En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Micro-Blog Dofus #2

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 12 Février 2018 - 17:00:00
AnkaTracker Blog News

Découvrez un aperçu de nos travaux en cours dans les coulisses du jeu Dofus.

Vos retours ont été nombreux sur le premier micro-blog sur le thème des pages de builds et l'encyclopédie. Nous aurons l'opportunité d'approfondir ces sujets et ainsi répondre à vos questions dans une prochaine communication, quand la fonctionnalité sera plus avancée.

Une petite précision : nous travaillons sur de nombreux aspects du jeu chaque semaine, mais nous nous concentrerons sur un ou deux sujets à la fois par micro-blog.

Ces dernières semaines, l'équipe de Level Design a retravaillé le temple Sacrieur. Suite à vos retours sur la mise à jour 2.45 et la nouvelle version du temple, nous avons décidé de revoir l’intérieur et l’extérieur de ce dernier afin qu’il corresponde davantage à sa version en 2.44 et au culte de la déesse Sacrieur.

Tout ce que nous vous dévoilons dans ces billets est du WIP (Work In Progress) et est donc susceptible d’être modifié, n’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaires.

A bientôt dans un prochain micro-blog !

Réactions 96
Score : 436

Pas mal !

1 0
Score : 71

Super!

Maintenant la (énième) refonte de la classe svp.

8 0
Score : 3446

OUI !

au revoir la boucherie "à la bonne saucisse"

1 0
Score : 493

putain ouiiiiiiii

desole fallait que sa sorte ^^

2 0
Score : 5070

Enfin ! C'est Viverne qui va être content wink

3 -1
Score : 1371

Hm.. Ca fait plaisir de voir du contenu plus mature, ça fait vraiment Sacrieur pour le coup, c'est beau putain.

0 -1
Score : 708

C'est beaucoup mieux !

0 0
Score : 652

Super ! biggrin
Vraiment pas mal du tout smile

0 0
Score : 306289

Je suis fou de joie ! Merci beaucoup d'avoir écouté nos retours !

4 -3
Score : 1803

L'image correspond bien à la tête en pleurs sanglants que doit se faire la pauvre déesse à force de refontes. Sont fourbes ces graphistes.

2 0
Score : 4782

J'aimais bien ma petite cascade.... Mais je dois avouer que la ca a vraiment de la gueule !!!

Hâte de voir ce que ca va donner une fois terminer *-* Et surtout merci d'avoir écouter vos joueurs smile

1 0
Score : 56

Dommage d'avoir refait le visuel du temple d'une sous-classe

0 -2
Score : 493

on est devenue une sous classe nuance

0 0
Score : 90

Fini la boucherie de quartier ? Bonne nouvelle !

Bon boulot au level designer ! wink

1 0
Score : 1684

ça c'est beau

0 0
Score : 5031

Et sinon c'est pour quand des infos sur la prochaine mise à jour ? ( hors refonte visuel )

0 0
Score : 5410

Magnifique et ça colle beaucoup mieux au BG de la classe pour le coup ^^ Nan parce que le côté "boucher de quartier", ça ne le faisait vraiment pas.

Par contre, ce serait possible de revoir le temple Ecaflip en quelque chose d'un peu moins... excentrique ? J'ai tellement la nostalgie de l'ancien temple là en fait é_è

1 0
Score : 280

Même si je n'aime pas trop ces assoiffés, on peut dire quils ont une jolie nouvelle maison !

0 0
Score : 2

est-il une reference d'evangelion?

0 0
Score : 83

Elle a des airs du titan féminin dans Shingeki °L°

0 0
Réagir à ce sujet