FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

#DWS : Bienvenue à Millenium et GamersOrigin !

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 10 Janvier 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News

Les deux structures françaises eSport recrutent chacune une équipe des DOFUS World Series ! 

Alors que les qualifications pour le prochain championnat des DWS débutent dans un mois, il y a du mouvement chez les équipes déjà certaines d’y participer !

Bad Gones devient Millenium

Partenaire de l’équipe Bad Gones lors des DWS – Summer Edition 2017, la structure Millenium décide de s’engager encore un peu plus sur DOFUS en recrutant définitivement les joueurs de l’équipe. Sapeuh, Boune, Kiililou et Aryane deviennent ainsi des représentants Millenium et auront à cœur de faire mieux que leur deuxième place acquise avec panache lors de la précédente édition.

GamersOrigin recrute l’équipe Allister Zoo

Déjà acteurs des DOFUS Worls Series la saison précédente, les matchs étant retransmis depuis leurs studios à Paris, la structure GamersOrigin a décidé de franchir le pas et de recruter les joueurs Ghettonateur, Gillebert, Mounir et Casore de l’équipe Allister Zoo. Grands gagnants de la saison d’été, leur objectif sera bien évidemment de renouveler leur superbe performance.

Nous sommes fiers et heureux d’accueillir aujourd’hui ces deux structures dans notre championnat, et félicitons les joueurs recrutés, qui voient leur investissement de la première saison récompensé par la confiance de professionnels du milieu eSport français. 

Nous leur souhaitons le meilleur dans le championnat à venir !

-1
Réactions 48
Score : 125
C'est beau jeu !
0
Score : 668
El famoso E-Sport Dofousse, nice
3
Score : 6
L'E-sport sur Dofus commence donc bel et bien! Que du bohneur de voir que le jeu de son enfance entre enfin dans l'e-sport! smile
-3
Score : 9
à par les mots, représentant, gagnants, Esport. Le reste j'ai rien compris x'D
0
Score : 3978
Nice ! Vivement les Winter smile
-2
Score : 1158
On attends les skins quand même hein  :x
0
Score : 1908
Kikimètre et pubs sur pieds :c

Je trouve ça un peu dommage perso...
5
Score : 994
ça va ils prennent pas trop de risques en prenant les gagnants xD
0
Score : 4352
Quel intérêt de voir TOUJOURS les mêmes joueurs? J'ai regardé les stream une fois, ce ne sera pas deux si c'est encore les mêmes. 
1
Score : 5615
C'est comme ça dans tout les jeux, souvent les mêmes que l'on retrouve en phase final, sauf 1-2 nouveaux ^^ Après le fait que les première équipe de la précédente édition sois d'office qualifié pour la suivante, j'trouve ça quand même vraiment n'imp.. 
2
Score : 245
un jeu qui veut faire de l e-sport doit être un jeu équilibrer , se qui n est pas le cas de dofus 2.45
1
Score : 4473
Ouais alors...non. Pour ma part je ne connais AUCUN jeu eSport où TOUS les personnages sont équilibrés entre eux. Y'en a toujours des meilleurs que d'autres.
0
Score : 172
#équilibrer votre jeu avant de faire votre pub
0
Score : 27
G G Ankama sortez nous l'inscription pour je participe a cet édition
0
Score : 2183
Pas mal, il manque juste une implication plus poussé sur l'équilibrage et c'est parfait. Donnez nous encore du rêve Ankama, vous avez tout les ingrédients maintenant. 
-1
Score : 248
facile de supporter les finalistes, qui gagneront forcément, parce qu'au final il y a peu de joueurs pouvant réellement se permettre de passer du temps à chaque date annoncé par le calendrier. C'est dommage mais bon... Après avec un peu de persévérance peux-être que ma team acceptera t'abandonner leur CDI durement gagné pour un RSA et ainsi gagner ce tournoi x)
1
Score : 154
Beaucoup sont étudiant, juste une question d'envie et de possibilité
-1
Score : 2936
JBZZ FOR THE WIN !!!
0
Score : 39
Gamersorigin sur dofus, noice
0
Score : -20
Team allister zooooooooo allezzzzzzzz
0
Score : 1677
Oh mon garçon ... Futur désastre à vue.

Votre jeu n'est même pas proche d'être un "eSport". Équilibrez votre jeu d'abord et peut-être nous pouvons discuter à ce sujet lol
0
Score : 290
En espérant voir orgie animal au winter pour encore augmenter le niveau du tournoi ! Ils méritent aussi un sponsor au vue de leur résultat passé
-1
Réagir à ce sujet