FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 2.45 est en jeu !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 06 Décembre 2017 - 15:26:23
AnkaTracker News
Réactions 405
Score : 57

Et sinon avec 90% des 16 pages de topic en 3 jours qui sont pour que la 2.45 reparte à l'atelier le rollback est prévu pour quand ?

5 0
Score : 423

Franchement je vous tire mon chapeai très beau travail,outre les petit détail héhé ! Je joue iop depui que j'ai commencer dofus c'est mon perso principal ! et cette refonte qui l'est pour moi oui mesieurs ! je la trouve extraordinaire ! Je ne sait pas pourquoi mais sa sent la DIMENTION IOP tous sa ! *-*

2 -6
Score : 788

Je vais donner MON avis sur ce qui ne va pas enfin ce qui ne va plus sur DOFUS,Je pense que le plus gros problème est que les classe n’ont plus d’âme, elle se ressemble quasiment tous, par la je veux dire que quasiment tous est faisable avec toutes les classe (heal, ral PA, ral PM etc.)Je me rappelle d’une époque ou chaque classe avait SA spécialité que toutes les autre classes envier (ral PA du xel, Degas de zone du cra, heal de l’eni etc.) on admirer les autre classe briller dans leur domaines, mais on crier pas au scandale car nous aussi on briller dans notre domaine.Ce qui est problématique maintenant c’est que quasiment ninporte quel classe peut faire mieux que nous dans notre domaine !Exemple :
d’ou un cra peut ral PA mieux q’un xelor ?
d’ou un iop ou autre peut rivaliser avec le heal d’un eni juste car il a un Arc hetype ?
D’ou le nouveau eni terre peut rivaliser voire même dépasser les degas d’un iop ?
Vous avez je pense compris ce que je veux dire.C’est du n’importe quoi ! je n’ai JAMAIS vu dans un MMORPG une classe de heal dépasser de damage dealer ou l’inverse !
DOFUS est un MMORPG donc il doit y avoir des rôle précis ! healer, tank, dps etc.
Les classe doivent retrouver leur domaine, leur spécialité sinon ce n’est plus un MMORPG.Je me rappelle d’un temps ou on etait tous admiratif :
des degas du iop au cac
Du heal de l’eni et de ses buff
Du retait pa du xelor
De la tankiness du feca
Le drop des enu
Des degas de zone a distance du cra  Du gameplay du sacri qui disait a ses allier de le taper car ça lui permettait de taper plus fort ! et on les prenez tous pour des fou, ça c’etait un vrai sacri !Il faut que les classe soit déséquilibré mais il faut que ce soit fait intelligemment !Il faut que tout le monde soit jaloux je sais pas moi des degas de zone du cra mais en contrepartie il faut que les cra soit jaloux des degas monstrueux du iop au cac, et du heal de l’eni et de tout les degas que peut encaisser le feca etc .Si toute les classe se retrouve a pouvoir tout faire a quoi bon ?J’ai l’impression que vous chercher a lisser toutes les classe mais ce ne sera jamais possible ! et c’est justement les aspérité des classe qui font leur charme !Il faut redonner aux classe leur moyen de briller dans leur domaine !

13 0

désolée j'ai essayer de faire de la mise en page mais je ne sais pourquoi elle n'est pas prise en compte.

0 0
Score : 43

Petit commentaire sur la classe de sacrieur, ils ne sont malheureusement pas DU TOUT au niveau des autres personnage en ce qui concerne le pvp 1vs1. Ne plus pouvoir se déplacer facilement avec fulgurance et avoir plusieurs tours à jouer avant de pouvoir faire des dégâts le rend totalement vulnérable envers iop/cra/osa/elio/sram...

5 -1
Score : 2426

Quand est-ce que vous allez comprendre que le 1vs1 n'est pas source d'équilibrage ? ^^' C'est énervant de voir tout le temps les mêmes remarques... 
Mettez vous ça dans la tête. SVP 

3 -2
Score : 18

bonjour suite a la maj je suis conpletement deg un nunu qui ne peut plus drop !!!WTF
C ' est une insulte a la classe . je me suis jamais plaint mais la au nom de tous les enutrof remettez le drop a se coffre !!!!!!!

1 -1
Score : 1941

Oui à quoi cette classe désormais sad

0 0
Score : 242

Je crois que je vais co mon sacri full feu 200,juste pour voir a quel point il c fait léguminisé et éviter ce jeux pour le restant de l'année.Parce que vous imaginé pas a quel point cette mag fait mal a ceux dans l'ombre qui vous soutient depuis de nombreuse années et qui sont énormément décue de voir leur classe Morte(Éca,sram,cra,sacri,osa,panda,enu selon seulement 2 page que j'ai lus en 5minute.

