FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Père Nowel ne vous a pas oublié !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2017 - 18:45:00
AnkaTracker News
Réactions 274
Score : 100902

"Nous allons créditer les cadeaux prévus à tous les joueurs n'ayant pas validé le code* et qui se sont connectés au jeu au moins une fois, du 24/12/2017 à 10:00 au 31/12/2017 à 23:00."
Je veux pas faire mon relou mais, j'avais déjà validé le code sur mes 8 persos, pourtant chacun de mes persos ont reçu une deuxième fois la récompense aujourd'hui :/ Après je dis ça, je dis rien '-' 

0 0
Score : -4

Ok merci

0 0
Score : -7

Je n'ai toujours pas reçu les cadeaux alors que je me suis bien connecté pendant la période indiqué. Savez vous pourquoi?

0 0
Score : 9767

[Raven]|03/01/2018 - 17:54:07
Bonjour, 
Les injections des cadeaux en jeu sont en cours. Cela explique que certains d'entre vous les aient déjà reçus quand d'autres non, ou bien pas encore sur l'ensemble de vos personnages.
Au vu du volume que les récompenses représentent, il est difficile pour le Papa Nowel de tout mettre en une seule fois dans sa hotte. Nous préférons délivrer vos cadeaux aux heures les plus creuses de la journées afin de ne pas perturber vos activités en jeu. 

La distribution reprendra donc demain. Un peu de patience pour ceux qui ne les ont pas encore reçues. 

0 0
Score : 8

Je n'ai pas rentré le code et je n'ai tout de meme pas recu cette compensation.. est-ce normal ? Vais-je la recevoire bientot? Car plein de joueurs l'ont deja recu et pas moi...

0 0

Mais.... J'ai répondu juste au dessus U_U

[Raven] a posté ça tout à l'heure :

[Raven]|03/01/2018 - 17:54:07
Bonjour, 
Les injections des cadeaux en jeu sont en cours. Cela explique que certains d'entre vous les aient déjà reçus quand d'autres non, ou bien pas encore sur l'ensemble de vos personnages.
Au vu du volume que les récompenses représentent, il est difficile pour le Papa Nowel de tout mettre en une seule fois dans sa hotte. Nous préférons délivrer vos cadeaux aux heures les plus creuses de la journées afin de ne pas perturber vos activités en jeu. 

La distribution reprendra donc demain. Un peu de patience pour ceux qui ne les ont pas encore reçues. 
0 0
Score : -33

bonjour mes amis ont reçu leur cadeau mais moi je n'ai rien reçu help

0 -2
Score : 1026

Merci pour ce cadeau, j'espère bientôt le recevoir. Bonnes fêtes à tous !

0 0
Score : 20

Merci beaucoup!

1 0
Score : -14

Pourquoi je es Pas reçus de cadeau sur mes 3compte

0 -2
Score : 136

Yop, j'ai reçu ajd des récompenses (la potion de changement de couleurs et les fées d'artifice) mais pas la mimibiote, est-ce normal? ^^

0 0

On ne sait pas précisément comment les récompenses sont distribuées, donc peut-être que oui, peut-être que non. Pour l'instant, la seule chose à faire est d'attendre que la distribution soit terminée pour en être certain wink
Si tu ne débloque pas le mimibiote d'ici quelques jours, tu devrais le signaler sur ce sujet, ou créer un sujet en discussion techniques (si aucun autre sujet n'existe déjà).

0 0
Score : 1860

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu les récompenses, est-ce normal ?

0 -4
Score : 5592

En voilà un qui porte bien son pseudo..

4 -1
Score : -63

J'ai pas utilisé le code et je n'ai rien reçu du tout, est ce normal ? :/

0 -2

"J'ai pas utilisé le code et je n'ai rien reçu du tout, est ce normal ? :/"

Je viens de voir les commentaires au dessus, merci biggrin

0 -2

"J'ai pas utilisé le code et je n'ai rien reçu du tout, est ce normal ? :/"

Je viens de voir les commentaires au dessus, merci biggrin

0 -2
Score : -2

Je commence à le poser la question si je vais avoir mes cadeaux moi ... parce que la ca commence à faire long ...

0 -1
Score : 1013

Idem, mais te plains pas, Père Ankama est sur le coup.

0 0
Score : -33

j'ai toujours pas eu mes cadeaux c'est grave long

0 -1
Score : 3639

Patiente patiente, on y' crois ! ^^ après ce qui me fait un peu marré c'est les dislike sur les commentaires ... on dirait que le papa noel s’énerve un peu ...

0 0

Il y a eu des dislikes sur les coms qui demandent pourquoi ils n'ont pas eu leurs cadeaux alors que la réponse a été donnée plusieurs fois sur la page, sur les pages d'avant, et sur d'autres sujets qui en parlent... Il y en aussi eu sur les messages de flood il semblerait.

(Et non ce n'est pas moi qui ai tout mis)

Edit : Tu vois le message en dessous? Beh il a mérité son dislike wink

1 0
Score : 50

Bonjour,

J'ai reçu les cadeaux sur tous mes comptes SAUF mon personnage principal, pourquoi ? Alors que je me suis bien connecté.

0 -3
Score : 14410

Reçu hier pour ma part.

C'est sympa ce type de jolis cadeaux qui n'impactent pas l'économie, ce serait top si vous faisiez un geste dans le même style pour les anniversaires ;p

0 0
Score : 2006

Bah pour l'anniversaire c'est un peu compliqué, les multi compte pourrons facilement faire croire qu'un compte utilisant la même I.P est à un membre de sa famille.
Exemple : Un joueur possède 3 comptes, il ne se sont pas à ses frère ou à ses sœurs, il pourra donc faire croire à Ankama que, sur la même I.P, lui, son frère et sa sœur jouent ensemble, alors que c'est entièrement faux, donc au cours qu'une année il recevra plusieurs cadeaux.

0 0
Score : 427

lu comme j'ai dit hier j'ai recu sur les autre preso mais pas mon preso principale aussi

0 -3
Score : -17

On patiente toujours..

0 0
Réagir à ce sujet