FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Père Nowel ne vous a pas oublié !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2017 - 18:45:00
AnkaTracker News
Réactions 274
Score : 117

Bonjour,
De même que les autres, seul un compte n'a pas été crédité des cadeaux. Ce compte d'ailleurs. 

0 0
Score : -12

Salutations,
Même problème que mon vdd, j'ai plusieurs compte et celui-ci n'a pas été crédité des cadeaux. C'est le seul dans ce cas.

0 -1
Score : 2007

Moi non plus j'ai rien reçu mais attendez un peu, si vous ne les avez pas reçu aujourd'hui vous les recevrez un autre jour, sinon tant pis, c'est pas comme si vous alliez vous faire des millions de Kamas.

1 0
Score : 345

Recu sur aucun

0 -1
Score : 1013

Sur je ne sais combien de comptes, je n'ai rien reçu. Patience.

0 -2
Score : -32

Bonjour nous sommes désormais le 03/01/648 et mon ami a reçu ses items en jeu. Malheureusement ce n'est pas mon cas, pas de mimibiote pas de changement de couleur ou encore de fées d'artifices .. Que suis-je censé faire ?

0 -4
Score : 2007

Attendre, comme tout le monde.

3 0
Score : -25

Personnellement j'avais utilisé le code mais j'ai eu que dalle.

0 -3
Score : -27

Je me suis connecter avant le 31 je n'est pourtant pas recu de minibiote :/

0 -3
Score : 4713

Pareil, tout mes comptes ont reçu sauf celui-là

1 -1
Score : 87

Bonjour, est ce qu'il y a des personnes comme moi qui n'on rien reçu alors qu'il ce sont co entre le 24 et 31 plusieurs fois ? 

0 -3
Score : -4

J'ai pas reçu sur ce compte alors que mon frère ou mon deuxième compte oui.

0 -2
Score : -31

toujours rien reçu sad

0 -2
Score : 12

bonjour l'enssemble de ma team vien de recevoir les cadeau popo mimibiote et fée sauf mon cra perssonnage principal :/ pourquoi ?

0 -2
Score : 65

idem

0 -2
Score : 6

pareil, tous mes personnages ont reçu ces cadeaux, sauf mon personnage principal

1 -1
Score : 6

pareil, tous mes personnages ont reçu ces cadeaux, sauf mon personnage principal

1 -1
Score : -80

Bonjour, un des comptes de ma team n'a pas reçu le cadeau de Nowel alors que je l'ai eu sur les 7 autres comptes. J'ai pourtant joué sur ce compte pendant la période défini pour recevoir le cadeau.

0 0
Score : 3639

Wow pareil, reçue sur 4 perso's mais pas sur mon iop (perso' de base) et mon enu !

0 0
Score : 76

c'est Normal que j'ai pas eux les cadeux sur mes 3 perso principale et les autre si ?

0 0
Score : 504

j'ai reçu les cadeau sur mes perso DESABO !!! mais j'ai pas reçu les cadeau sur mon perso PRINCIPALE abo plus qu'une année ... ??? je le co chaque jour ... wtf ?

0 0
Réagir à ce sujet