1 0
Score : 3495

Tu viens quand même de citer les 7 classes qui s'en sortent le mieux avec cette mis à jour sur un point de vue pvp.

0 -3

bonjour suite a la maj je suis conpletement deg un nunu qui ne peut plus drop !!!WTF
C ' est une insulte a la classe . je me suis jamais plaint mais la au nom de tous les enutrof remettez le drop a se coffre !!!!!!!

1 -1
Score : 9905

désolé de le re-re-re-re-re-re-dire mais il serait temps de séparer le PvM du PvP, en utilisant les variations de sorts que pour le PvP et les sorts basiques que pour le PvM ça permettrait d'équilibrer plus facilement sans devoir toucher le côté RP des classes.

PS: je suis éblouie par votre ingéniosité sur le système d'agression, un vrai plaisir pour explorer rolleyes

1 0
Score : 1113

ha ça me fait plaisir, je me tue à le répéter chaque année, mais personne en a rien à faire smile

1 0
Score : 24

Pourquoi elle est pourrit comme ça votre maj ? Go delete ce jeux de merde

4 -2
Score : 71

Je n'arrive pas utiliser l'orbe illimitée gratuite jusqu'au 11/12 comment je fais ?

0 -1

Bonjour, 
Il te suffit de cliquer sur le petit bouton à droite de tes "points à répartir" dans l'interface de caractéristiques.

Score : 524

Vous avez pas l'impression d'avoir tué le sadida et d'avoir arnaqué ses joueurs ? La moitié de ses variantes ce sont ses poupées, invoquées différemment, vous avez nerfé la voie terre, vous avez mis des po minable à ses sorts, variante de sacrifice poupesque à 2po, 2 PO ??!!  5 Po malédiction vaudou xD 
Toutes vos classes sont identiques, tous les background supprimés, c'est la plus grande et plus décevante maj depuis que je joue à dofus. Un jeu décervelés qui veut juste rox, aucune technique, ce jeu n'ira jamais loin si sur 18 classes tu peux faire la même chose.

2 0

je te rejoins totalement , je vien même de crée une discussion a ce sujet.
toutes les classe se ressemble. le coté RPG de MMORPG n'existe plus sur DOFUS. 

2 0
Score : 464

Sinon à quand la maj pour regler les bugs parce que le jeu est injouable. Devoir se deco/reco toutes les 5 minutes c'est juste agaçants donc au lieu de faire une maj qui ne sert a rien a part dégouté les joueurs occupé vous voir de la stabilité du jeu. Ce sera tout pour moi. Bon courage pour régler tout sa.

0 0

Bonjour,
Un certain nombre de bugs seront corrigés lors de la maintenance hebdomadaire mardi.

Score : 334

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi Ankama tiens tant à donner une polyvalence aux classes et dans le même ordres à casser les rôles principaux aux classes dites "pilier".
Dofus étant un MMORPG il n'échappe pas à la règles des classes primordiales qui sont le tank le soigneur et le dps mais au vue du gameplay tour par tour on peu y rajouter le placeur et les entraveur (pa ou pm). Jusqu'à aujourd'hui on à toujours eu des classes maîtres de leur catégories qui remplissait ces rôles soit :
-Le Iop pour les dégats
-L'Eni pour le soin
-le Xél et l'énu pour le rall pa/pm
-Le Panda pour le placement
-pour le tank je sais pas trop je dirait Sacri et Zobal ....
A coté de ça on à des classes polyvalente comme par éxemple le Steamer qui remplisse la plupart de ces rôle mais ne seront jamais aussi bien que les classes citer ci dessus.

Je sais que je ne vous apprend rien mais la ou je veut en venir c'est que votre Maj détruit toutes cette base pour donner une polyvalence à l'ensemble des classes en supprimant le rôle pilier de ces classes.
-le panda perd de son placement
-le iop perd des dégats
-(la nini ne perd pas de soin il me semble ...) mais l'ensemble des classes gagne du soin
-l'énutroff perd du retrait pm
-le xel je ne connais désolé amateur de Xélor wink

Je ne comprend pas ce que Ankama souhaite faire à travers cette MAJ et je reste perplexe quant à tout ça.

