FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Père Nowel ne vous a pas oublié !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2017 - 18:45:00
AnkaTracker News
Réactions 274
Score : 2

bonsoir je ne comprend j'ai reçu mes cadeau sur mon compte mais je ne peu pas les donner a mon personnage sur le serveur monocompte . aidez moi svp

0 0
Score : 561

[Nazkan]|27/12/2017 - 19:13:59

flow83550|27/12/2017 - 19:12:36
escusez moi mais si on mimibiote une cape elle sera lieé a vie aussi ducoup?

Tant qu'elle est mimibiotée, oui. Il faudra donc retirer le mimibiote si tu souhaites l'échanger.

Nazkan

C'est bien gentil, mais du coup si je retire le mimibiote ça supprime ma cape Julith :x
Etant donné que je ne souhaite pas la supprimer, je ne pourrais donc jamais la vendre elle est lié à vie...
Vous auriez pu le préciser m'enfin après m'être fait avoir par le boubou du pack qui change de skin, je me retrouve maintenant avec une cape Julith liée à mon compte x)
0 0
Score : 3926

C'est pas ta fin d'année à toi ^^

0 0
Score : 204

compatible avec le serveur monocompte ?

0 0
Score : 204

compatible avec le serveur monocompte ?

0 0
Score : 1

alors si j'ai essayer le code et sa na pas marcher je vais etre crediter des cadeau apres le 31 decembre si je comprend bien merci

0 0
Score : 152

Rooo j'ai utilisé le code d'Humility le 23, ça n'a pas marché, et depuis je ne suis pas chez moi je n'ai pas accès au jeu jusqu'au premier janvier...

0 0
Bonsoir Ankama ( Dofus ) je vous tente de vous poser une question , nous joueur de Dofus pourrions nous avoir + de récompense or nome est aussi  quelque code cadeaux de temps en temps pour nous faire plaisir et plein d'autre choses merci ! smile
0 0
Score : 11

ce code a deja etait utiliser alors que j'ai rien fait ...

0 0
Score : 2

Mon compte est ban jusqu'au 4 janvier je fait comment pour me connecter ducoup ?

0 0
Score : 1871

tout simplement respecte le règlement wink

3 0
Score : 88

tout person qui a pas utiliser les code auras un mimibiote ?

0 0
Score : 140

mrc pour votre reponse boss-killian et nazkan ses gentil

0 0
Score : 20

depuis le debut de ce service je teste je recoi rien code déja utiliser smile solution? !

0 0
Score : -44

MDR il est ou le thème ? je vois qu'un fichier téléchargeable. Alors que dans le tutoriel, il est dit de jamais télécharger un thème. ( ce que je trouve logique). Donc... mise a par le faux lien... , il est ou LE THEME ? ¤_¤

0 0
Score : 1676

Où c'est qu'il est le code ? Je n'ai rien reçu ! :-(

0 0
Score : 55

"** Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ce thème, contrairement aux thèmes officiels de DOFUS, ne sera pas développé dans le futur." sauf peut-être au nowel prochain

0 0
Score : 169

Comment qu'on fait pour y avoir j'ai rien eu en me connectant, la distribution est pas instantanée ?

0 -2

Comment qu'on fait pour y avoir j'ai rien eu en me connectant, la distribution est pas instantanée ?

0 -3

0 -3
Score : 133

Et pour le serveur héroïque , même avec votre rallback ceux ayant jouer du 24 au 28 auront leurs lots?

0 0

svp c'est le code pour avoir un mimibote

0 0
Réagir à ce sujet