FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Père Nowel ne vous a pas oublié !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2017 - 18:45:00
AnkaTracker News
Réactions 274
Score : -29

Bonsoir,je n'ai toujours rien eu,c'est normal ?

0 -4
Score : 2005

ça vous arrive de lire un peu tout les posts précédent ? Il y a les réponse à vos question, réponses qui sont aussi dans la news si vous l'avez lu en entier parce que entre les  "je n'ai pas reçu le code", "j'ai déjà mis le code mais il marche pas", "on le reçois quand le code ?" et les "j'ai toujours pas reçu les cadeaux alors que je me suis connecté" on se demande si vous ne le faîtes pas exprès. Bref, quoi qu'il en soit lisez bien la news.

1 0
Score : -27

Bonjour, on est actuellement le 3 janvier 2018 et je n'ai pas reçu les cadeaux. Est-ce que c'est prévu pour être reçu plus tard ou je devrais déjà avoir reçu mes cadeaux. Merci :p

0 -3
Score : 5

Salut ,j'ai bien reçu les cadeaux mais que sur 3 personnages je voulais savoir pourquoi mon 4e personnages n'a pas reçus les cadeaux sachant que je n'ai pas bénéficier du code cadeaux?

0 0
Score : 38

Mes amis ont recu aujourd'hui , moi non

0 0
Score : 38

Mes amis ont recu aujourd'hui , moi non

0 0
Score : 3426

3 comptes sur 5 on eu les cadeau, y'a une raison ? pas utilisé de code n'ont plus.

0 0
Score : 89

Bonjour, j'ai reçu les cadeaux alors que j'avais déjà validé le code auparavant, est-ce normal ? 

1 0
Score : 16

il y a eu un beug dans le code cadeau que j ai utiliser il me disait code deja utiliser mais aujourd hui je n ai quand meme pas reçu les cadeau est se que C est normal?

1 0
Score : 4

Bonjour , qu'un seul de mes perso sur 4 a reçu la recompense alors qu'ils etais tous connecter pendant la periode .

1 0
Score : 3927

Bien reçu sur Ilyzaelle ^^ Merci beaucoup pour le cadeau.

0 0
Score : 1

J'ai reçu les cadeaux sur mes persos, sauf sur mon personnage principal. J'avais essayé le code mais avait été refusé. Cependant je n'ai pas eux les trois objet ce matin. Normal?

0 0
Score : -19

pareil j'ai reçu sur 2 compte mes pas le troisième normal ?

0 0
Score : 447

Peut-être parce que les cadeaux sont en cours de distribution ?

Vous pouvez pas attendre un peu au lieu de vous demander pourquoi la moitié de vos comptes a reçu les cadeaux...

1 0
Score : 1338

Encore mieux, j'ai pas eu les cadeaux sur mon perso principale par contre j'ai reçu sur des comptes non jouer depuis 3 mois ^^

1 -1
Score : -4225

Moi j'ai reçu les cadeaux alors que j'avais utilisé le code biggrin

0 -1
Score : 1859

Bonjour, quelqu'un connait la date d'obtention des cadeaux svp ?

0 0
Score : 80

Les cadeaux sont tombés aujourd'hui, merci !
En revanche je ne les ai reçu que sur deux de mes trois perso, du racisme primaire anti-Osamodas ? ohmy

0 0
Score : 252

Rien reçu alors que je me suis co aussi ? est-ce normal du coup ?

0 0
Score : 1

Je me suis connecté également mais n'ai rien reçu contrairement à mes autres comptes.
=> Message au support

0 0
Réagir à ce sujet