FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Père Nowel ne vous a pas oublié !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2017 - 18:45:00
AnkaTracker News
Réactions 274
Score : 6

Le thème est compatible pour la 2.43 pas 2.45

0 0
Score : 6

Problème résolu

0 0
Score : 120

Thème de Nowel : Thème sombre, composé de variantes de gris, dans un style moderne.
Awais. Ils ont copié darkStone ... Mais ont oublié d'éditer la description

0 0
Score : 1

Merci ! C'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu profiter du code avant qu'il soit buggé.

0 0
Score : 41

Merci

0 0
Score : 92

Je comprends pas ... on parle de quoi la

0 0
Score : 1412

très sympa l'idée de proposer un théme smile

0 0

DrGem|27/12/2017 - 20:22:19
Il est cool ce theme d interface, mais on ne pourra plus l utiliser apres le 8 janvier, etrange si vous l avez developpe autant le laisser non ?

Niltson|27/12/2017 - 23:37:57
J'aime bien la couleur de ce thème . Si j'ai bien compris , ce thème , sera utilisable jusqu'a la 2.46 en gros ?

C'est bien ça, nous ne le mettrons pas à jour pour qu'il soit compatible lors de la 2.46. Peut-être y aura-t-il quelqu'un parmi vous pour le faire ! Nous sommes heureux qu'il vous plaise smile

Nazkan
Score : 13

Bonjour j ai un beug A voir jai deja utiliser le code alors que je ne les jamais fait

0 -1
Score : -16331

J'ai mimibiote un item avec celui que vous nous avez offert. Cependant, mon item est désormais lié au compte. Est-ce qu'il sera lié à vie à mon compte ? Je ne peux plus le vendre ?

Si c'est le cas, c'est un peu un cadeau empoisonné xD !

2 -3
Score : 18816

Tu dois retirer le mimibiote de l'objet pour pouvoir à nouveau l'échanger : ce qui fait que ton mimibiote n'aura pas servi longtemps sad

0 0
Score : 565

Bonjour,
Merci c'est gentil pour ces cadeaux, enfin je suis un peu dégouté parce que j'ai mimibioté ma cape Julith avec le mimibiote offert et maintenant elle est lié à mon compte à vie... Donc je pourrais jamais la vendre ?
Que le mimibiote soit lié au compte a vie je veux bien pour pas que les gens se fasse des kamas avec le cadeau.
Mais une fois qu'on l'a utilisé, il faudrait que ce soit comme un mimibiote classique et qu'on puisse échanger ou vendre l'item mimibioté au bout de 2 mois il me semble.

Joyeux Noel à vous !

1 0

Tout à fait d'accord avec toi ! Je suis dans la même situation !

Une période de 2 mois avant de pouvoir échanger l'item mimibioté me semble plus adapté que de le lier à vie au compte.

2 -3
Score : 936

Merci Papa Nowel

0 0
Score : 223

Iop nercotique franchement

0 0
Score : 4225

Merci pour le thème smile

0 0
Score : 4

Super cool merci! :3

0 0
Score : 937

Double xp C quand?

0 0

Bonjour, encore une fois vos items ne sont liés au compte que lorsqu'ils sont mimibiotés, vous pourrez les délier en retirant le mimibiote.

Nazkan

Score : 52

Moi je n'ai toujours pas reçu : la mimibiote, les feu d'artifice et la potion.

0 0
Score : 3965

C'est dommage que l'on ne puisse revendre les items sans enlever le mimibiote. En effet, cela donnerait bcp d'exotisme aux objets en vente

Sinon, merci :-)

0 0
Score : -21

Bonjour, quel est le code à utiliser svp? J'ai utilisé celui-ci "DOFUSKWISMAS2017" mais je n'ai toujours rien recu. Est-ce normal? merci

0 -2

As-tu regardé l'article juste en haut ?

1 -3
Réagir à ce sujet