Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Taneka
- ANCIEN ABONNÉ -
28 Décembre 2017 - 06:32:49
Thème de Nowel : Thème sombre, composé de variantes de gris, dans un style moderne.
Awais. Ils ont copié darkStone ... Mais ont oublié d'éditer la description
[Nazkan]
- COMMUNITY MANAGER -
28 Décembre 2017 - 08:52:33
DrGem|27/12/2017 - 20:22:19
Il est cool ce theme d interface, mais on ne pourra plus l utiliser apres le 8 janvier, etrange si vous l avez developpe autant le laisser non ?
Niltson|27/12/2017 - 23:37:57
J'aime bien la couleur de ce thème . Si j'ai bien compris , ce thème , sera utilisable jusqu'a la 2.46 en gros ?
C'est bien ça, nous ne le mettrons pas à jour pour qu'il soit compatible lors de la 2.46. Peut-être y aura-t-il quelqu'un parmi vous pour le faire ! Nous sommes heureux qu'il vous plaise
JakkiChann
- ANCIEN ABONNÉ -
28 Décembre 2017 - 09:28:36
J'ai mimibiote un item avec celui que vous nous avez offert. Cependant, mon item est désormais lié au compte. Est-ce qu'il sera lié à vie à mon compte ? Je ne peux plus le vendre ?
Si c'est le cas, c'est un peu un cadeau empoisonné xD !
Bonjour,
Merci c'est gentil pour ces cadeaux, enfin je suis un peu dégouté parce que j'ai mimibioté ma cape Julith avec le mimibiote offert et maintenant elle est lié à mon compte à vie... Donc je pourrais jamais la vendre ?
Que le mimibiote soit lié au compte a vie je veux bien pour pas que les gens se fasse des kamas avec le cadeau.
Mais une fois qu'on l'a utilisé, il faudrait que ce soit comme un mimibiote classique et qu'on puisse échanger ou vendre l'item mimibioté au bout de 2 mois il me semble.
Le thème est compatible pour la 2.43 pas 2.45
Problème résolu
Thème de Nowel : Thème sombre, composé de variantes de gris, dans un style moderne.
Awais. Ils ont copié darkStone ... Mais ont oublié d'éditer la description
Merci ! C'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu profiter du code avant qu'il soit buggé.
Merci
Je comprends pas ... on parle de quoi la
très sympa l'idée de proposer un théme
C'est bien ça, nous ne le mettrons pas à jour pour qu'il soit compatible lors de la 2.46. Peut-être y aura-t-il quelqu'un parmi vous pour le faire ! Nous sommes heureux qu'il vous plaise
Nazkan
Bonjour j ai un beug A voir jai deja utiliser le code alors que je ne les jamais fait
J'ai mimibiote un item avec celui que vous nous avez offert. Cependant, mon item est désormais lié au compte. Est-ce qu'il sera lié à vie à mon compte ? Je ne peux plus le vendre ?
Si c'est le cas, c'est un peu un cadeau empoisonné xD !
Tu dois retirer le mimibiote de l'objet pour pouvoir à nouveau l'échanger : ce qui fait que ton mimibiote n'aura pas servi longtemps
Bonjour,
Merci c'est gentil pour ces cadeaux, enfin je suis un peu dégouté parce que j'ai mimibioté ma cape Julith avec le mimibiote offert et maintenant elle est lié à mon compte à vie... Donc je pourrais jamais la vendre ?
Que le mimibiote soit lié au compte a vie je veux bien pour pas que les gens se fasse des kamas avec le cadeau.
Mais une fois qu'on l'a utilisé, il faudrait que ce soit comme un mimibiote classique et qu'on puisse échanger ou vendre l'item mimibioté au bout de 2 mois il me semble.
Joyeux Noel à vous !
Tout à fait d'accord avec toi ! Je suis dans la même situation !
Une période de 2 mois avant de pouvoir échanger l'item mimibioté me semble plus adapté que de le lier à vie au compte.
Merci Papa Nowel
Iop nercotique franchement
Merci pour le thème
Super cool merci! :3
Double xp C quand?
Bonjour, encore une fois vos items ne sont liés au compte que lorsqu'ils sont mimibiotés, vous pourrez les délier en retirant le mimibiote.
Nazkan
Moi je n'ai toujours pas reçu : la mimibiote, les feu d'artifice et la potion.
C'est dommage que l'on ne puisse revendre les items sans enlever le mimibiote. En effet, cela donnerait bcp d'exotisme aux objets en vente
Sinon, merci :-)
Bonjour, quel est le code à utiliser svp? J'ai utilisé celui-ci "DOFUSKWISMAS2017" mais je n'ai toujours rien recu. Est-ce normal? merci
As-tu regardé l'article juste en haut ?