En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Les inscriptions sont ouvertes !

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 18 Janvier 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 248
Score : 646

Il faudrait trouver une solution pour que les équipes du championnat ne doivent pas passer par du prêt de compte pour s'entrainer .. 
Le format étant full draft pour eux, ça ne fait aucun sens qu'ils puissent uniquement s'entrainer avec une compo fixe.  De plus les nouvelles équipes qui arriveront en championnat sortiront de 2 mois de qualifs, elles seront au taquet et sur-entraînées (y compris à la draft), contrairement à des équipes du championnat qui ne peuvent pas s'entrainer sans passer par du prêt de compte.

• Ma suggestion est simple: Pourquoi ne pas simplement donner une centaine de potions de changement de classe aux joueurs des équipes assurées de participer au championnat?
0 0
Score : 2640

ou simplement leur laisser les accès aux comptes avec les 18 classes

2 0
Score : 108

Je trouve çà dommage cette élimination ...

Certes, le règlement est ainsi , mais ne serais-ce pas une bonne chose de ne pas qualifier autant d'équipe au phase final ?
Nous sommes tous des joueurs, nous souhaitons tous faire le tournoi, rencontrai des equipes et des joueurs . CB4GANG on certes contournés le règlement, mais il souhaiter juste jouer, il voulait mérité cette qualification .
De plus, les grands joueur des DWS summer seront ils au meilleur niveau sans combattre avant, hormis quelques entrainements ?
Bref, éliminé ces joueurs n'est à mes yeux pas forcement une bonne chose .

1 -1
Score : 84

C'etait annoncé dans le reglement des le départ, ils ne l'ont pas respecté la sanction tombe, je ne vois aucun problème.
De plus, la team millenium par exemple fais des matchs d'entraînement sur le serveur tournoi donc si il voulait "juste jouer" ils pouvaient faire de meme.

1 0
Score : 1425

Bonjour , 

je tenais juste à donner mon avis ( qui sera au maximum constructif et objectif ) vis à vis de l'élimination de l'équipe CB4GANG.

Donc , nous avons d'un côté une équipe déjà qualifier qui veut refaire des combat malgrés tout pour prouver qu'il méritait encore + leur qualification. ( ils étaient quand meme dans le top 5 du classement des DWS ).

Certe ils ont pas respecter le reglement mais d'un autre côté nous avons des équipes comme celle de Néro Némésis qui se font totalement PL leur tour  par l'équipe de Sapeuh. 

Pour avoir vue des lives de Doflamingoh , on voit par moment plus de " gg Sapeuh " " gg boune " que gg " dofla ". 
En clair on a une équipe qui fait ces match seul et prouve encore qu'elle mérité sa qualification malgrés ne pas avoir respecter le reglement.
Et une autre équipe qui se fait totalement PL ces tours par l'équipe de Sapeuh ( que sa soit stuff/placement etc etc ).  Pour ma part c'est comme si Sapeuh/Boune jouait dans l'équipe à Doflamingoh.

Je penses que le choix d'avoir banni CB4GANG est mauvais car ils ont un bon niveau et ils ont de quoi nous embellir la vue grâce à leur skill. 

Contrairement à Doflamingoh qui fail une grosse partie de ces tours ou se fait pl ces tours.

Voila , je vous remercie d'avoir lu mon paragraphe.

3 -2
Score : 2

top 7 juste au dessus de leurs copains xNRJx et c'était stipulé dans les règles comparé au pl de dofla rien de surprenant sous le soleil

0 0
Score : -28

Bonjour,

Ne serait-il pas juste de donner 3 points aux équipes perdantes contre la team "Affrontes mon regard" suite à leur disqualifications pour avoir enfreint le règlement ? En effet les perdants contre cette team subissent actuellement une injustice, avec la ronde 2 cela commence à faire.

Cordialement.

1 -5
Score : 3015

Ma boule de cristal me dit que tu as joué contre eux

8 0
Score : 237

Ceux qui voulais Spect les combats se font bz ...

1 0
Score : 939

ayant etait disqualifié , je trouve sa dommage d'avoir stoper l'accés au serveur tournoi alors qu'on y a participé , j'aurais bien aimé spec mes amies quel dommage ..

2 0
Score : 1390

Daryntuvoix|16/02/2018 - 18:29:40
Bonjour , 

je tenais juste à donner mon avis ( qui sera au maximum constructif et objectif ) vis à vis de l'élimination de l'équipe CB4GANG.

Donc , nous avons d'un côté une équipe déjà qualifier qui veut refaire des combat malgrés tout pour prouver qu'il méritait encore + leur qualification. ( ils étaient quand meme dans le top 5 du classement des DWS ).

Certe ils ont pas respecter le reglement mais d'un autre côté nous avons des équipes comme celle de Néro Némésis qui se font totalement PL leur tour  par l'équipe de Sapeuh. 

Pour avoir vue des lives de Doflamingoh , on voit par moment plus de " gg Sapeuh " " gg boune " que gg " dofla ". 
En clair on a une équipe qui fait ces match seul et prouve encore qu'elle mérité sa qualification malgrés ne pas avoir respecter le reglement.
Et une autre équipe qui se fait totalement PL ces tours par l'équipe de Sapeuh ( que sa soit stuff/placement etc etc ).  Pour ma part c'est comme si Sapeuh/Boune jouait dans l'équipe à Doflamingoh.