5 0

salut, je partage le même vision des chose que toi et je pense q'on n'est pas les seul a penser ça , j'ai crée une discutions a ce sujet, si tu peux y passer et y laisser ton point de vie ça serait super =) ça pourrait montrer a ankama que pas mal de monde résonne comme ça et qui sais peut être faire bouger un tout petit peu les chose =)  

0 0
Score : 23

TRES NUL CETTE MAJ les osa devenue horrible en pvm le mode tactique dégueulasse impossible de jouer osa surtout très dégoûte de la part de ankama de nous faire cela

0 0
Score : 3

bonsoir: mon premier et probablement dernier post sur ce jeu auquel je suis attaché depuis presque 5 ans maintenant: comment avez-vous pu faire ça???? c'est pourri et foireux de a à z....
Merci et au revoir dofus

1 -1
Score : 1077

C'est normal que la variante d'un sort rang 3, soit rang 1 ? et le rang des variantes augmente quand ?

0 0

ducoup comment se fair des kamas sans le drop ? une astuce ? ma carte bancaire ?  jvai tout retiré de mon  hdv ne plus joué pendant quelque temp et vendre sa une fortune c les crafteurs qui vont pleurés . bref une autodestruction dommage j'aimai me donné un objectif en allant farm pour me payé des items .. bref a par koli jvoi pas ce q'il ya a faire vnez pas dir fait des quetes tu te fait aggro constament   et  les kolizetons valent que dal . en esperant que les joueurs soit écouté et compris . dans l ' attente d'une nouvelle maj  qi corrigera tout sa .bonne soirée tlm 
PS :  si sa continue vs allez perdre  beaucoup de joueurs fidèles 

a part des plaintes ya rien d autres vs avez fait de la daube jcrois bien ^^

3 0
Score : 536

Je donne rarement mon avis, mais personnellement je trouve cette MAJ vraiment très bien.
De mon côté je n'ai rencontré absolument aucun bug, tout est fonctionnel, les variantes donnent un nouveau souffle au jeu et le système d'agro est beaucoup plus réaliste, crédible et moins contraignant que l'ancien, je ne vois pas ce qui ne vous va pas. Ok les classes ont perdu leur identité et c'est bien dommage je dois avouer..

0 -5
Score : 1077

Ben t'as enormement de chance, le systeme d'agression est ultra beugué... et donc du coup, beaucoup plus contraignant...
Ce qui ne nous va pas : c'est que la protection de 60 secondes en entrant sur la map ne fonctionne pas ! et qu'en plus quand tu es reperé a l'entrée d'une map, sortir du champ de vision du monstre ne suffit pas(autre beug, deux sur une seule feature, ça fait beaucoup), il faut sortir de la map et en moins de 3 secondes... On ne se plaindrait pas s'il était au point, mais ça n'est pas le cas, tout n'est pas fonctionnel.

0 0
Score : 1441

Bonsoir.
Super màj, rien à dire.
Seulement une chose : vous avez dénaturé les classes, mais bon à la rigueur si cela permet d'amener de l'équilibre entre elles je prends volontiers. Ceci dit, des changements majeurs ont été effectués sur toutes les classes, pour citer l'énutrof en particulier car je le joue, enfin, jouais. (nerf corruption etc...). Je trouve les variantes très réussies, mais elles ne sont pas du tout à mon gout, et sont pour moi ennuyantes à jouer (sur l'énu). Donc en me connectant à la màj sur officiel j'étais quasiment sûr de trouver une potion de changement de classe dans mon inventaire, c'est quand même la moindre des choses. Mais non, rien. Vous l'avez proposé pour les refontes des classes mais pas pour ça ? Pourquoi ? Ce sont quand même des changements énormes pour tout le monde. Enfin bref, pour le coup, j'vends mon stuff et j'arrête de jouer temporairement. Dommage j'étais hypé. bref bonne nuit

2 -1
Score : 2

Je voudrais revenir un peu sur le système d'agression des monstres, d'avoir voulu le changer c'est bien, mais changer le correctement !
Je n'ai pas l'habitude de venir m'exprimer sur le forum mais juste là c'est pas possible.
Ce système va être énormément bénéfique au personnes monocompte car il suffit de ne jamais s'arrêter pour ne pas se faire agresser MAIS quand on a 6/7/8 compte comment faire pour ne pas se faire agresser toutes les 5 minutes si on bug un petit peu. Il suffit que le monstre soit a l'entré de la map pour ne pas pouvoir se déplacer comme on le veut.
Alors oui vous allez surement me répondre que va y avoir un super DDautopilote qui sera payant ! Je vous demande juste d'augmenter le temps d'agression. Ce système peut être bien mais juste 10 secondes de plus serait déjà un grand UP. Merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes et bonne soirée.
Trabanarda.

0 0
Réagir à ce sujet