , fallait attendre 1 semaine de plus pour mieux équilibrer

2 0
Score : -12

Super impossible de lancer les sort en koly !! Encore une Maj bien aboutie ,,,,,

1 0
Score : 6047

Bonsoir,
Il y a en effet un problème lorsque les variantes sont modifiées en phase de préparation en KiS. Nous travaillons sur un correctif.

0 0
Score : 172

Serait-il possible d'avoir des animations pour l'ensemble des sorts ?

Par exemple crapostillon (sort du crapaud noir) n'a aucun visuel.. et ce n'est pas le seul sort dans ce cas pour la classe osamodas

1 0
Score : 22

Bonsoir, j'ai fait quette ocre sur un autre perso de mon compte. J'ai deja valider la quette sur un de mes persos. Rassuré moi je vais quand même recevoir un dofus ocre sur ce perso quand la quette sera finie.

1 0
Score : 1242

non , pour ça que le prix augmente
on peut le faire 1x par compte sauf les quetes a dofus par succes (toute quoi sauf l'ocre)

0 0
Score : 3

Petit problème, cicatrisation sur l'éliotrope ne fonctionne pas, merci de régler le problème lors de la maj

0 0

Bonsoir, tu pourrais apporter plus de détails ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas, dans quelles conditions ? Si possible avec des screens ! Merci.

Nazkan

Score : 302

Mise à jours pas finis. intéressant d'offrir à vos CLIENT un jeux pas terminé à CHACUNE de vos mises à jours. Ce serait bien de transmettre le nom de la personne dénué de sens logique et critique qui nous contrains a ça. Ça m'éviterais, personnellement, de prendre Toute l'équipe d'Ankama pour une bande de crétin.
Même chose pour le type qui a eu l'idée idiote des sorts "variantes"...
Offrez au moin a vos CLIENT un Changement de classe gratuit ils payent pour un jeux vous en livrez un autres essayez de vous montrez pondéré faites un effort...

1 0
Score : 17

Bonjour, jouant depuis, plus de 7 ans, je suis très mécontent de cette Maj qui est une des plus mauvaise depuis pas mal de temps. Je m'explique :
Tout d'abord la mutualisation des succès, ça me paraissait une bonne idée pour les joueurs n'ayant pas de vie qui crééaient sur 4 compte 5 iop/eni/panda/enu et qui farmaient les succès, mais avez vous pensez aux autres joueurs que ceux la ? ceux qui ont un seul compte avec 2/3 persos dessus, le manque a gagner pour ces joueurs est énorme et est très décourageant de monter un deuxième perso sachant que son stuff et ses parchemins ne seront jamais remboursés via les ressources. Si vous vouliez que tous les comptes soit mono-personnage vous ne vous êtes pas loupés.. Décevant.
Vient ensuite le système des agressions.. mais quelle erreur.. quelle absurdité.; quelle frustration.. il m'est arrivé au moins 5 fois aujourd'hui de déconnecter de rage car l'un de mes persos ( je joue en multicompte) s'était fait agressé de je ne sais où, sans que je n'ai rien demandé.. ce nouveau systeme d'agression est extremement frustrant pour les joueurs jouant en multicompte, et principalement lorsqu'on sort de combat.. nous avons deux options, regarder notre drop et se faire agresser.; ou l'inverse.. Horrible
Vient ensuite les niveaux omega. : l'idée ici est probablement que plus aucune guilde ne up 200 avant un moment ? vous nous laissez le choix entre avoir des ornement et xp notre guilde ?? c'est une blague?? il faut vite trouver un moyen pour concilier les 2 car la je vois pas comment les guildes vont faire pour xp.
vient ensuite les variantes de sort.. non mais quelle blague ca aussi.. pourquoi s'acharner a créer obligatoirement 4 voies élémetaires par personnage si c'est pour que ces dernières ne soient pas viables ? non mais vous avez testé ces classes sérieusement ? la 4ème voie ( iop eau, eni air) s'ajoute bien souvent sur des sorts utilitaires qui étaient bien utiles. vous avez donc crée un bon nombre de sorts qui ne seront jamais joué ou presque jamais.. bravo a vous
Cordialement, Demonic

1 0
Score : -16

mais bordel le sacri eau maintenant pue le caca, vous l'avez totalement détruit c'est honteux ma pano ne vaut plus rien mon perso non plus vous devez donner une potion de changement de classe au sacri car la c'est scandaleux.

1 0
Score : 9422

rip sad

25 -1
Score : 1

merci d'avoir détruit l'eniripsa

0 0
Score : 63

Malheureusement ce n'est pas le cas, ça serait pourtant pas mal pour le 3v3 qu'il se prenne un nerf celui là

0 -2
Score : 66

Je sais pas si ça a déjà été signaler mais la ceinture de classe cra ne diminue pas la relance de la balise Tactique ( elle a une relance de 2 tour que la ceinture soit ou non équipé )

0 0
Score : 3924

Énutrof :

• L'augmentation des dommages subis du sort Décadence fonctionne correctement.
  • La prévisualisation de la zone d'effet du sort Cupidité s'affiche correctement
C'est une blague mdr ? Et Bêche de Jugement la variante de Pelle de Jugement qui ne fonctionne tout simplement pas ? (aucun dégât) 
0 0
Score : 1242

Il faut bien lire le sort ...
Le sort necessite une cible ça veut dire que pour taper la personne qu’on veut , il faut une entité a son CAC ou 1 case max d’elle
(Exemple : Si je veux taper l’enu en face qui est seul y’aura aucun degat , si l’enu en face invoque un coffre a son CAC et que je lance le sort sur le coffre collé a l’enu alors l’enu se prendra les degats et sera repoussé de 1 case par rapport au coffre )
Bienvenue en 2.45 le jeu "TACTIQUE "
Bonne chance pour arriver a placer ce sort en combat reel lol

0 0
Score : 243

Je vous trouve salés quand même. C’est sur qu’il y a pas mal de bugs, c’est chiant Mais compréhensible, avec une maj de cette ampleur. On peut au moins leur reconnaître qu’ils sont réactifs, ils déploient un patch demain.

0 -4
Score : 2014

Sauf que ces bugs n'auraient jamais du être sur l'officiel, mais corrigé sur la bêta.
Ce qu'on reproche c'est pas la maj en soit, c'est la trop courte durée de la bêta pour effectuer les tests / corrections / équilibrages.
Car là pour l'instant on joue pas, on sert de bêta testeurs sur l'officiel pour lequel on paie l'abonnement, ce qui fait extrêmement plaisir !
Et avec un peu de chances ils vont finir par trouver une faille et vont nous foutre un bon gros rollback avec plusieurs jours de perdus ce qui donne vachement envie de jouer ! (déjà qu'on va se payer masse de maintenance avec une perte conséquente de temps de jeu - pour une fois que je suis pas au travail et que je pouvais jouer...).

0 0
Score : 6551

Il y’a un problème de Prévisualisation sur les dagues et d’autres bugs que je ne sais pas où repporter

0 0
Score : 38

Pour avoir tester la beta Ben les bug non pas changer mais je reste positif a un changement et correction de leur part en espérant rapidement car avoir un sacri usuel pas cool mias pour ma part mon cra truc de ouf ^^'

0 0
Score : 88

Bonjour ankama vous avez tuer le sacri je suis vraiment pas fan.
Plus de dérobade alors que on nous avez promit une belle derobade et convalescence laisse tombé on est censé être des tank mais la plus rien et pour couronné le tout aucun sort qui soigne vraiment rip sacri j'arrete dofus

0 0
Réagir à ce sujet