FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Père Nowel ne vous a pas oublié !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2017 - 18:45:00
AnkaTracker News
Réactions 274
Score : 827

Bonsoir, belle initiative !
Pour ceux qui ont reçu juste le mimibiote (je pense ne pas être le seul dans ce cas), on recevra le reste ?

0 -1
Score : 827

Bonsoir, belle initiative !
Pour ceux qui ont reçu juste le mimibiote (je pense ne pas être le seul dans ce cas), on recevra le reste ?

0 -1
Score : 3251

Il est cool ce theme d interface, mais on ne pourra plus l utiliser apres le 8 janvier, etrange si vous l avez developpe autant le laisser non ?

0 0
Score : 6048

Ce que nous entendons par "ne sera pas développé dans le futur" est que lors des prochaines mises à jours, le thème pourrait ne plus fonctionner à cause de l'évolution normale des interfaces. Dans ce cas, le thème ne serait plus utilisable.

0 0
Score : 141

merci a vous et bonne fête 

0 0
Score : 86044

Ah franchement c'est top, merci !

0 0
Score : 67

Bonsoir J'ai tentez de rentrez le code et çà me marque 

Ce code a déjà été utilisé.

​​​​​​​Alors que je vien tout juste de le mettre ? Ça a était désactivez ? Merci pour vos réponse

1 0
Score : 1068

Exactement pareil, quand je rentre le code il me dit " Ce code à déjà était utilisé " 

0 0
Score : 4

Bonsoir, ou peut on trouver ces codes ?

0 0
Score : 1398

Donc la pour etre sur je me co/deco et j'ai mon cadeau qui va arriver le premier ?

0 0
Score : 188

Le lien du thème ne fonctionne pas chez moi, normal ?
EDIT : c'est bon enfaite !

0 0
Score : 2

Bonjour à tous,

Les cadeaux sont-il disponibles sur monocompte ?

J'imagine que oui mais je ne vois pas ou cela est précisé.

Merci

0 0
Score : 4

jais pas compris le code on le
reçois quand ?

0 0
Score : 2005

Les cadeaux seront automatiquement envoyé sur ton compte, tu n'aura pas besoin de code.

0 0
Score : 668

nazkan 60 kama, je le pensé un poil plus riche mais bon ... x)

0 0
Score : 1

Je n'ai pas tout compris , excusez moi d'avance , il faut faire quoi pour profiter des ces cadeaux ? Entré un code quelque part ? quel code ? Ou alors juste attendre janvier ?

0 0

Tu attends le 31 décembre, je ne pense pas qu'il y aura de code, ils seront surement directement envoyé sur ton compte.

0 0

Est-ce une incarnation que l'on peut voir sur l'interface d'inventaire de Nazkan ? Si oui, c'est quel incarnation ? J'ai envie de l'avoir et l'ajouter à ma modeste collection rolleyes

0 0
Score : 3927

Je pense que c'est le skin de modérateur, peut-être pour le serveur Ombre vu qu'il y a le signe d'Ombre sur le personnage.

0 0
Score : 5744

Le thème est vraiment jolis smile

0 0
Score : -2665

J'aime bien la couleur de ce thème . Si j'ai bien compris , ce thème , sera utilisable jusqu'a la 2.46 en gros ?

0 -3
Score : 6048

Probablement.

0 0
Score : 360

vraiment sympa le thème ! merci à vous

0 0
Score : -5902

Simpa le thème d'interface smile Merci beaucoup smile

0 -3
Score : 58

Excellente nouvelle! De quoi se refaire une beauté :$

0 0
Score : 2

bonsoir je ne comprend j'ai reçu mes cadeau sur mon compte mais je ne peu pas les donner a personnage sur le serveur monocompte . aidez moi svp

0 0
Réagir à ce sujet