FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

#DWS : Les inscriptions sont ouvertes !

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 18 Janvier 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News

Rejoignez les 5 équipes déjà qualifiées pour le championnat en participant aux qualifications des DOFUS World Series – Winter Edition 2018 !

Les DWS reviennent en force avec l’édition Winter ! Cette nouvelle édition, présentée en partie en début de mois, se dévoile entièrement avec le règlement complet !

N’oubliez pas de lire celui-ci entièrement avant de vous lancer dans l’inscription : le fait de vous inscrire signifie que vous en acceptez les termes !

Le Calendrier des combats

• Jeudi 18 janvier 17h (Paris Time) : ouverture des inscriptions
  • Mercredi 24 janvier 23h59 (Paris Time) : fermeture des inscriptions
  • Jeudi 8 février : rondes 1 et 2
  • Samedi 10 février : rondes 3, 4 et 5
  • Dimanche 11 février : rondes 6, 7 et 8
  • Lundi 12 février : rondes 9 et 10
  • Jeudi 15 février : rondes 11 et 12
  • Samedi 17 février : rondes 13, 14 et 15
  • Dimanche 18 février : rondes 16, 17 et 18
  • Jeudi 22 février : 16èmes de finales
  • Samedi 24 février : 8èmes de finales
  • Dimanche 25 février : quarts de finale
  • Lundi 26 février : demi-finale 1
  • Mardi 27 février : demi-finale 2
  • Mercredi 28 février : petite finale
  • Jeudi 1 mars : finale
  • Dimanche 4 mars : match de barrages 1
  • Lundi 5 mars : match de barrage 2

S’inscrire et participer

Pour vous inscrire au tournoi, vous devez posséder un personnage de niveau 150 ou plus et vous rendre sur la page d’inscription afin d’enregistrer votre équipe de 3 joueurs distincts avant le mercredi 24 janvier à 23h59.

Si vous avez moins de 18 ans révolus au 8 février 2018, vous avez alors besoin de fournir une autorisation parentale pour participer au tournoi. Celle-ci doit être complétée et envoyée par mail à l’adresse [email protected]. Elle doit être accompagnée d’un scan d’un document justifiant de votre identité et de celle de votre représentant légal.

La composition de votre équipe devra respecter les critères suivants :

• Elle ne peut pas comporter plus d’une classe de cette liste :
    • Osamodas
    • Sacrieur
    • Xélor
    • Eniripsa
    • Féca
  • Les duos de classes suivants sont interdits :
  • Eniripsa/Ouginak
  • Féca/Zobal

Les doublons de classes sont eux aussi bien entendu interdits.

Attention : il n’est plus possible de changer de classe pour participer au tournoi, sous peine de voir votre inscription invalidée. Au même titre, la réservation d’un transfert de serveur pour les mardis 23 et 30 janvier est elle aussi interdite.

Sur le serveur du tournoi, vous disposerez d'une copie nue de votre personnage dont les caractéristiques sont automatiquement élevées à 100 avec 995 points naturels à répartir et tous les sorts spéciaux disponibles. Vous aurez accès à un inventaire d'objets présélectionnés en jet parfait et chaque personnage bénéficiera en outre d'un bonus permanent offrant +1PA, +1PM, +1PO.

1
Première intervention Ankama

En réponse à  -Improviso-

Les équipes qualifiées sont les 5 premières des DWS Summer 2017. Elles sont donc automatiquement qualifiées pour le championnat DWS Winter 2018.
Avant de pouvoir rencontrer ces équipes en championnat, il va falloir passer par les phases de qualifications. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 248
Score : 1
je ne reçois pas le mail de confirmation pour le tournois ?!
0
Score : 877
Vous auriez au moins pu remplacer winter par le prochain DWS en copie - collant le règlement x)
0
Score : 53
Je suis trop fort pour ce tournois, dommage !
1
Score : 107
J'ai une question ! Est ce qu'on peut s'inscrire si on a un personnage 150 + sur serveur monocompte ? Merci d'une réponse ^^
0
Score : 813
Ouep.
0
Score : 4424
5 équipes déjà qualifiées sur combien ?
0
Score : 4424
Je ne comprends pas bien le système. Pourquoi 5 équipe qualifiées (déjà), elles s'insèrent où dans les dates ? etc
0
Score : 303
En gros elles sont deja qualifié pr les finale la on va dire c'est les preselection entre les 1500 equipe pr les rejoindre en phase finale elle y sont deja vu qu'elle etait dans le top des gagnant a la derniere edition voila ^^ 
0
Score : 391
Le coéquipier #2 est introuvable.

Pourtant il existe x)

0
Score : 5
ca me fais pareil !!! :O 
0
Score : 94
On recrute une 3° personne !
Mp moi pour en discuter smile
0
Score : 3
Bjr, discord ePPHeinze#7027
0
Score : 165
est ce qu'on pourra inscrire un perso que l'on crée aujd et qu'on up 150 ce soir? ou cst la meme chose que pour le changement de classe cst trop tard? 
0
c'est trop tard

0
Score : 5
OMGGG je veut inscrire notre eca et ils marque que le deuxième candidat est introuvable!!! je fais comment ?

Le coéquipier #2 est introuvable. Gomeca serveur nidas lvl 186 U_u 
0
Score : -10
J'ai une question, sans autorisation parentale l'inscription est-elle invalide ? un de nos mate a fail sa date de naissance sur le compte auquel il devait jouer
-1
j'aimerais bien savoir aussi je me suis trompé d'un mois
0
Score : 40
Pourquoi ne pas avoir interdit Osa et Zobal dans la same team ? Purée on va voir que des Osa/Sadi/Zozo --'
1
Score : 26
Totalement d'accord avec toi ! C'est beaucoup trop puissant !
0
Score : 109
Bonjour,

Je suis un Féca lvl 200 et je recherche une team pour faire le Tournoi, merci.
0
Score : 4
Je suis un Sacri je cherche aussi une team pour participer au tournoi smile Discord: WolferGamer#1581
0
Score : 8369
Moi je dis, au niveau des récompenses, pourquoi on n'a pas de chiffres et de détails comme sur la première édition ?
Car si on lit les règles, aucune équipe ne gagne 1 centime du cashprize, et n'obtient aucun titre ou panoplie en jeu etc etc... Je me doute bien que ce sera dans le même genre que la première édition, mais le mettre par écrit serait vraiment cool.
0
Les récompenses sont précisées. Les inscriptions sont pour participer aux phases de qualifications pour accéder au championnat. 
c'est trop tard

0
Score : 26
Peux-tu faire tout les match après 18h .car il y as des gens qui travail .stp
0
En semaine, les matchs débuteront à 20h et à 22h.
Score : 29
personne qui recrute ? j'ai une bonne connaissance de de toutes les classes du jeu, or je n'ai pas de cohéquipier si jamais quelqu'un recrute ou recherche mp ig /w indikra (furye)
0
Score : 9
c'est bon j'ai trouver une team merci
0
Score : 34
Pour quand l'ouverture du serveur tournoi?
0
Score : 140
Si on s'inscrit avec un perso 199, il sera lvl 200 sur le serveur tournois ?
0
Score : 1269
Oui
0
Réagir à ce sujet