Je penses que le choix d'avoir banni CB4GANG est mauvais car ils ont un bon niveau et ils ont de quoi nous embellir la vue grâce à leur skill. 

Contrairement à Doflamingoh qui fail une grosse partie de ces tours ou se fait pl ces tours.

Voila , je vous remercie d'avoir lu mon paragraphe.

En attendant c'est quand même une team qui prenait une place dans le top 32 du classement du tournoi et qui par conséquent laissait une place de moins à de potentiels concurrents.

Quant à la question de s’entraîner sur une seconde équipe pour prouver qu'ils méritent leur place dans le championnat, really ???

Je suis désolé mais quand tu joues Sadida, Zobal, Osamodas déjà tu n'as aucune âme et ensuite quel est l'intérêt de s’entraîner dessus quand en draft tu ne pourras presque jamais coupler seulement deux de ces trois classes ensemble.

Pour moi c'est uniquement une team faite pour gagner en se fichant royalement du fun (où est l'amusement dans une compo pareille sérieusement, si ce n'est se qualifier ?). Chaque combat dure en moyenne 1 heure le temps de bien faire crouler tes adversaires sous les invocations et bien entendu pas d'érosion pour accélérer les choses. Enjoy ton e-sport.

Si c'est pour nous sortir ce genre de choses autant ne pas les voir pour le championnat désolé (même si en draft c'est pas possible).

Concernant l'équipe de Dofla la question ne se pose plus vu qu'ils sont éliminés. M'enfin personnellement ça ne me choque pas plus que ça de constater qu'ils bénéficient de conseils sur la direction du combat. Faut bien prendre en compte que jouer essentiellement sous la direction de quelqu'un d'autre prend bien plus de temps que de prendre les décisions soi-même et que tu finiras pas la moitié de tes tours correctement. Il n'y a qu'à suivre les combats pour s'en rendre compte, c'est parfois même plus un handicap qu'autre chose, il y a clairement des failles à exploiter sur ce genre de système.
Après je peux comprendre qu'on puisse se sentir lésé en perdant face à une compo comme celle-ci sous les directives d'autres joueurs que les titulaires légitimes.
1 -1
Score : 6466

Que l'équipe à Dofla se qualifie ou pas n'est pas le problème ici.
La question de la disqualification des Millenium était intéressante à soulever. En participant aussi activement aux matchs d'une autre équipe, il est justifié de se demander s'ils ne franchissent pas la limite d'une équipe par participant.
Heureusement, ils ont demandé la permission à leur ami Kylls avant de full PL une équipe tierce, donc ils sont immunisés.
Personnellement ce qui me dérange encore plus que les gens qui prennent part à plusieurs équipes, c'est le fait de faire inscrire d'autres personnages pour pouvoir ensuite les utiliser et s'entraîner, prenant un avantage sur les autres participants pour les phases finales. Au mieux c'est une inscription multiple interdite par le règlement du tournois, au pire du prêt de compte interdit par les CGU. Dans les deux cas des sanctions semblent justifiées.
Mais bon, Dofus c'est comme partout, quand t'es ami avec les bonnes personnes, t'es pas trop embêté.

1 0
Score : 696

MegaLyon n'a pas tord et je le rejoins sur certains points. 

Lorsque l'on s'inscrit pour le tournoi on doit être trois. Mais il est impossible pour kylls de vérifier que sur discord il n'y a pas un 4 voir 5eme joueur pour guider les mooves etc. Ceci est possible lorsque le 4ème n'est pas qualifié logiquement. Or là on a des joueurs qui font le tournoi, et pour le coup qui sont très bon, qui viennent aider d'autres joueurs. pour reprendre la comparaison, c'est comme si on avait l'entraineur du Barça qui venait coaché Concarneau, forcément les autres équipes sont désavantagées. 
Ce qui est encore plus gênant, c'est dans l'interview (OneShot hiersoir), que Kylls explique qu'il a autorisé les gens à faire ça, ça aurait été plus "diplomatique" de dire qu'il n'allait pas les sanctionner, ce qui n'est pas du tout la même chose. 
Au final, bien que certains se sont fait "pl" ils ont fini loin des qualifs donc pas si génial que ça comme strat ...

L'autre énorme problème, c'est la possibilité pour les équipes du championnat, de pouvoir modifier leur équipe et donc, de faire sortir des joueurs et d'en faire entrer d'autres. Je trouve cela absolument injuste et aberrant que sur 4 personnes, 2 puisses être changés. Au final, on a des teams qui changent de moitié, qui n'ont absolument plus la même valeur et qui n'auraient pas forcément fait le même parcours de qualification, qui restent dans le championnat. 
Alors oui, certains joueurs des teams du championnat n'ont plus forcément les disponibilités pour jouer c'est compréhensible. Mais dans ce cas, si t'as deux joueurs qui changent, tu repasses par la phase de qualif comme tout le monde et tu montres que tu as toujours la même valeur avec des joueurs différents. 

4 0
Réagir à ce sujet