FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Père Nowel ne vous a pas oublié !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2017 - 18:45:00
AnkaTracker News
Réactions 274
Score : 414

Merci et Joyeux Nowel smile !!

0 0
Score : 1

Y'aura-t-il un XP x2 le Nouvel An ?

0 0
Score : -15

moi j'ai tjrs po utilisé le code c koi déja se code je le trouve po ?

1 -3
Score : 343

LISEZ L'ARTICLE BON SANG LA DISTRIBUTION SE FAIT AUTOMATIQUEMENT À UNE DATE DONNÉE PAR ANKAMA. IL N'Y A PAS DE CODE À ÉCRIRE.

3 0
Score : -12

bonjour je voulais savoir quand allons nous recevoir les cadeaux car je me suis connecté tous les jours mais toujours rien

0 -1
Score : -43891

Début janvier. smile

0 -6
Score : 2

Je repose ma question car je n'est pas eu de réel réponse mon compte est ban jusqu'au 04/01/2017 je suis censé faire comment pour me connecté ?

0 0
Score : 87

bonjour , ou sont-ils les codes ? . Merci

0 -3
Score : 37

bonjour, je me suis connecté mais je n'ai rien reçu qu'est ce que je dois faire ?

0 -3
Score : 1064

Bonjour faut t-il être abonnée et les cadeaux sont dispo sur serveur Monocompte??

0 0
Score : 18670

Non pas besoin d'être abonné et probablement que oui pour les monocompte car les mimibiotes y sont disponibles et les objets sont liés au compte donc pas de soucis de transfert d'argent.

0 0
Score : -25

J'ai toujours rien reçu sur mon compte c'est normal ?

0 -3
Score : 83

bonsoir quand est til pour ceux ayant obtenu la motier des cadeaux ?
jai utiliser le code mais seul le minibiot a ete credité.
dans lespoir dune reparation prochaine cordialement m miralles

0 0
Score : 145

Moi le code me disait qu'il etais dejas utiliser donc je n'ai rien eu et je me suis co plus d'une fois aprer le 24 et j'ai toujours rien normal ??

0 -2
Score : -19

bonjour, je me suis connecter tout les jours depuis longtemps et je n'ai toujours rien alors que je n'ai pas utiliser le code c'est normal ?
merci et bonne année en avance a tous

0 -2
Score : -14

Bonjour je me suis co mais je n'ai rein u pour quoi ?

0 -2
Score : 3

Bonsoir,

A tout ceux qui postent pour réclamer pourquoi ils n'ont toujours pas eu les cadeaux, avez-vous pris la peine de lire ?

Pas besoin de répondre, on sait que non - il vous suffit pourtant de tout simplement lire l'article pour comprendre que vous recevrez les cadeaux à une date ULTÉRIEURE.

Merci et bonne soirée

0 0
Score : -12

Et pour ceux qui ont essayer le code à 20 reprise sur le long du mois depuis qu'il est sorti et qu'ils ont obtenu : "Ce code est déjà utiliser". Ils font comment ?

0 -1
Score : 343

Je pense que ça serait mieux de lock comme ça ils lisent jusqu'au bout pour au lieu de venir poser leurs questions 30 fois

0 0
Score : -183

Merci pour le mimibiote

0 0

toujours pas recu... sad(

0 0

toujours pas reçu

0 0
Réagir à ce sujet