FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Père Nowel ne vous a pas oublié !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2017 - 18:45:00
AnkaTracker News
Réactions 274
Score : -35

"et qui se sont connectés au jeu au moins une fois, du 24/12/2017 à 10:00 au 31/12/2017 à 23:00" Je me suis connecté vers 16h le 30/12/2017 vu que je me suis abonné aussi, et toujours rien reçu, certaines personnes de ma guilde n'ont non plus rien reçu. J'ai vu en canal /r que certaines personnes l'avait déja reçu donc bon ...
Cordialement Mynoh (Julith

0 -1
Score : 2010

Il faut attendre.

0 0
Score : -17

Toujours pas reçu du tout sad

0 0
Score : -3

toute la team à reçu son cadeaux sauf mon personnage principale mon pandawa...

0 0

"et qui se sont connectés au jeu au moins une fois, du 24/12/2017 à 10:00 au 31/12/2017 à 23:00" Je me suis connecté vers 16h le 30/12/2017 vu que je me suis abonné aussi, et toujours rien reçu, certaines personnes de ma guilde n'ont non plus rien reçu. J'ai vu en canal /r que certaines personnes l'avait déja reçu donc bon ...

0 -1

Il faut attendre.

0 0

0 -1

Il faut attendre

0 0
Score : 1

Jai rien réçu moi et merci

0 0
Score : 7

J'ai rien eu aussi alors que je me suis connecter plusieur fois du 24 au 31 ^^

0 0
Score : 198

Les distributions semblent buger non? Un seul de mes perso à ses cadeaux pourtant tous connecté au moins une fois comme demander... On vas attendre que ça avance smile

0 0
Score : 3

Bonjour ! Je souhaiterais savoir si il est normal que lorsque je tente d'installer le thème de nowel je reçois un message disant que ce n'est pas un thème officiel alors que j'ai pris l'url qui était sur le lien officiel sur votre site. Merci ! smile

0 0

Sur la news fait un clique droit sur "thème d'interface" et clique sur "copié l'adresse du lien". Normalement après ça c'est bon.

0 0
Score : 51

Bonjour, je me suis connecté sur mes persos durant cette période, mais seulement deux de mes persos ont reçu les cadeaux :/

0 0
Score : 85

Bonjours j'ai 2 compte et du coup 2 perso , j'ai tout eu sur un des mes personnage mais je n'est rien recu pour mon hupermage sad

0 0
Score : 55

j'ai connecter mais j'ai pas trouver le cadeau c'est bizzard ? ohmy

0 0
Score : 193

e koi ce beug j'ia recu sur tout mais autre preso les [Mimibiote] [Potion de changement des couleurs] [Pack de 10 Fées d'artifice Etoilées] et sur osa rien il est au les probeme allor qu'il ete bien connecter merci de me dire pk

1 -2
Score : -10

Tout mes perso (7)  ont reçu les cadeaux sauf mon eca ma panda ????

et pourtant je connecte tout mes perso en meme temps et je suis sure qu 'ils été connecté dans cette période

0 -1
Score : 1009

Idem t'en fais pas, mon perso principal à rien reçu, mais je me plains pu. Ils vont rectifier ça ^^

0 0
Score : 52

Je n'ai reçu les cadeaux sur aucun de mes comptes .

0 0

Bonjour, 
Les injections des cadeaux en jeu sont en cours. Cela explique que certains d'entre vous les aient déjà reçus quand d'autres non, ou bien pas encore sur l'ensemble de vos personnages.
Au vu du volume que les récompenses représentent, il est difficile pour le Papa Nowel de tout mettre en une seule fois dans sa hotte. Nous préférons délivrer vos cadeaux aux heures les plus creuses de la journées afin de ne pas perturber vos activités en jeu. 

La distribution reprendra donc demain. Un peu de patience pour ceux qui ne les ont pas encore reçues. 

Score : -27

Bonjour, certains de mes persos ont reçu leurs cadeaux en ce jour mais dex de mes persos n'ont rien reçu. Est ce que ca va arriver en décalé? 

0 -3

Raven a posté un message expliquant pourquoi. /!\ Son message est juste au dessus du tien. /!\

0 0

Merci [Raven] pour ta réponse, bon courage et bonne année !!!

2 0

Merci [Raven] pour ta réponse, bon courage et bonne année !!!

1 0
Score : -21

Bonsoir,
J'ai remarqué que sur mon serveur, les gens avec déjà reçu leurs cadeaux. Est ce que c'est normal si je ne l'ai pas encore reçu ? J'ai bien été connecté durant la période prévue mais rien...
Merci d'avance

0 -2
Score : 9840

La réponse se trouve quelques posts au dessus, dans le post de [Raven]...

2 0
Réagir à ce sujet