FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Père Nowel ne vous a pas oublié !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2017 - 18:45:00
AnkaTracker News

Si vous étiez dans le Monde des Douze, vous auriez décoré un sapik. Votre chacha des glaces se prélasserait au coin du feu pendant que votre maman serait en train de fourrer la dragodinde. Après avoir déballé vos cadeaux, on vous souhaiterait un joyeux Nowel. Finalement, le Krosmoz, c’est comme la vraie vie !

Pour célébrer les fêtes de Noël et de fin d’année, nous avions prévu des cadeaux à obtenir en jeu grâce à des codes. L’utilisation prématurée de ces derniers a provoqué des perturbations sur l’ensemble de nos sites et nous avons dû désactiver certains d’entre eux.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et souhaitons rassurer les personnes qui n’auraient pas pu profiter de ces codes avant leur désactivation. Nous allons créditer les cadeaux prévus à tous les joueurs n'ayant pas validé le code* et qui se sont connectés au jeu au moins une fois, du 24/12/2017 à 10:00 au 31/12/2017 à 23:00. Vous l'avez bien compris, si vous ne vous étiez pas connectés avant... dépêchez-vous !!

Ils recevront prochainement :

• x 1 mimibiote (lié au compte à vie)
  • x 1 changement de couleur (lié au compte à vie)
  • x 10 fées d’artifice

Nos graphistes vous ont également préparé un thème d’interface** qui vous permettra de prolonger l’esprit de Noël durant quelques jours ! (comment installer un thème d’interface).

Theme interface noel

Toute l’équipe tient à vous renouveler ses excuses pour les désagréments de ce week-end et espère que vous avez passé un joyeux Noël !

* Nous sommes au courant que certains parmi vous ont utilisé le code mais n'ont reçu leurs cadeaux que partiellement. Rassurez-vous : nous allons vous donner les cadeaux manquants.

** Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ce thème, contrairement aux thèmes officiels de DOFUS, ne sera pas développé dans le futur.

Première intervention Ankama

kigost|27/12/2017 - 18:58:22
On recevra les récompenses après ou avant le nouvel an ?

Bonsoir, après le 31. Nous vous communiquerons la date prochainement.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 274
Score : 198

Bonsoir dans le code cadeau que j'ai utilise il y a eu un bug et j'ai reçu que le mimibiote alors que d'autre avais reçu la totale donc jme pose la question serais t'il possible que le reste me soit crédite comme tout le monde ?

2 0
Score : 5619

"Nous sommes au courant que certains parmi vous ont utilisé le code mais n'ont reçu leurs cadeaux que partiellement. Rassurez-vous : nous allons vous donner les cadeaux manquants."

1 0
Score : 20

Merci

1 0
Score : 536

Nazkan est donc un iop ohmy

2 0
Score : 1459

Merci et Bonnes fêtes au staff ! happy

0 0
Score : 2

0 0

kigost|27/12/2017 - 18:58:22

Bonsoir, après le 31. Nous vous communiquerons la date prochainement.

Nazkan
Score : 2

Merci et bonnes fêtes smile

0 0
Score : 1871

aussi les comptes non abonner ? j'espère pas ça va faire mal niveau mimi

0 0
Score : 872
  • x 1 mimibiote (lié au compte à vie)
0 0
Score : 140

escusez moi mais si on mimibiote une cape elle sera lieé a vie aussi ducoup?

0 0

Tant qu'elle est mimibiotée, oui. Il faudra donc retirer le mimibiote si tu souhaites l'échanger

0 0
Score : 73

j'ai essayé sur mon compte et il me dit que le code a déjà été utilisé, et cela depuis la 1ère fois ou j'ai essayé de faire fonctionner le code

0 0

Nous allons créditer les cadeaux prévus à tous les joueurs n'ayant pas validé le code* et qui se sont connectés au jeu au moins une fois, du 24/12/2017 à 10:00 au 31/12/2017 à 23:00

1 0

flow83550|27/12/2017 - 19:12:36
escusez moi mais si on mimibiote une cape elle sera lieé a vie aussi ducoup?

Tant qu'elle est mimibiotée, oui. Il faudra donc retirer le mimibiote si tu souhaites l'échanger.

Nazkan

tuemonde|27/12/2017 - 19:10:08
aussi les comptes non abonner ? j'espère pas ça va faire mal niveau mimi

Les comptes non-abonnés aussi ! Les mimibiotes étant liés au compte à vie, ça ne posera pas de problème sur leur économie smile

Nazkan
Score : 1871

t'en ça reste lié ça me vas tongue

0 0
Score : 42

Faut il se connecter en étant abonné pour avoir les cadeaux?

0 0

Tu trouveras la réponse à ta question dans ma réponse ci-dessus wink

Nazkan

Score : 10146

J'espère qu'il y aura une âme charitable parmi les créateurs de thèmes qui pourra reprendre et mettre à jour celui-là, parce qu'il est fort sympathique.

0 0
Score : 2742

Je ne comprends pas vraiment. Dois-je taper le code ou est-ce que le personnel d'Ankama va automatiquement donner les cadeaux sur mon compte?

(Je suis désolé je suis britannique et parfois google translate peut être vraiment déroutant)

1 0
Score : 10146

Non pas de code, tu devras juste te connecter en jeu entre le 24 et le 31 décembre.

0 0
Score : 6931

Oh, il est joli le thème. Dommage qu'il ne sera plus développé par la suite sad

Par contre, je vous avoue que vos graphistes, ils font de belles images n_n Je viens de mettre l'image "Joyeux Noël" en fond d'écran, merci pour le cadeau biggrin *aime collectionner les belles images*

0 0
Score : 318

TreeOfMight|27/12/2017 - 19:20:49
Je ne comprends pas vraiment. Dois-je taper le code ou est-ce que le personnel d'Ankama va automatiquement donner les cadeaux sur mon compte?

(Je suis désolé je suis britannique et parfois google translate peut être vraiment déroutant)

Ils distribueront automatiquement les cadeaux sur ton compte si tu t'es connecté pendant la période écrite ci-dessus

They are going to credit the present on your account automatically
0 0
Score : 344

Bonjour, etant en vacances en Russie, je ne peux pas me connecter pour cause de la communaute restreinte, j`ai cependant envoye un ticket au support pour obtenir une derogation, mais si ils me repondent pas avant le 31, puis-je quand meme obtenir les cadeaux?

Merci et joyeux Nowel a vous.

0 0
Score : 9361

Hormis quelque petit défaut (au niveau des "gros" bouton), le thèmes et génial !

0 0
Score : 1734

Merci c'est très gentil !

0 0
Réagir à ce sujet